Ligue simulée
Ligue simulée
Salut les gars, je voulais savoir si beaucoup d'entre vous avez plus qu'une ligue!?
Aussi j'ai toujours voulu me trouver une ligue d'un autre sport (de préférence baseball). J'ai déjà jouer dans la lsbq, mais j'ai lâcher (président vraiment épais, ligue totalement aléatoire (jeune top 5 deviennent des no-names) et divers autre raison). Si jamais quelqu'un est bon en recherche de ligue simuler ou en connait une j'aimerais bien renouveler l'expérience.
Aussi j'ai toujours voulu me trouver une ligue d'un autre sport (de préférence baseball). J'ai déjà jouer dans la lsbq, mais j'ai lâcher (président vraiment épais, ligue totalement aléatoire (jeune top 5 deviennent des no-names) et divers autre raison). Si jamais quelqu'un est bon en recherche de ligue simuler ou en connait une j'aimerais bien renouveler l'expérience.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Re: Ligue simuler
Je connais une ligue simuler de jeu de poche . Je crois que tu ferais fureur avec les poches ![Flapper [flapper]](./images/smilies/msp_flapper.gif)
![Flapper [flapper]](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Tu dois être le champion des poches haha?
Jérôme Murray

Moi j'ai commencer en 2009 dans une ligue (que je me souviens plus nom) j'étais premier de la ligue et le gars a fermer la ligue :(!
Ensuite j'ai entré dans la VHLQ et j'y suis encore, on a faite 17 saisons je pense depuis.
J'ai entrer dans une ligue la ohl qui a pas trop marcher ainsi que la dgnhl.
La RHL quand j'ai rencontrer Steeve qui est un ligue que j'adore avec les joueurs de ma jeunesse.
La NFHL qui va fermer :(. J'avais toute liquider pour le futur, ça s'annonçait pour être une excellente équipe un jour :(.
J'ai aussi essayer deux ligue de baseball, une qui a fusionné avec un ligue anglophone, vue mon anglais médiocre, j'ai arrêter, mais c'étais super bien comme ligue. Et l'autre, j'ai vue ce que c'étais un présidents de merde haha, j'ai lâcher a cause de ça.
Alors pour vous!?
Ensuite j'ai entré dans la VHLQ et j'y suis encore, on a faite 17 saisons je pense depuis.
J'ai entrer dans une ligue la ohl qui a pas trop marcher ainsi que la dgnhl.
La RHL quand j'ai rencontrer Steeve qui est un ligue que j'adore avec les joueurs de ma jeunesse.
La NFHL qui va fermer :(. J'avais toute liquider pour le futur, ça s'annonçait pour être une excellente équipe un jour :(.
J'ai aussi essayer deux ligue de baseball, une qui a fusionné avec un ligue anglophone, vue mon anglais médiocre, j'ai arrêter, mais c'étais super bien comme ligue. Et l'autre, j'ai vue ce que c'étais un présidents de merde haha, j'ai lâcher a cause de ça.
Alors pour vous!?
Jérôme Murray

- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
J'ai commencé il y a bcp trop longtemps (j'etais au secondaire, j'ai 34 ans maintenant) dans une ligue obscure qui a pas duré trop longtemps. Apres j'ai été plusieurs annee dans la IFHL (la ligue ou tu créait ton propre joueur). J'ai ete quelques années dans une autre ligue jusqu'a ce que je quitte quand j'ai eu mes enfants et que ma motivation a bcp diminué. J'aime mieu la qualité a la quantité.
J'ai aussi eux ma ligue pendant 1 ans environ au cegep mais sa demandais trop de temps hehe
J'ai aussi eux ma ligue pendant 1 ans environ au cegep mais sa demandais trop de temps hehe
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Moi je recherche une ligue simulée de pétanque mais j’arrive à en trouver une
![Confused [confused]](./images/smilies/msp_confused.gif)
![Crying [crying]](./images/smilies/msp_crying.gif)
![Scared [scared]](./images/smilies/msp_scared.gif)
- DG Saint-Louis
- Comité
Salut les gars, est-ce que vous savez si il y a encore une ligue (STHS ou FHL) ou tu peux créer ton propre joueur ?
Il y a très longtemps j'étais dans la IFHL et c'étais vraiment le fun de pouvoir suivre ton joueur dans une ligue simulé. 8 équipes répartie au Québec (J'ai été DG des Vampires de Sainte-Rose hahaha) avec des joueurs créer par eux mème. Au début les joueurs interagissaient via le forum et c'étais vraiment bien! ... comme dans la grande majorité des ligues à la fin les gars ont arrêté de participé, le président a changer de job et la ligue a fermé...
j'ai fais une recherche rapide et j'ai rien trouvé malheureusement.
Il y a très longtemps j'étais dans la IFHL et c'étais vraiment le fun de pouvoir suivre ton joueur dans une ligue simulé. 8 équipes répartie au Québec (J'ai été DG des Vampires de Sainte-Rose hahaha) avec des joueurs créer par eux mème. Au début les joueurs interagissaient via le forum et c'étais vraiment bien! ... comme dans la grande majorité des ligues à la fin les gars ont arrêté de participé, le président a changer de job et la ligue a fermé...
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

