
STEPHANE YELLE ET BENOIT BRUNET À LA RESCOUSSE DU CH ?
Les joueurs Benoit Brunet et Stéphane Yelle sont toujours sans contrat, eux qui n'ont pas réussis à convaincre une organisation de les signer à l'entre saison, ils s'entrainent ensemble au Nautilus plus de Repentigny.
Apparemment, les deux Québécois n'auraient pas jeter la serviette de revenir dans la grande ligue et ils l'ont fait savoir au journal Le grain de sel par voie de communiqué aujourd'hui même en fin d'après midi. Ils ont envoyé un message à l'organisation du CH chez qui ils ont plusieurs amis.
Le message va comme suit:
'' Mr. Lascelle, jusqu'a maintenant le CH à 1 victoire seulement cette saison. Nous voulons et pouvons vous aider ! Nous sommes prêt à aller à la guerre pour l'équipe et nous aurons toujours le CH tatoué sur le coeur en tant que Québécois ! Donner nous la chance de revenir dans la ligue et vous ne le regretterez pas ! ''
Il est vrai que dans la situation ou se retrouve les Canadiens en ce moment, ces deux spécialiste du désavantage numérique ne seraient pas de trop pour aider le CH. De plus, Benoit Brunet est reconnu pour être un des meilleurs Leader de la RHL, en ces moments difficile à Montréal, un leader comme Benoit serait vraiment un atout considérable.
Reste à voir si le DG Lascelle va crouler sous la pression des journalistes et des fans pour mettre les deux Québécois sous contrats.
Pour ce qui est des autres joueurs sans contrats, des rumeurs indique que Scott Young à sombrer dans le Fentanyl depuis qu'aucune équipe n'a voulu de lui à l'entre saison. Derek King, Robert Petrovicky et Stu Barnes pour leur part continuent d'espérer un retour dans l'une ou l'autre des formations de la RHL.

Chantal Macchabée
Le grain de sel