Début des séries

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6606
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Début des séries

Message par sgod » 30 juin 2021 23:50

Je vous reviens demain (jeudi) avec les détails pour les séries!

J’étais indisponible aujourd’hui toute la journée.

[thumbup]
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6606
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: Début des séries

Message par sgod » 01 juil. 2021 12:20

!

Donc voilà, tout est en place pour débuter les séries.

On commence ça dès demain (vendredi) !!
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6606
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: Début des séries

Message par sgod » 01 juil. 2021 12:42

!

Amende de 500K$ pour les Blackhawks, leur gardien auxilière n'a pas cumulé 720 minutes de jeu durant la saison.

De plus, c'est Byron Dafoe qui devra être devant le filet pour les premiers matchs de séries, le temps qu'il cumule 158 minutes de jeu.
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
MA-Wings
Messages : 815
Enregistré le : 02 août 2017 07:59
Équipe : Red Wings

Re: Début des séries

Message par MA-Wings » 01 juil. 2021 14:10

toute une surprise d'être en séries de notre côté....

mais face aux puissants Prédateurs en 1ere ronde.....ouchhh.....serons-nous les proies ?

DgFlyers

Re: Début des séries

Message par DgFlyers » 01 juil. 2021 15:19

Bonne chance à tous sauf Ottawa ;)

Avatar du membre
lascelle3232
Messages : 1342
Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
Équipe : Canadiens

Re: Début des séries

Message par lascelle3232 » 01 juil. 2021 15:28

Le Canadiens est en vacances mais le Rocket a termine 4 ieme au classement général sur 24 équipes. Prochaines étapes battres les Marlies en première ronde. Go Rocket GO
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2320
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: Début des séries

Message par DG Saint-Louis » 01 juil. 2021 17:15

Sans surprise les Blues sont déjà sur les terrains de golfs. Par contre, les jeunes de Peoria poursuivrons leur apprentissage en série face au club école des Requins!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5555
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: Début des séries

Message par DG.Murray » 01 juil. 2021 22:17

On as faim :D
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
chameau57
Messages : 789
Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
Équipe : Bruins

Re: Début des séries

Message par chameau57 » 02 juil. 2021 07:21

DG.Murray a écrit :
01 juil. 2021 22:17
On as faim :D


Aucune chance tu es pas fin [biggrin] [biggrin] [biggrin]

Avatar du membre
JMSharks
Messages : 178
Enregistré le : 19 mars 2018 21:40
Équipe : Sharks

Re: Début des séries

Message par JMSharks » 02 juil. 2021 13:31

Les Sharks malgré quelques changements en attaque seront de la danse du printemps et feront face aux Kings qui ont connu une excellente saison.

De plus, le club école des Blades de Kansas-City sera en série pour la première en 4 ans face à Peoria.

Répondre