Mais il n'y a pas juste le sport!
-
DgFlyers
3 autres ont aimé ça
Tant qu'a le faire pour le monde du hockey on peut bien intégrer toutes sortes de personnalités connues que l'on a croisé !
Ici moi et Jacques Rougeau il y a environ 5 ans. Super bon gars je lui ai dit que parfois encore aujourd'hui je réécoute des combats de l'époque du Mountie contre Big Boss man entre autres et il m'a dit de trouver le combat The Mountie contre the Undertaker. Je l'ai trouvé et je vous le conseil. :)
C'était à une de ces conférence qu'il donne sur l'intimidation. J'ai acheté son livre. J'ai trouvé cette soirée très agréable moi qui écoutait religieusement la lutte à l'époque.
Désolé pour la grosseur de la photo.
-
DG Stars
- Équipe : Stars
La seule annecdote serait quand j'ai été voir François Bellefeuille en spectacle. Il m'avait posé une question sur le Show (Question classique) ; J'ai juste fixé, après j'ai répondu quelques choses hors sujet et ça fini là. C'était vraiment drôle, mais ma blonde à cette époque-là m'avait trouver un peu épais et François Bellefeuile avait fait un sourire en coin pour dire ( Qu'est-ce qu'il vient de se passer !) lol
Je suis plutôt réserver dans la vie privé des gens (Aussi, j'ai peur de les dérangés, même si je sais que cela leur fait plaisir lol). J'ai vu quelques personnes, mais j'ai jamais été les voir. (François Bellefeuille, c'était en raison que mon ex voulait le voir. )
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DgFlyers
Pour rester dans le monde la lutte, j'ai vu little Beaver lorsque j'avais environ 7 ans. Je lui ai parlé un peu. Mes parents avaient un commerce et moi j'étais dans le backstore. Tout à coup ma mère vient me chercher et me dit, vient en avant Little Beaver est là! Il vendait des petites figurines de lutteurs. C'était weird de constater qu'a 7 ans on était de la même grandeur lui et moi à peine plus haut que le comptoir pour payer et cet homme se battait contre Andre le géant j'étais hyper content et impressionné de le voir et de lui parler.
-
DG.Murray
- Comité
- Équipe : Canucks
Moi durant mes années au Cégep de Rivière-du-loup, j'ai bu avec Stéphane Fallu (un vrai épais qui prenait les drinks, mais en payait pas en retour). Durant la même soirée, j'ai voulu payé un vers a Mike Ward et il ma dit: Non le jeune, tsé quand t'en a trop pris dans ta vie, bien tu te limite a la bière. haha
un mois après j'ai rencontré Dominique Paquet et j'ai voulu lui payer un vers et il m'a dit: non c'est moi qui te le paye. Et j'ai jaser avec pendant un bon 30 minutes et c'est vraiment une bonne personne.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
1 autres ont aimé ça
Moi jai bu back stage avec les gars d'Exterio... c'etais nice!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Le chanteur de WD-40 à tenté de me fourrer de 5$ alors que je lui achetais du merch après son show.
Il avait grandement droppé dans mon estime.
-
DgFlyers
Connaissez vous Mathis le fils de Charles Lafortune ?
Et bien je le vois souvent car il se fait garder de temps à autre dans l'appartement en haut de chez moi, à tous les jours depuis la pandémie.
Hier je pensais que mon plafond allait défoncer tellement il vargait sur le plancher du haut ! Mais il n'est aucunement violent, il est comme un enfant de 3-4 ans dans un corps d'homme. Il à un très gros gabarit. Parfois il chante en fesant des ''piou !!!!piouuuu!!PIIIOOOUUUUU !!! ''
-
DG.Murray
- Comité
DgFlyers a écrit : ↑20 mai 2020 08:35
Et bien je le vois souvent car il se fait garder de temps à autre dans l'appartement en haut de chez moi, à tous les jours depuis la pandémie.
Hier je pensais que mon plafond allait défoncer tellement il vargait sur le plancher du haut ! Mais il n'est aucunement violent, il est comme un enfant de 3-4 ans dans un corps d'homme. Il à un très gros gabarit. Parfois il chante en fesant des ''piou !!!!piouuuu!!PIIIOOOUUUUU !!! ''
Moi et ma blonde on écoutait l’émission, car ma blonde est enseignante en adaptation scolaire. Ce sont des enfants attachant malgré leurs autismes.
Jérôme Murray

-
DgFlyers
DG.Murray a écrit : ↑20 mai 2020 09:38
Moi et ma blonde on écoutait l’émission, car ma blonde est enseignante en adaptation scolaire. Ce sont des enfants attachant malgré leurs autismes.
Oui, il n'est pas du tout méchant.
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Je travail avec beaucoup d'adolescents qui on un TSA et honnêtement c'est ma clientèle préféré. Ils me surprennent à chaque fois et me font beaucoup rire (positivement biensur).
Petite anecdote ici.. un jour je jouais au PS4 avec un jeune (Je suis directeur d'une Maison des Jeunes... jouer au ps4 sa fait partie de mes taches connexes haha... bref, le jeune étant asperger (ses parents ne nous l'avait pas mentionné a son inscription
![Cursing [cursing]](./images/smilies/msp_cursing.gif)
)... Je dit au jeune : Tes en feu!!! (il venait de me planter solidement a NHL 2018)... Il c'est lever ... ses tapoter les bras comme pour éteindre des flammes et est sortie de la MDJ en courant. Je suis resté un brin sans voix.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
DG Saint-Louis a écrit : ↑20 mai 2020 10:05
Je travail avec beaucoup d'adolescents qui on un TSA et honnêtement c'est ma clientèle préféré. Ils me surprennent à chaque fois et me font beaucoup rire (positivement biensur).
Petite anecdote ici.. un jour je jouais au PS4 avec un jeune (Je suis directeur d'une Maison des Jeunes... jouer au ps4 sa fait partie de mes taches connexes haha... bref, le jeune étant asperger (ses parents ne nous l'avait pas mentionné a son inscription
![Cursing [cursing]](./images/smilies/msp_cursing.gif)
)... Je dit au jeune : Tes en feu!!! (il venait de me planter solidement a NHL 2018)... Il c'est lever ... ses tapoter les bras comme pour éteindre des flammes et est sortie de la MDJ en courant. Je suis resté un brin sans voix.
![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
-
DG.Murray
- Comité
Haha c'est drôle. Pauvre lui. Des fois les parents ont peurs que les intervenants accepte pas leurs jeunes. Tandis que c'est le contraire haha.
Jérôme Murray

-
chameau57
- Équipe : Bruins
Lui c’est mon idole . Nous avons un plaisir fou lui et moi . La premiere fois que je l’ai connu c’est en 1958 et il est toujours bien vivant aujourd’hui.
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
-
DG.Murray
- Comité
chameau57 a écrit : ↑09 juin 2020 12:05
Lui c’est mon idole . Nous avons un plaisir fou lui et moi . La premiere fois que je l’ai connu c’est en 1958 et il est toujours bien vivant aujourd’hui.
Une vielle folle.
Jérôme Murray