Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 23 févr. 2021 12:17
Dur saison pour Peoria... encore un blessé! Heureusement il devrait manquer seulement 1 match
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 23 févr. 2021 12:22
Dure saison pour les Phantoms.
On perd aussi face aux Canards. Nous avons au moins blanchi Iginla de la feuille de pointage...ce qui est un petit exploit en soi.
-
Mechantcanard
- Messages : 766
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Message
par Mechantcanard » 23 févr. 2021 12:29
Il y avait une surveillance triple sur Iggy, ce qui a laisser une place a ses compagnons Horcoff et Gomez pour le but victorieux contre les champions. Quelques bons matchs pour Roberto dernièrement, ce qui fait bien de voir :)
Me semble que les Canucks sont tranquilles en ce début de saison malgré des attentes élevées au BC... Va surement avoir un rebound de ca :)
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 23 févr. 2021 12:52
Wow ! D’aprés moi le simulateur est brisé... seulement 7 tirs dans tout le match pour les rangers.... Premier Blanc pour Halak dans la LNH !
2 but pours Toews et Boychuk ! Ben content !
Pour les mini Oilers c’est une autre histoire, on a mangé une volé de 9 a 2... on va esseyer de brasser les cartes !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
JMSharks
- Messages : 178
- Enregistré le : 19 mars 2018 21:40
- Équipe : Sharks
1 autres ont aimé ça
Message
par JMSharks » 23 févr. 2021 13:12
Le Canadien mets un terme à la séquence de 5 victoires consécutives grâce à une victoire de 6-2 face aux Sharks.
Du côté de la ligue Américaine, les Blades de Kansas-City ont remporté la victoire au pointage de 6-0 face aux Monsters de Lake Erie grâce au premier jeu blanc de la saison de Robert Esche et mets un terme à une séquence de 4 défaites consécutives.
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 23 févr. 2021 14:54
Sérieux je comprends pas mon club. On va toute bouger les cartes.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 23 févr. 2021 15:21
DG.Murray a écrit : ↑23 févr. 2021 14:54
Sérieux je comprends pas mon club. On va toute bouger les cartes.
Essaye ca:
-Naslund sur la first avec tes meilleurs.
-Zhitnik sur la premiere paire ( pp aussi )
-coupe ton banc, oublie la 4 et fais toi un quatrieme trio à ton gout.
Essaye ca pour une coupe de game...
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 23 févr. 2021 15:36
DgFlyers a écrit : ↑23 févr. 2021 15:21
DG.Murray a écrit : ↑23 févr. 2021 14:54
Sérieux je comprends pas mon club. On va toute bouger les cartes.
Essaye ca:
-Naslund sur la first avec tes meilleurs.
-Zhitnik sur la premiere paire ( pp aussi )
-coupe ton banc, oublie la 4 et fais toi un quatrieme trio à ton gout.
Essaye ca pour une coupe de game...
Je sais, ces ce que je pensais faire.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
Dg indiens
- Messages : 488
- Enregistré le : 09 août 2020 17:54
- Équipe : Blackhawks
Message
par Dg indiens » 23 févr. 2021 15:44
Je ne suis pas le seul comme ça qui ne comprend plus son club j ai plusieurs joueurs de talents qui ont oublié qui jouaient dans la ligue nationale. Alfredsson joueur de 75 points qui est rendu sur mon 3 ieme trio car je sais plus quoi faire
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 23 févr. 2021 16:39
DG.Murray a écrit : ↑23 févr. 2021 14:54
Sérieux je comprends pas mon club. On va toute bouger les cartes.
t'aura beau faire les meilleurs changement possible... tant que tes gardiens vont avoir un % d’arrêt de .828 et .838 tu gagnera pas grand game malheureusement
Pis j'échangerais Fillipula au Blues contre un 3e pick...

Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 23 févr. 2021 17:37
Contrairement aux gardiens des Canucks, Backstrom a sorti une solide partie ! Nous essayons une stratégie plus défensive puisqu'on est solide dans cette catégorie -là.
Je reste quand même conservateur que mon équipe puisque je ne devrais pas avoir un si bon début de saison. L'an dernier, Backstrom était solide et a fini en queue de poisson.
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
Dg indiens
- Messages : 488
- Enregistré le : 09 août 2020 17:54
- Équipe : Blackhawks
Message
par Dg indiens » 23 févr. 2021 17:59
Je viens de vérifier kiprussoff qui était à 2.88 l an
Passer et 3.46 cette année et dipietro qui a fait une présence 20 tirs 5 buts tu as vue juste.dg st louis
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 24 févr. 2021 11:27
DG Campeau a écrit : ↑23 févr. 2021 12:52
Wow ! D’aprés moi le simulateur est brisé... seulement 7 tirs dans tout le match pour les rangers....
C'est aussi c'que me suis dit ! loll
Mauvaise passe pour mes Rangers... on va s'ajuster !
sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10