Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6604
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
chameau57
- Messages : 788
- Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
- Équipe : Bruins
Message
par chameau57 » 22 mars 2021 13:19
J’aurais dû continuer à me taire car depuis que j’ai ouvert ma grande gueule j’ai deux défaites [crying]et en plus je suis un brin superstitieux . Des changements à prévoir dans l’equipe car c’est inacceptable cette série de défaites
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
.
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 22 mars 2021 13:21
Bon les Preds avait fin ! On est pas trop surpris, ils sont dominant depuis le début de la saison.
Dans la AHL, Lupul continue de produire ! Après avoir pris les devant 5-0 on a laisser revenir l’adverssaire avec 4 buts, va falloir resserer la défensive.
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 22 mars 2021 14:18
Grosse victoire éclatante contre St-Louis on continu sur notre lancé Stéphane Fiset gagne son 2eme matchs en autant de sortie et les Lowell Devils dérougisse pas et continu a gagner
-
MA-Wings
- Messages : 812
- Enregistré le : 02 août 2017 07:59
- Équipe : Red Wings
Message
par MA-Wings » 22 mars 2021 14:27
Et
Bien deux de suite ...
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 22 mars 2021 14:29
8 buts sur 28 lancés ... inacceptable de la part de nos gardiens
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
JMSharks
- Messages : 178
- Enregistré le : 19 mars 2018 21:40
- Équipe : Sharks
Message
par JMSharks » 22 mars 2021 16:11
Une 2e victoire consécutive pour les Requins qui sont malgré tout à 1 point de jouer pour 500.
-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 22 mars 2021 23:19
chameau57 a écrit : ↑22 mars 2021 13:19
J’aurais dû continuer à me taire car depuis que j’ai ouvert ma grande gueule j’ai deux défaites [crying]et en plus je suis un brin superstitieux . Des changements à prévoir dans l’equipe car c’est inacceptable cette série de défaites
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
.
Ce n'était qu'une question de temps avant de voir les Bruns se mettent à perdre.
Ou de t'ouvrir ta grande trappe
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
.....