Pause de simulation (échanges)

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Pause de simulation (échanges)

Message par sgod » 29 mai 2021 12:49

!

Les simulations reprendront lundi, histoire de vous laisser le week-end pour finaliser vos discussions d'échanges.

Vous devez envoyer vos confirmation au comité au plus tard demain soir (dimanche) pour laisser le temps de valider.

Bonne fin de semaine et bonnes discussions ! [cool]
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Répondre