Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 14 avr. 2021 19:26
Les oursons de Don Cherry reprennent la pôle.
Bravo à notre rival de Washington qui à eu le meilleur sur nous. On se reprend à la prochaine
![Sneaky [sneaky]](./images/smilies/msp_sneaky.gif)
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1970
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 14 avr. 2021 20:01
Une défaite ! Au moins les joueurs ciblés produisent.
En AHL une belle victoire ! 2 points pour Lupul et Jonhson !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DgDevils
- Messages : 584
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 15 avr. 2021 09:41
On aura pas le choix de bouger les trios, ca fonctionne tout simplement plus présentement...
Malgré une certaine avance sur plusieurs clubs...nous visons la première position.