Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 08 juin 2021 17:07
Victoire AHL ! Les séries sont encore accessible pour le mini Oilers !!!
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 08 juin 2021 17:37
Après 0:18 c'était 1-0 pour nous. Après 13:00 c'était 5-0.
Les Sens ont vu les Flyers sortir très fort car nous voulions envoyer un message fort en vue des séries car les probabilités font que nous allons peut-être les affronter en première ronde.
Go Flyers GO !
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 08 juin 2021 19:13
DgFlyers a écrit : ↑08 juin 2021 17:37
Après 0:18 c'était 1-0 pour nous. Après 13:00 c'était 5-0.
Les Sens ont vu les Flyers sortir très fort car nous voulions envoyer un message fort en vue des séries car les probabilités font que nous allons peut-être les affronter en première ronde.
Go Flyers GO !
Tu souligné pas qu'ils ont scorer 3 buts ensuites ;).
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 08 juin 2021 19:38
DgFlyers a écrit : ↑08 juin 2021 17:37
Après 0:18 c'était 1-0 pour nous. Après 13:00 c'était 5-0.
Les Sens ont vu les Flyers sortir très fort car nous voulions envoyer un message fort en vue des séries car les probabilités font que nous allons peut-être les affronter en première ronde.
Go Flyers GO !
Il y a plus de chance que tu affrontes les Islanders que les sénateurs en série. Les Sens font la même chose à chaque saison.... soit perdre match après match à partir du milieu de saison ou presque.... Beau changer l'image ça change rien :).
-
MA-Wings
- Messages : 812
- Enregistré le : 02 août 2017 07:59
- Équipe : Red Wings
Message
par MA-Wings » 09 juin 2021 09:46
défaite qui fait mal.....stressant cette fin de saison nous qui ne croyait pas être dans une course aux séries...