Bonjour cher lecteurs.
Nous voulons en premier lieu, vous annoncer qu' avec le Départ de Jacque Demers pour les mini oilers, nous avons embauche un excellent analyste qui ne fait pas dans la dentelle.

La course au trophées

LADY BYNG (décerne au gentil homme sur la glace)
Don Cherry:
-En nomination Shea Weber et Alexei Zhitnik avec un combat chaque ,aucun des deux ne voulais faire mal a l'autre donc aucun des deux n'a remporte le fight.

-Derek Morris avec 56 minutes de pénalité en 21 pj, est toujours la pour défendre c'est coéquipiers en accénant des bon 6 pouces ou des bon vieux slash de sheerwood en arrière des mollets. Un gars qui fait régné le respect sur la glace un homme de cœur.
Eric Lindros 48 min de pénalité en 21 PJ. Eric qui a un grand cœur ne veut pas voir les joueurs souffrir lorsqu'il se fon gelé sur les bandes donc lui pour empêche que les joueurs souffre, il les gèle open ice avec le coude directe sur le signe cooper ou jofa sur la tete. Dans ces circonstance le joueurs adverse tombe inconscient sur la glace et donc par défaut il ne souffre par car il ne se souvient de rien.

Les joueurs son traiter au tit oignions. Sort de la glace sur un beau tit lit a roulette avec du personnelle qui prend soins de eux.
Des joueurs comme lindros, morris, weber et zhitnik , tous des joueurs qui donne l'exemple a la prochaine génération de jeune joueurs de hockey.

Hart Trophy
Bergie: Bonsoir cher lecteur, pour être candidat pour le trophée hart les joueurs devront amène au minimum leur équipe en série.
J'ai faite mes devoirs a tva sports j'ai analyse les joueurs de la NHL et je suis venu a la conclusion comme numéro 1

L'américain Scott Niedermayer avec 27 pts a participe a 47% des buts de son équipe. Il a 11 pts de plus que son coéquipier qui le suis le plus proche. Il vient au premier rang pour les minutes joue avec 544 min en 21 PJ, une moyenne de 26 min par games.

Lidstrom a participe a 39% des buts de son équipe, avec un match de moins de joue il arriverais au deuxième rang pour les minutes jouées.

Dwayne Roloson connait une saison de reve. fiche de 10-3-1, eff 912 (1 rang nhl), moy: 2.25 (1 rang) et deux blanchissages.
Les joueurs de 2006 son de très bon joueurs de hockey mais jamais ca ne va accote les peters stastny , michel goulet et compagnie.
Je voulais souligne aussi que dans mon top 3 des pires arbitres:
Numéro 1 kerry frasser arriveras toujours au top. Le buts d'alain coté était bon.

Trophée calder
Renaud LAvoie : je suis un journaliste impartial et qui n'a aucun parti prit.
1- Ryan Getzlaf(TOR) 8 buts-11 passes-19 pts en 21 pj
2-Kopitar(NASH) 2-13-15 pts en 20 pj
3.Trevor Daley(MTL) 2-10-12 pts en 21 PJ
4.Tim Gleason (MTL)4 buts- 8 passe 12 pts en 21 pj
5.Ron Hainsey (MTL)6 pts en 15pj
6.Mike Komisarek(MTL) 4 pts en 21 pj
7.Anti miettinen (MTL) 10 pts en 21 pj
Je rajouterais seulement un mot its unbvellivebbeelll

Trophé Vézina
MR Wonder:
1- Dwayne roloson(anaheim) 912 eff, moy:2.25 10-3-1
2-ILya Bryzgalov(Rangers) 14-3-2 897eff moy:2.66
3.Roberto Luongo(Ottawa) 903 eff, 2.39 Moy 9-6-1
La course va être sére jusqua la fin. Moi qui croyait seulement couvrir l'association de l'ouest , je suis oblige d'aller me gele le cul dans l'Est!

1-Brind'amour 32 pts-14 buts-18 passes en 20 PJ
2-Ryan smith 29 pts-14 buts-15 passes en 21 Pj
3-Eric Lindros 29 pts 11 buts 18 passes en 21 pj

1.

1 pour les minutes, 27 pts en 21 match (très dominant)
2.

26 pts en 21 PJ joue du tres bon hockey, devrait finir deuxieme pour les minutes
3.

24 pts en 20 pj, il est au 4 ieme rang pour les tir bloqué. UN défenseurs complet.
Prochaine mise a jour environ a la mis saison.
Bonne saison a tous et passé une belle journée.
Merci a nos journaliste pour leur analyse
Bergie,Don cherry, renaud lavoi, stewie wonder.