Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2320
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 10 avr. 2021 16:52
Défaite en tir de barrage contre les puissants Flyers. Peoria retrouve le chemin de la victoire!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
Dg_Pens
- Messages : 409
- Enregistré le : 20 juil. 2016 20:12
- Équipe : Penguins
Message
par Dg_Pens » 10 avr. 2021 17:27
Autre victoire, l attaque fonctionne a plein régime.
-
DGNordique
- Messages : 905
- Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
- Équipe : Sabres
Message
par DGNordique » 10 avr. 2021 17:44
Dg_Pens a écrit : ↑10 avr. 2021 17:27
Autre victoire, l attaque fonctionne a plein régime.
Ta été chanceaux que se sois Crawford comme partant
![Razz [razz]](./images/smilies/msp_razz.gif)
la prochaine fois sa va etre Leclaire.
Crawford a la meme maladie que Price.... il est intimidé quand un #2 est meilleur que lui
![Flapper [flapper]](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Merci
eric DG Nordique
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1971
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 10 avr. 2021 20:37
Belle victoire ! On est content de la productions des joueurs qu’on veut developper ! Surpris de notre rendement dernierement !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton
