Manque de temps...

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
PLL

Manque de temps...

Message par PLL » 12 mars 2019 21:11

Allo les gars!

Voici le message que j'ai envoyé à Steeve

Allo mon cher

Mauvaise nouvelle...

Je vais devoir laisser mon poste de DG des Flyers. La raison est que je suis recommencé à travailler et que j'attend mon 2e enfant. Je m’aperçois que je manque de temps! En plus que je joue au hockey l'hiver et en été (Dek Hockey) et le baseball également

Je tiens à te remercier de m'avoir fait confiance et bonne chance avec la RHL!

Au plaisir de se rejaser,

PL

Donc merci les gars de m'avoir bien accueillit dans la RHL!

Au plaisir se de rejaser dans le futur!

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: Manque de temps...

Message par sgod » 12 mars 2019 21:13

Comme mentionné via MP, dommage de te perdre en cette dernière étape de l'entre-saison (UFAs).

On se revoit peut-être lorsque tu auras plus de temps.

A+
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DgFlyers

Re: Manque de temps...

Message par DgFlyers » 12 mars 2019 21:46

Salut, désolé de te voir partir PL. Si tu as plus de temps éventuellement reviens !

En attendant je peux intérimer les Flyers si ça peut aider.

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: Manque de temps...

Message par sgod » 12 mars 2019 22:15

DgDevils a écrit :
12 mars 2019 21:46
En attendant je peux intérimer les Flyers si ça peut aider.
Oui, ça serait bien [thumbup]
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: Manque de temps...

Message par DG.Murray » 13 mars 2019 01:47

DgDevils a écrit :
12 mars 2019 21:46
Salut, désolé de te voir partir PL. Si tu as plus de temps éventuellement reviens !

En attendant je peux intérimer les Flyers si ça peut aider.
J'aime beaucoup cette idée. Envoie les offres UFA'S
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DGLeafs
Messages : 2564
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: Manque de temps...

Message par DGLeafs » 13 mars 2019 20:00

Dommage de voir PL quitter. Mais je comprends parfaitement.

Au plaisir de te revoir mon cher !

PLL

Re: Manque de temps...

Message par PLL » 14 mars 2019 21:29

Merci les gars!

DGLeafs
Messages : 2564
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: Manque de temps...

Message par DGLeafs » 15 mars 2019 16:00

Tu sais, même à temps partiel, tu es le bienvenu.

Répondre