Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 13 juin 2021 15:43
Avec 5 matchs a faire en AHL on a 1 maigre point d’avance sur Saint-John pour le 8e rang ! Ca va être serré jusqu’a la fin !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 13 juin 2021 17:02
Journée de congé aujourd'hui pour les pros et les pas pros.
-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 13 juin 2021 23:20
DgFlyers a écrit : ↑13 juin 2021 17:02
Journée de congé aujourd'hui pour les pros et les pas pros.
ça fait plusieurs jours de congé que prennent mes joueurs depuis la mi-saison....
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 14 juin 2021 07:46
Senateurs a écrit : ↑13 juin 2021 23:20
DgFlyers a écrit : ↑13 juin 2021 17:02
Journée de congé aujourd'hui pour les pros et les pas pros.
ça fait plusieurs jours de congé que prennent mes joueurs depuis la mi-saison....
Pourquoi tu as pas bougé à la date limite des trades d'abord ?
Ton club à pas de vedettes à pars Hamrlik, normal que t'en arrache.
Arrête de pleurer et règles les problèmes.
![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 14 juin 2021 12:34
Belle victoire face aux Bruns
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DGLeafs
- Messages : 2564
- Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
- Équipe : Maple Leafs
Message
par DGLeafs » 14 juin 2021 13:20
On devrait jouer contre les Rangers plus souvent. Quoi, on les affronte dans 2 jours? ;)
-
JMSharks
- Messages : 178
- Enregistré le : 19 mars 2018 21:40
- Équipe : Sharks
Message
par JMSharks » 14 juin 2021 14:32
Qui l'eut cru une autre victoire des Sharks, l'équipe à un succès inespéré suite aux échanges de Demitra et Kilger.
Les Sharks sont à deux points des Ducks avec un match en main pour le sommet de la division.
Oui qui l'eut cru!!
-
MA-Wings
- Messages : 812
- Enregistré le : 02 août 2017 07:59
- Équipe : Red Wings
Message
par MA-Wings » 15 juin 2021 11:36
Course aux séries serrée !!
-
DGNordique
- Messages : 905
- Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
- Équipe : Sabres
Message
par DGNordique » 15 juin 2021 12:43
Bonne game malgré tout mais va falloir trouver comment marquer plus de but!!!
Merci
eric DG Nordique
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 15 juin 2021 12:50
DGLeafs a écrit : ↑14 juin 2021 13:20
On devrait jouer contre les Rangers plus souvent. Quoi, on les affronte dans 2 jours? ;)
Ouais, on espère bien se reprendre !

sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 15 juin 2021 15:55
DgFlyers a écrit : ↑14 juin 2021 07:46
Senateurs a écrit : ↑13 juin 2021 23:20
DgFlyers a écrit : ↑13 juin 2021 17:02
Journée de congé aujourd'hui pour les pros et les pas pros.
ça fait plusieurs jours de congé que prennent mes joueurs depuis la mi-saison....
Pourquoi tu as pas bougé à la date limite des trades d'abord ?
Ton club à pas de vedettes à pars Hamrlik, normal que t'en arrache.
Arrête de pleurer et règles les problèmes.
C'est quand même pas toi qui va m'empêche de dire ce que je veux dire sur le forum et si je veux me plaindre encore moin. Donc mêle toi de tes affaire. Tu n'es même pas au courant de tout ce que j'ai essayé......
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 15 juin 2021 17:31
Senateurs a écrit : ↑15 juin 2021 15:55
DgFlyers a écrit : ↑14 juin 2021 07:46
Senateurs a écrit : ↑13 juin 2021 23:20
DgFlyers a écrit : ↑13 juin 2021 17:02
Journée de congé aujourd'hui pour les pros et les pas pros.
ça fait plusieurs jours de congé que prennent mes joueurs depuis la mi-saison....
Pourquoi tu as pas bougé à la date limite des trades d'abord ?
Ton club à pas de vedettes à pars Hamrlik, normal que t'en arrache.
Arrête de pleurer et règles les problèmes.
C'est quand même pas toi qui va m'empêche de dire ce que je veux dire sur le forum et si je veux me plaindre encore moin. Donc mêle toi de tes affaire. Tu n'es même pas au courant de tout ce que j'ai essayé......
Prends pas ca de même mon chum je voulais pas te faire facher c'est juste que tu varlopes tellement toujours ton club...et aussi je voulais mettre la table si on s'affronte en séries ;)
-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 15 juin 2021 22:12
DgFlyers a écrit : ↑15 juin 2021 17:31
Senateurs a écrit : ↑15 juin 2021 15:55
DgFlyers a écrit : ↑14 juin 2021 07:46
Senateurs a écrit : ↑13 juin 2021 23:20
DgFlyers a écrit : ↑13 juin 2021 17:02
Journée de congé aujourd'hui pour les pros et les pas pros.
ça fait plusieurs jours de congé que prennent mes joueurs depuis la mi-saison....
Pourquoi tu as pas bougé à la date limite des trades d'abord ?
Ton club à pas de vedettes à pars Hamrlik, normal que t'en arrache.
Arrête de pleurer et règles les problèmes.
C'est quand même pas toi qui va m'empêche de dire ce que je veux dire sur le forum et si je veux me plaindre encore moin. Donc mêle toi de tes affaire. Tu n'es même pas au courant de tout ce que j'ai essayé......
Prends pas ca de même mon chum je voulais pas te faire facher c'est juste que tu varlopes tellement toujours ton club...et aussi je voulais mettre la table si on s'affronte en séries ;)
Parfait dossier réglé :).
Par contre, c'est quoi les séries... je ne connais pas tellement ça....
![Glare [glare]](./images/smilies/msp_glare.gif)
