À soir c'est sur youtube, le 98,5 c'est pas encore commencé. Anthony Marcotte j'ai aucune idée c'est qui. Il est journaliste ?lascelle3232 a écrit : ↑09 sept. 2020 18:52
Ma peut etre l’ecouter. Mais j’aime bien le soir au 91.9 sport anthony marcotte :)!
LA POCHE BLEUE
Re: LA POCHE BLEUE
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Ouais il decrivait les match du rocket de montreal et il travail au 91.9 sport il est rendu avec son emisision le soir... majs le 91.9 sport tu le pogne seulement dans la region de montreal.
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
merci.
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
1 autres ont aimé ça
Ici a Saint-Jean le signal du 91.9 est très très faible. C'est vraiment dommage. Au bureau, je peux l'écouter mais en voiture pas moyen de pogner la fréquence sans interférence.lascelle3232 a écrit : ↑11 sept. 2020 06:42Ouais il decrivait les match du rocket de montreal et il travail au 91.9 sport il est rendu avec son emisision le soir... majs le 91.9 sport tu le pogne seulement dans la region de montreal.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

C'est les Rockets de Lavallascelle3232 a écrit : ↑11 sept. 2020 06:42Ouais il decrivait les match du rocket de montreal et il travail au 91.9 sport il est rendu avec son emisision le soir... majs le 91.9 sport tu le pogne seulement dans la region de montreal.
![Razz [razz]](./images/smilies/msp_razz.gif)
![LOL [lol]](./images/smilies/msp_lol.gif)
Plus sérieusement, vous pourriez utilisé votre téléphone intelligent avec vos données (si vous en avez beaucoup) dans votre voiture. Tout façon, j'ai toujours plus aimé les sports au 98,5 fm. J'avoue que Jean-Charles Lavoie n'est pu au 91,9... Je ne l'aimais pas et encore aujourd'hui a Tva Sports, je ne l'aime pas plus
![Razz [razz]](./images/smilies/msp_razz.gif)
Leur arrivé est en même temps que le départ de Ron ! Ça ... Ça, ça va me manqué ses après matchs.
![Crying [crying]](./images/smilies/msp_crying.gif)

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
Je n'ai jamais accordé beaucoup d'importance aux journalistes qui n'ont jamais joué ou été entraineur au hockey. Du monde qui connait vraiment la game. J'ai toujours trouvé que la plupart des journalistes sportifs ne sont pas tellement crédible. Jean-Charles Lajoie, Mathias Brunet et Michel Villeneuve en tête de liste. Il y a des exceptions comme Chantal Machabbée et Louis Jean qui font un bon travail selon moi. Ils ne sont pas dans le potin et le linchage.
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Ninx a écrit : ↑11 sept. 2020 08:53C'est les Rockets de Lavallascelle3232 a écrit : ↑11 sept. 2020 06:42Ouais il decrivait les match du rocket de montreal et il travail au 91.9 sport il est rendu avec son emisision le soir... majs le 91.9 sport tu le pogne seulement dans la region de montreal.Vu, c'est à côté de chez moi, je ne veux pas tu parles de Laval comme de Montréal hihihi
![]()
Plus sérieusement, vous pourriez utilisé votre téléphone intelligent avec vos données (si vous en avez beaucoup) dans votre voiture. Tout façon, j'ai toujours plus aimé les sports au 98,5 fm. J'avoue que Jean-Charles Lavoie n'est pu au 91,9... Je ne l'aimais pas et encore aujourd'hui a Tva Sports, je ne l'aime pas plus![]()
Leur arrivé est en même temps que le départ de Ron ! Ça ... Ça, ça va me manqué ses après matchs.![]()
Ouais Laval j’etais dans lune
Directeur général des Canadiens de Montréal
merci.
merci.
Y en as tu d'entre vous qui participez au pool de La poche bleue ?
Moi j'y suis
Moi j'y suis
- DG Saint-Louis
- Comité
Je viens de le faire... 2 jours en retard mais bon haha
C'est drole le timing, parce que ce matin c'étais la 1ere fois que je trouvais leur bière au IGA a coté de chez moi
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Ha tu peux rentrer en retard ? Est-ce qu'il y a une pénalité parceque c'était indiqué qu'on avait jusqu'au 14...DG Saint-Louis a écrit : ↑16 janv. 2021 13:03Je viens de le faire... 2 jours en retard mais bon haha
C'est drole le timing, parce que ce matin c'étais la 1ere fois que je trouvais leur bière au IGA a coté de chez moi
Leur biere est vraiment bonne et je suis même pas un amateur de bière. Le gin est encore meilleur, il est cher mais comme j'avais 10$ sur ma carte inspire j'me suis gaté, il en vaut la peine pour essayer au moins une fois.
On va pouvoir se comparer ! J'ai pris un risque en prenant Lafrenière, on verra plus tard si j'ai fais le bon choix...

- DG Saint-Louis
- Comité
1 autres ont aimé ça
Je pense que les pts déjà fait ne compte pas dans mon pool. A date j'ai pas de classement... on verra bien. J'ai pu faire mes choix par contre.
Pour la bière, je t'en reparle ce soir. Pour le gyn j'aime bien le Ungava. Quand ma réserve sera a sec, je vais peut-être me laissé tenter.
Pour la bière, je t'en reparle ce soir. Pour le gyn j'aime bien le Ungava. Quand ma réserve sera a sec, je vais peut-être me laissé tenter.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- DG Saint-Louis
- Comité
Les points compte a partir de la date d'inscription... j'ai 3 pts a date... je suis 9833 sur 9876 hahaDgFlyers a écrit : ↑16 janv. 2021 13:13Ha tu peux rentrer en retard ? Est-ce qu'il y a une pénalité parceque c'était indiqué qu'on avait jusqu'au 14...DG Saint-Louis a écrit : ↑16 janv. 2021 13:03Je viens de le faire... 2 jours en retard mais bon haha
Leur biere est vraiment bonne et je suis même pas un amateur de bière. Le gin est encore meilleur, il est cher mais comme j'avais 10$ sur ma carte inspire j'me suis gaté, il en vaut la peine pour essayer au moins une fois.
On va pouvoir se comparer ! J'ai pris un risque en prenant Lafrenière, on verra plus tard si j'ai fais le bon choix...![]()
P.S : La bière était quand même bonne!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Moi aussi je suis très loin ! Dans les 9000 haha, on va remonter ca ! :)DG Saint-Louis a écrit : ↑17 janv. 2021 11:43Les points compte a partir de la date d'inscription... j'ai 3 pts a date... je suis 9833 sur 9876 hahaDgFlyers a écrit : ↑16 janv. 2021 13:13Ha tu peux rentrer en retard ? Est-ce qu'il y a une pénalité parceque c'était indiqué qu'on avait jusqu'au 14...DG Saint-Louis a écrit : ↑16 janv. 2021 13:03Je viens de le faire... 2 jours en retard mais bon haha
On va pouvoir se comparer ! J'ai pris un risque en prenant Lafrenière, on verra plus tard si j'ai fais le bon choix...![]()
P.S : La bière était quand même bonne!