J'ai toujours adoré les ligues simulés, mais avec des joueurs comme No-name (Nos noms et de personne autres que la Nhl) pourrait être le fun, car justement, le but c'est de s'amuser. J'aurais aimé avec moi un joueur à mon nom puisque dans la vraie vie, je ne suis pas très bon au hockey ! Pas mal sûre qu'un jeune de 10 ans me torcheDG Saint-Louis a écrit : ↑05 mars 2020 22:03Salut les gars, est-ce que vous savez si il y a encore une ligue (STHS ou FHL) ou tu peux créer ton propre joueur ?
![Blushing [blush]](./images/smilies/msp_blushing.gif)
J'ai un faible pour un jeu sur Ps4 Fifa 2020. Je prends toujours une équipe de division 4 (Angleterre) pour essayer de le monter dans la premiere league. En ces jours, un peu moins rose dû au Covid-19. Cela me permet d'avancer dans ma saison et d'étudier un peu pour mon examen à distance !
Bref, il faudrait une ligue pour tous les sports ou presque
![Razz [razz]](./images/smilies/msp_razz.gif)

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
Moi j'ai essayer deux ligue de baseball, un qui a fermer faute de dg et j'avais beaucoup aimé. L'autre j'ai vraiment pas aimer l'attitude des DG's et les recottes totalement aléatoires par le simulateur. Une saison t'avait la meilleur recru e la ligue et l'autre d'après, plus rien. C'étais de la merde un peu. J'ai lâcher.
Jérôme Murray

Étrangement, je suis un ancien joueur de baseball ( Niveau très amicalDG.Murray a écrit : ↑28 mars 2020 07:06Moi j'ai essayer deux ligue de baseball, un qui a fermer faute de dg et j'avais beaucoup aimé. L'autre j'ai vraiment pas aimer l'attitude des DG's et les recottes totalement aléatoires par le simulateur. Une saison t'avait la meilleur recru e la ligue et l'autre d'après, plus rien. C'étais de la merde un peu. J'ai lâcher.

- DG Saint-Louis
- Comité
Je serais curieux de voir ça ressemble a quoi, la gestion des joueurs doit être assez plus complexe par contre... Depuis le départ des expo je suis beaucoup moins la MLB mais j'ai toujours aimer regarder le Baseball des séries à l'automne!DG.Murray a écrit : ↑28 mars 2020 07:06Moi j'ai essayer deux ligue de baseball, un qui a fermer faute de dg et j'avais beaucoup aimé. L'autre j'ai vraiment pas aimer l'attitude des DG's et les recottes totalement aléatoires par le simulateur. Une saison t'avait la meilleur recru e la ligue et l'autre d'après, plus rien. C'étais de la merde un peu. J'ai lâcher.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Surtout si nous avons un club-école (AAA) par exemple surtout avec environ 26 joueurs permis (Cela est encore plus difficile à géré avec les lanceurs, etc.) Je me questionne vraiment aussi à quoi cela ressemble ! Mes derniers souvenir des joueurs sont des Frank Thomas, Mark McGwire & Ken Griffey Jr.DG Saint-Louis a écrit : ↑28 mars 2020 10:35Je serais curieux de voir ça ressemble a quoi, la gestion des joueurs doit être assez plus complexe par contre... Depuis le départ des expo je suis beaucoup moins la MLB mais j'ai toujours aimer regarder le Baseball des séries à l'automne!DG.Murray a écrit : ↑28 mars 2020 07:06Moi j'ai essayer deux ligue de baseball, un qui a fermer faute de dg et j'avais beaucoup aimé. L'autre j'ai vraiment pas aimer l'attitude des DG's et les recottes totalement aléatoires par le simulateur. Une saison t'avait la meilleur recru e la ligue et l'autre d'après, plus rien. C'étais de la merde un peu. J'ai lâcher.
![Blushing [blush]](./images/smilies/msp_blushing.gif)

Son dur à trouver les ligues ;)!
Jérôme Murray

Ça doit ! Le fonctionnement se fait par un jeu vidéo ou il y a un simulateur ? Moi, c'est plus à te poser la question par curiosité, car malheureusement je ne suis pas un Fan de baseball. J'adore simplement y jouer !
Un vrai partisan des équipes Montréalaises dans les bons comme les moins bon moments. (La preuve, j'adore autant le Canadien ou les Alouettes hahaha
![LOL [lol]](./images/smilies/msp_lol.gif)

Il ya a des simulateurs comme le hockey.
Jérôme Murray

J'adore le CSFBL. Moins de gestion, sauf pour le développement des joueurs.