Séries 2020
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Re: Séries 2020
Pit en 4 j'espère ;). Ça nous prends un top 10 pick
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Aux dernières nouvelles Hornquist jouait sur la 3 à Pittsburgh méchante profondeur !
Canadiens n'a aucune chance.
La défensive est médiocre, l'attaque aussi et EN PLUS les unités spéciales ne sont pas à la hauteur.
Le seul miracle qui pourrait sauver le CH est une performance médiocre de Matt Murray.
Mais tout de même : Bonne séries à tous !![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Canadiens n'a aucune chance.
La défensive est médiocre, l'attaque aussi et EN PLUS les unités spéciales ne sont pas à la hauteur.
Le seul miracle qui pourrait sauver le CH est une performance médiocre de Matt Murray.
Mais tout de même : Bonne séries à tous !
![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
- DG Saint-Louis
- Comité
Sti Yon gagner la première. Sérieux si y passe la première ronde je pleure.
Jérôme Murray

Pittsburgh à sorti ''flat'' et Murray n'était pas le Murray des beaux jours.
Tant mieux pour nous, ça nous fera une game de plus à regarder le CH !
Tant mieux pour nous, ça nous fera une game de plus à regarder le CH !

Je prefere regarder les autres clubs encore cette saison. Top 9 pick serait parfais.
Jérôme Murray

-
- Équipe : Predators
Ils sont assez imbéciles pour gagner cette série face aux Penguins pour ensuite perdre en 5.
La raison est facile à comprendre en ce moment c'est comme si on recommencerait une saison et les Canadiens sont toujours forts en début de saison quand les autres clubs ne sont pas à 100%. Dès que les autres clubs redeviennent à 100% oups les Canadiens se mettent à perdre plus régulièrement pour ensuite se faire exclurent des séries. Je pense que le début de saison de cette année fut moins bon mais ce n'était pas le cas lors des 2 années avant cette saison.
Comme on dit dès qu'on sépare les adultes des enfants et bien Montréal se met à perdre plus régulièrement.
Donc dans cette série, tout dépend si les Penguins sont capables de retrouver leur coordination, d'ailleurs c'est beaucoup plus difficile pour un club comme les Penguins de la retrouver qu'un club comme Montréal.
La raison est facile à comprendre en ce moment c'est comme si on recommencerait une saison et les Canadiens sont toujours forts en début de saison quand les autres clubs ne sont pas à 100%. Dès que les autres clubs redeviennent à 100% oups les Canadiens se mettent à perdre plus régulièrement pour ensuite se faire exclurent des séries. Je pense que le début de saison de cette année fut moins bon mais ce n'était pas le cas lors des 2 années avant cette saison.
Comme on dit dès qu'on sépare les adultes des enfants et bien Montréal se met à perdre plus régulièrement.
Donc dans cette série, tout dépend si les Penguins sont capables de retrouver leur coordination, d'ailleurs c'est beaucoup plus difficile pour un club comme les Penguins de la retrouver qu'un club comme Montréal.

Est-ce que j'ai surévalué Pittsburgh ou j'ai sous estimé le CH ?
Maintenant, reste Charles-David et Jeremy qui sont encore dans ''la course à la bonne prédiction''

Maintenant, reste Charles-David et Jeremy qui sont encore dans ''la course à la bonne prédiction''
Le canadien a été béni de rencontrer les pingouins . En fait pingouins , Islanders ou panthers , le canadien gagnera la série .Trois clubs qui déplacerait pas une feuille . Montréal quand c)est un club qui frappe pas bien y a aucun problème et je pourrais même inclure Tampa . En tout cas on va plus entendre le lutin et grand galop de parler des chances du canadien repêcher Lafreniere 

- DG Saint-Louis
- Comité
Tu avais prédis en 5 mais tout de même le seul à prédire le CH donc:

J’espère juste qu’ils vont passer la prochaine ronde.
Ces vs qui?
Je souhaite à Crosby et Lafreniere qu’ils soient réunis.
Ces vs qui?
Je souhaite à Crosby et Lafreniere qu’ils soient réunis.
Jérôme Murray

CANADIENS - FLYERS
Quelles sont vos opinions sur cette série ? Vos prédictions ?
Moi j'ai beaucoup de misère à identifier un vainqueur maintenant que l'on voit le Carey Price des grandes occasions.
Je vais donc dire en 7....CH en 7
Quelles sont vos opinions sur cette série ? Vos prédictions ?
Moi j'ai beaucoup de misère à identifier un vainqueur maintenant que l'on voit le Carey Price des grandes occasions.
Je vais donc dire en 7....CH en 7
- DG Saint-Louis
- Comité
Sa me fait mal de dire ça mais Flyers en 5
![ThumbDown [thumbdn]](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
A moins que l'attaque des habs débloque...
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis