On Jase

Tout sur l'actualité de la RHL
Répondre
Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 4832
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

On Jase

Message par DG.Murray » 05 mai 2020 20:52

Image

On Jase (Avec Martin Lemay et Stan)

Martin Lemay: Bonjour cher Auditeur et bienvenu a ‘’On Jase’’ édition du mai 2020. Ici Martin Lemay en direct de cher nous, car à cause de la pandémie, nous sommes confinés chez nous. Notre ami Luc Danserot qui est avec nous de cher lui et qui vous lit et me donne vos questions pour nos invités. Aujourd’hui on n’a Tim au réseau sociaux je pense bien, merci d’être là. Comme j’aime le dire souvent, nous sommes la première partie de Monsieur François Legault et merci d’être là avec nous a On Jase. Aujourd’hui un invité de marque Stan, coach des Boys et aussi propriétaire de la Brasserie, Chez Stan. Salut mon Stan, comment ça va et comment vie tu ton confinement?

Stan : Salut Martin, un honneur pour moi de participé à ton podcast que nous écoutons a tous les jours moi et mes Boys. Le confinement ce passe avec mon Popaul et Sonia, on prépare un gros retour Chez Stan, pour quand on va pouvoir rouvrir.

Martin Lemay : Que penses-tu des deux équipes qui se retrouve en final de la RHL cette saison? Commençons par les Contender, les Blackhawks de Chicago.

Stan : Ben dans mon livre a moi mon Martin, les Hawks du DG.Fortin on tous pour gagner. De la jeunesse avec Hossa, les Sedin, Frolov et Lunqvist. De l’expérience en Nolan, Dvorak, Mogilny, Madden, McLaren, Dandenault, Niinima, Gratton, etc… Ils ont aussi un excellent gardien en Khabibulin, une belle équipe bien monté. Le Dg est la faiblesse de ce club.

Martin Lemay : Stan on va ce dire les vrai choses, ils n’ont pas une défensive a tous casser.

Stan : Martin, Martin, Martin, quand on n’a battu les russes pense tu qu’on avait une défensive Hors pair avec Boisvert, PoPaul, et compagnie, Non. Dans mon livre a moi, ça se passe sur la glace et avec le cœur et les Hawks en ont du cœur. Ils ont l’indienne tatoué sur le cœur eux-autre.

Martin Lemay : Mon Stan, On Jase hen? Ta entendu des rumeurs autour des Capitals qui sont les champions de la saison passée?

Stan : Ben vous savez, je tiens ces informations de source sur et blanche comme de la neige. Un de mes Boys jouait de la musique au party de la victoire des Capitals sur les Rangers et il aurait vue un country Club. Il parait même que le DG, Charles-David serrait très confiant et sur de gagner. Mais la-bas, ce sont les vétérans qui décident et le petit Malkin est pas beaucoup aimé du DG.

Martin Lemay : ce sont de grosse déclaration que tu fais la mon Stan, a tu des preuves?

Stan : Oui mon cher, pendant que Le Dg était sur le party avec les vétérans et que les jeunes était confiné dans leur chambre d’hôtel, le Petit Malkin aurait reçus de la visite de Caroline Lafrance, la femme du DG. Elle ce sentait seul et aime bien le gros nez de Malkin a ce qu’il parait.

Martin Lemay : C’est tout qu’un scoop que tu nous dis là mon Stan.

Stan : attend c’est pas fini, ils auraient été prit en flagrant délit et une transaction aurait été conclu en coulisse même pas une heure après cette évènement et Malkin prendrait le chemin d’une équipe de l’ouest.

Martin Lemay : Non Stan on peut pas finir le show comme ça, t’aurais pas du nous dire ça, car on n’a plus de temps et RDS nous donne seulement 30 minutes et on va ce faire couper. On à juste le temps pour les remerciements. Merci a Luc et Tim au média sociaux d’avoir été avec nous de cher eux. Merci a l’équipe technique qui sans eux, nous ne pourrions pas diffuser la première partie de M.Legault. Merci a Stan d’être venu nous donner une primeur ici a ON Jase.

Stan : Dans mon livre a moi Martin, c’est là qu’on va voir si les Capitals sont capables de réagir face à l’adversité, voir si ils sont un grand club digne de MES Boys et voir si ils ont les Caps tatoué sur le cœur.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
DG Campeau
Comité
Messages : 1465
Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
Équipe : Oilers

Re: On Jase

Message par DG Campeau » 05 mai 2020 21:13

Hahaha bel article Murray ! Très divertissant :)
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

DgFlyers

Re: On Jase

Message par DgFlyers » 05 mai 2020 22:14

[lol] HAHAHAHAHa !!

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 1824
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: On Jase

Message par DG Saint-Louis » 05 mai 2020 23:35

Hahaha [thumbup]
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DG Caps
Comité
Messages : 2195
Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
Équipe : Capitals

Re: On Jase

Message par DG Caps » 06 mai 2020 06:44

Vraiment bon!
On reconnaît vraiment Stan! La référence aux Boys face aux Russes est du bonbon!


Malkin........🤬🤣🤣
Image
Coupe RHL 2006

Avatar du membre
Mechantcanard
Messages : 658
Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
Équipe : Mighty Ducks

Re: On Jase

Message par Mechantcanard » 06 mai 2020 19:43

Pas mal plus divertissant que l'original haha :)

DGLeafs
Messages : 2491
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: On Jase

Message par DGLeafs » 10 mai 2020 12:06

;)

Répondre