Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6604
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5551
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 20 avr. 2021 14:33
Sérieux Khabibulin est une merde. Ces degueulasse
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DGNordique
- Messages : 905
- Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
- Équipe : Sabres
Message
par DGNordique » 20 avr. 2021 16:16
Une défaite en prolongation VS les puissant Prédateurs.....
L équipe a bien jouer. Legwand en feu 3but et une passe ainsi que (2e etoile du jour) et Malhotra a bien complété avec 1but et 2 passe. Depuis qq match Crawford a une fiche de 4-0-2. Souvent critiqué mais le placer #2 pour 8 match a fait le plus quand bien.
Merci
eric DG Nordique
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1967
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 20 avr. 2021 17:53
Belle victoire ! L’équipe surprend !
En AHL ca va moins bien depuis quelques matchs.. esperons que ca se replace !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 20 avr. 2021 19:28
Nous avons joué notre quatrième et dernier match cette saison contre les oursons.
Ils avaient remportés les trois premiers duels, eux qui se sont vengés pour leur défaite en 7 lors du dernier tournoi printanier contre nous.
Nous sommes bien heureux d'avoir offert une belle réplique aujourd'hui et de ne pas s'être fait balayé par la troupe de Don C.