Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DgDevils
- Messages : 584
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 24 mars 2021 06:51
Les sériés victorieuses continue des deux côté, Stéphane Fiset a encore été super devant le filet des diables pour ca 3eme victoires de la saison.
Nous allons revenir avec Vokoun pour la série de 3 matchs contre les Flammes.
Déjà une 23eme victoires pour les Lowell Devils qui dérougissent pas et qui connaissaient une excellente saison.
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2317
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 24 mars 2021 07:06
5e défaite de suite pour les Blues... 12 lancers seulement.
AHL victoire en tir de barrage. Les jeunes performent très bien!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
MA-Wings
- Messages : 813
- Enregistré le : 02 août 2017 07:59
- Équipe : Red Wings
Message
par MA-Wings » 24 mars 2021 07:31
Petit congé pour mes jeunes Wings
Ça se replace un peu chez les Griffins
-
Dg_Pens
- Messages : 409
- Enregistré le : 20 juil. 2016 20:12
- Équipe : Penguins
Message
par Dg_Pens » 24 mars 2021 09:06
Enconre Brodeur la passoire... Labarbera va prendre le filet pour un moment.
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5555
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 24 mars 2021 12:34
Le Moose joue bien en ce moment.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DGNordique
- Messages : 905
- Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
- Équipe : Sabres
Message
par DGNordique » 24 mars 2021 14:26
Belle victoire par jeux blanc!!!! Pour crawford c est bien partie esperons qu il continue sur sa lancé. gaborik 2 but ainsi que la 1e étoile. Nous avons de la difficulté pour resté bien positionné mais l équipe proqresseent bien quand même.
Merci
eric DG Nordique