Day 26
254 Sharks (4) vs Stars (3) Kansas City Blades (3) vs Kalamazoo Wings (4)
255 Devils (1) vs Islanders (3) Albany River Rats (4) vs Salt Lake Golden Eagles (4) - OT
256 Wild (1) vs Canucks (4) Aeros de Houston (5) vs Hamilton Canucks (3)
Day 27
257 Hurricanes (0) vs Capitals (3) New Haven Beast (4) vs Portland Pirates (4) - OT
258 Blackhawks (2) vs Lightning (2) - OT Indianapolis Ice (4) vs Atlanta Knights (3)
259 Stars (2) vs Coyotes (1) Kalamazoo Wings (4) vs Springfield Falcons (2)
260 Canucks (2) vs Flames (4) Hamilton Canucks (5) vs Saint-John Flames (4) - OT
261 Maple Leafs (4) vs Canadiens (1) St-John's Maple Leafs (2) vs Fredericton Canadiens (1)
262 Sabres (4) vs Jets (3) Rochester Americans (3) vs St. John's IceCaps (4)
263 Islanders (3) vs Rangers (3) - OT (Rivalry) Salt Lake Golden Eagles (4) vs Binghamton Rangers (2)
Jour 26/27
-
Gus
Re: Jour 26/27
Match à oublier à Washington...On ce fait blanchir!
- 0/5 sur le jeu de puissance..
- Les changements aux lignes n'ont rien rapporté...
____
Une match nul pour le Beast.
+ Beauchemin 2b, Frolov 2 passes...
Encore les Panthers demain...
- 0/5 sur le jeu de puissance..
- Les changements aux lignes n'ont rien rapporté...
____
Une match nul pour le Beast.
+ Beauchemin 2b, Frolov 2 passes...
Encore les Panthers demain...
Facile contre le Wild ! Mais les Flames on notre numéro :(
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

-
Al Anger
Ah ben taber! Vokoun a enfin fini par faire un match digne de ce nom... lui qui s'est fait sortir de tous ses autres départs depuis le début de la saison. Un jeu blanc de surcroît! Est-ce que ça saura durer et que je pourrai retrouver un vrai gardien #1? À suivre...
J'ai remis Nolan avec son acolyte de la dernière année, Granato... pour voir si je trouverais le Nolan de l'an passé... à date, pas très concluant. Je vais être patient encore un peu. Mais je commence à me dire que plus aucune place n'est garantie chez les Caps!
Bon... assez de négatif... je vais profiter de la victoire de 3-0, le temps que ça passe...
---------------------
À Portland, tous mes blessés sont enfin revenus. J'ai remis mes lignes de début d'année qui m'avaient donné une fiche de 6-1-0 à mes 7 premiers matchs. On recommence doux avec une nulle contre un club qui nous avait défait aux 2 derniers matchs. On va laisser ça comme ça et voir ce que ça va donner dans les prochains jours. [-o<
J'ai remis Nolan avec son acolyte de la dernière année, Granato... pour voir si je trouverais le Nolan de l'an passé... à date, pas très concluant. Je vais être patient encore un peu. Mais je commence à me dire que plus aucune place n'est garantie chez les Caps!
Bon... assez de négatif... je vais profiter de la victoire de 3-0, le temps que ça passe...
---------------------
À Portland, tous mes blessés sont enfin revenus. J'ai remis mes lignes de début d'année qui m'avaient donné une fiche de 6-1-0 à mes 7 premiers matchs. On recommence doux avec une nulle contre un club qui nous avait défait aux 2 derniers matchs. On va laisser ça comme ça et voir ce que ça va donner dans les prochains jours. [-o<
-
DG Hawks

DAY 27
L'indiscipline des Bolts a bien failli leur coûter le match due à 6 pénalités mineurs en 1ère période qui ont produits les 2 buts des Hawks sur 16 tirs contre seulement 3 . Limités à 2 lancers les Hawks ont vus les Bolts créer l'égalité à la période médiane , aucun but au dernier tiers ni en prolongation pour un match nul de 2 à 2 .
Les

1ère - Trevor Linden (CHI) 1 but et une passe
2ème - Petr Nedved (TB) 1 but
3 ème - Wayne McBean (TB) 2 passes
Défaite du Knight 4 à 3 , 2 buts de Hlavac ses 9ème et 10ème de la saison dans une cause perdante .
On attendais la possibilité d'un renfort quelconque mais ma tentative a échoué...!
Prochain match contre les Sens à Ottawa !

Islanders (3) vs Rangers (3)
Une autre nulle aujourd'hui, un très bon match par contre où on a dominé 31 tirs contre 14... Richter a donc été très ordinaire, tant pis il va se reprendre au prochain match j'imagine
Journée de congé et ensuite le Devils...
Une autre nulle aujourd'hui, un très bon match par contre où on a dominé 31 tirs contre 14... Richter a donc été très ordinaire, tant pis il va se reprendre au prochain match j'imagine
Journée de congé et ensuite le Devils...
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10