J’étais indisponible aujourd’hui toute la journée.
Début des séries
Début des séries
Je vous reviens demain (jeudi) avec les détails pour les séries!
J’étais indisponible aujourd’hui toute la journée.
![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
J’étais indisponible aujourd’hui toute la journée.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Re: Début des séries
!
Donc voilà, tout est en place pour débuter les séries.
On commence ça dès demain (vendredi) !!
Donc voilà, tout est en place pour débuter les séries.
On commence ça dès demain (vendredi) !!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Re: Début des séries
!
Amende de 500K$ pour les Blackhawks, leur gardien auxilière n'a pas cumulé 720 minutes de jeu durant la saison.
De plus, c'est Byron Dafoe qui devra être devant le filet pour les premiers matchs de séries, le temps qu'il cumule 158 minutes de jeu.
Amende de 500K$ pour les Blackhawks, leur gardien auxilière n'a pas cumulé 720 minutes de jeu durant la saison.
De plus, c'est Byron Dafoe qui devra être devant le filet pour les premiers matchs de séries, le temps qu'il cumule 158 minutes de jeu.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Re: Début des séries
toute une surprise d'être en séries de notre côté....
mais face aux puissants Prédateurs en 1ere ronde.....ouchhh.....serons-nous les proies ?
mais face aux puissants Prédateurs en 1ere ronde.....ouchhh.....serons-nous les proies ?
- lascelle3232
- Messages : 1342
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Re: Début des séries
Le Canadiens est en vacances mais le Rocket a termine 4 ieme au classement général sur 24 équipes. Prochaines étapes battres les Marlies en première ronde. Go Rocket GO
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2320
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Re: Début des séries
Sans surprise les Blues sont déjà sur les terrains de golfs. Par contre, les jeunes de Peoria poursuivrons leur apprentissage en série face au club école des Requins!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Re: Début des séries
Les Sharks malgré quelques changements en attaque seront de la danse du printemps et feront face aux Kings qui ont connu une excellente saison.
De plus, le club école des Blades de Kansas-City sera en série pour la première en 4 ans face à Peoria.
De plus, le club école des Blades de Kansas-City sera en série pour la première en 4 ans face à Peoria.
