Randy Jones
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Re: Randy Jones
Refusé (je trouve ça plate de devoir vérifier, j'aimerais vous faire confiance les yeux fermés).
Tu as déjà signé 3 joueurs FARM de ov63 et +
Mark Popovic (ov65) | Alexander Perezhogin (ov64) | Derek MacKenzie (ov64)
RAPPEL du règlement :
"Maximum de 3 contrats (par saison) pour des joueurs/gardiens FARM de OV63 à 65."
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
Prédateurs
Spécifications pour les contrats UFAs FARM :sgod a écrit : ↑16 nov. 2024 23:46Refusé (je trouve ça plate de devoir vérifier, j'aimerais vous faire confiance les yeux fermés).
RAPPEL du règlement :
"Maximum de 3 contrats (par saison) pour des joueurs/gardiens FARM de OV63 à 65."
- La durée maximale d’un contrat est de 3 ans (PO de 10 et +).
- Maximum de 3 contrats (par saison) pour des joueurs/gardiens de OV63 à 65.
- Pas de limitation pour le reste des joueurs/gardiens (OV62 et moins).
Je connais très bien les règles de la ligue.
Par contre, ici on ne parle pas d'un ufa mais bien d'un joueur libre sans contrat, ce qui est différent. La ronde des ufa est terminé. Mais si c'est la même règle pour lui alors tanpis et laisse le moisir dans les joueurs libres. Dans ma tête, les rondes des ufa étaient terminés....
Michel… un Unsigned Free agent ces pas mal un joueur sans contrat.
Ces juste que quand Steeve clause les ufa’s ils s’en vont dans les sans contrat.
Ces juste que quand Steeve clause les ufa’s ils s’en vont dans les sans contrat.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

Oui ce sont les mêmes règles UFAs / Joueurs libres durant la saison (les ufas sont transférés auto dans les joueurs libres lrosque la saison commence).Prédateurs a écrit : ↑17 nov. 2024 07:43Spécifications pour les contrats UFAs FARM :sgod a écrit : ↑16 nov. 2024 23:46Refusé (je trouve ça plate de devoir vérifier, j'aimerais vous faire confiance les yeux fermés).
RAPPEL du règlement :
- La durée maximale d’un contrat est de 3 ans (PO de 10 et +).
- Maximum de 3 contrats (par saison) pour des joueurs/gardiens de OV63 à 65.
- Pas de limitation pour le reste des joueurs/gardiens (OV62 et moins).
Je connais très bien les règles de la ligue.
Par contre, ici on ne parle pas d'un ufa mais bien d'un joueur libre sans contrat, ce qui est différent. La ronde des ufa est terminé. Mais si c'est la même règle pour lui alors tanpis et laisse le moisir dans les joueurs libres. Dans ma tête, les rondes des ufa étaient terminés....
La raison est la même : éviter que des clubs signent (par exemple) 3-4 joueurs ov65 farm durant la saison. L'objectif étant que le farm soit une ligue de développement pour favoriser la progression des jeunes joueurs.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
Prédateurs
Je tiens à dire en partant que je ne veux aucunement démarrer une guerre ici :) et que je comprends très bien que nous voulons limiter le nombre de vieillards dans nos clubs mineurs, mais pour cela ça nous prend plus de jeunes joueurs dans nos mineurs.
J'ai calculé pour le fun l'âge moyen de nos clubs mineurs sans les gardiens donc 18 joueurs par club et ça donne 27,9 comme âge moyen.
En fait, je pense qu'on manque de jeunes dans nos mineurs encore. À part trois clubs qui ont une grosse concentration de jeunes, il n'y en a pas beaucoup dans plusieurs clubs.
Et le meilleur moyen d'améliorer le nombre de jeunes mineurs, hé bien, c'est le repêchage. Et un moyen simple de faire en sorte qu'au moins chaque club repêche un jeune d'une qualité pas si pire à chaque saison serait de faire en sorte qu'un club ne puisse échanger son 1er et 2ème choix. Juste 1 des 2. Je dis ça, car je l'ai déjà fait dans une de mes ligues et ça forçait tous les clubs de repêcher au moins un joueur dans les deux premières rondes.
Je dis ça comme ça, mais ce n'est qu'une idée comme ça qui peut être ou ne pas être regardé par le comité qui s'occupe d'implanter de nouveaux règlements.
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Je vais démarrer une discussion avec le comité pour discuter de ton idée
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
ça enlève des munitions pour faire des échanges pour une équipe proche de gagner la coupe stanley. Ça change quoi avoir 9 jeune dans ahl ou 3 ?Prédateurs a écrit : ↑18 nov. 2024 13:04Je tiens à dire en partant que je ne veux aucunement démarrer une guerre ici :) et que je comprends très bien que nous voulons limiter le nombre de vieillards dans nos clubs mineurs, mais pour cela ça nous prend plus de jeunes joueurs dans nos mineurs.
J'ai calculé pour le fun l'âge moyen de nos clubs mineurs sans les gardiens donc 18 joueurs par club et ça donne 27,9 comme âge moyen.
En fait, je pense qu'on manque de jeunes dans nos mineurs encore. À part trois clubs qui ont une grosse concentration de jeunes, il n'y en a pas beaucoup dans plusieurs clubs.
Et le meilleur moyen d'améliorer le nombre de jeunes mineurs, hé bien, c'est le repêchage. Et un moyen simple de faire en sorte qu'au moins chaque club repêche un jeune d'une qualité pas si pire à chaque saison serait de faire en sorte qu'un club ne puisse échanger son 1er et 2ème choix. Juste 1 des 2. Je dis ça, car je l'ai déjà fait dans une de mes ligues et ça forçait tous les clubs de repêcher au moins un joueur dans les deux premières rondes.
Je dis ça comme ça, mais ce n'est qu'une idée comme ça qui peut être ou ne pas être regardé par le comité qui s'occupe d'implanter de nouveaux règlements.
L'important si une équipe manque bcq de choix elle doit avoir bcq d'actif.
Mon équipe par exemple j'ai échangé bcq de choix mais demain matin si je commence à vendre mes joueurs ma remplir me remplir de choix de 1 en 2-3 trade....
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Le constat qu'il y peu de jeunes dans le farm est intéressant (je n'ai pas analyser le tout encore). Jérémy a démarré une discussion sur le comité, pas de changement à court terme et on garde un oeil là-dessus.
(à première vue) Ça ne passera pas par l'interdiction d'échanger des choix, qui semble un peu contraignant pour les dgs, s'il manque vraiment de jeunes joueurs, on trouvera d'autres moyens, ça ne sera pas un problème.
(à première vue) Ça ne passera pas par l'interdiction d'échanger des choix, qui semble un peu contraignant pour les dgs, s'il manque vraiment de jeunes joueurs, on trouvera d'autres moyens, ça ne sera pas un problème.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10