Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 05 nov. 2020 17:03
Bon retour a la normal ;)
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 05 nov. 2020 19:34
DG.Murray a écrit : ↑05 nov. 2020 17:03
Bon retour a la normal ;)
Oups, nous, on s'est occupé des Ducks dans la Rhl
Sinon on ne s'entendait que je ne m'entendais pas à gagner la série contre toi. Bien hâte à demain !
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
Mechantcanard
- Messages : 766
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Message
par Mechantcanard » 05 nov. 2020 19:59
Ohlala...Que dire de plus!
Les Stars sont coriaces d'entrée de jeu. C'est une nouvelle saison, des remaniements des trios sont annoncés pour l'entraînement matinal après une saison de grande stabilité. Faut agiter l'eau dans la marre, les Canards doivent redevenir Mighty dès demain !
Le capitaine tire le train, les autres doivent se mettent en marche. 1st Cornerstone of the year, Goahead Boyz !!!
-
DGNordique
- Messages : 905
- Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
- Équipe : Sabres
Message
par DGNordique » 05 nov. 2020 20:57
As Buffalo nos jeunes acquières de l expériences en playoff... Les 2 défaites seulement un pts de différence. Donc c positif!!!
Merci
eric DG Nordique
-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 06 nov. 2020 08:57
Après une dégelé les Devils reviennent et reprend les devant dans la série... ca risque d'être serré jusqu'a la fin, l'expérience que nous sommes allé chercher commence a porté fruit.
-
chameau57
- Messages : 788
- Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
- Équipe : Bruins
Message
par chameau57 » 06 nov. 2020 10:41
dgsabre a écrit : ↑05 nov. 2020 20:57
As Buffalo nos jeunes acquières de l expériences en playoff... Les 2 défaites seulement un pts de différence. Donc c positif!!!
Je me sens quelque peut baveu
C’est la loi du looser l’affirmation du Dg des Sabres
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)