Série NHL.
Série NHL.
Salut les gars. D’après vous qui va gagner la coupe Stanley cette saison? Plusieurs clubs ont fait de gros move pour être les grands gagnants.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Re: Série NHL.
Moi je vote pour Floride, ces une équipe bien batti, mais si Ekblad ne revient pas en série en première ronde, je pense ça va mal allé.
Jérôme Murray

- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
J’y vais avec l’Avalanche… avec Kadri et Makar qui connaissent des saisons exceptionnelles ainsi que MacKinnon et Rantanen comme attaquants étoiles. Il y a aussi le retour de Byram dans l’alignement qui fait toute une différence. Mon seul point d’interrogation est devant le filet.. mais si on regarde les autres formations énumérés ci-haut, ils ont tous ce point d’interrogation sauf le Lightning.
Dominik Cocozza
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Ce que les Panthers ont ajouté, aux éléments présents, est vraiment intéressant !
Je suis pas d’accord pour la Floride. Brobovsky a des lacune en série, mais dernièrement le jeune Knigth est solide en criss. Je sais je l’ai dans mon pool.DG Kings a écrit : ↑10 avr. 2022 08:53J’y vais avec l’Avalanche… avec Kadri et Makar qui connaissent des saisons exceptionnelles ainsi que MacKinnon et Rantanen comme attaquants étoiles. Il y a aussi le retour de Byram dans l’alignement qui fait toute une différence. Mon seul point d’interrogation est devant le filet.. mais si on regarde les autres formations énumérés ci-haut, ils ont tous ce point d’interrogation sauf le Lightning.
Mais je suis d’accord avec toi que Colorado ces toute qu’une machine de hockey.
Jérôme Murray

J’adorerais que ce noyaux de gars en gagne une autre. Mais Jarry est le gros point d’interrogation.
Commenté ceux qui disent autres qu’on sache de qui vous parlez.
Jérôme Murray

J’aime bien l’équilibre de Floride
Colorado toute une machine
Et les habitués comme Tampa encore dangereux
Colorado toute une machine
Et les habitués comme Tampa encore dangereux
Un club que vous avez pas nommé pourrait causer la surprise .Ma seule crainte qu’ils ont pas de joueurs qui peut brasser mais bon je reste Bruins .De toute façon dans l’Est ça va jouer serré .Pas trop confiance a des équipes trop offensives en série.
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Caroline vs wild
Caroline win la coupe
Floride et toronto vont se faire sortir en premiere rondes
Caroline win la coupe
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
merci.
Tu pense que Anderssen a l’es compétences pour mener ce club loin en série?lascelle3232 a écrit : ↑18 avr. 2022 19:51Caroline vs wild
Caroline win la coupe
Floride sont solide et leurs dernières défaite face au Bolts l’an passé, va les fouetter un peu.
Jérôme Murray

- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Je crois que anderson est assez bon pour mener les canes jusqua la victoire. J’aime le style de jeu de cette equipe, equilibre et donne vraiment moins de but que toronto/panthers. J’aime bcq les panthers mais je me questionne comme les leafs (compte des buts a profusion mais en donne enormement aussi)DG.Murray a écrit : ↑19 avr. 2022 11:05Tu pense que Anderssen a l’es compétences pour mener ce club loin en série?lascelle3232 a écrit : ↑18 avr. 2022 19:51Caroline vs wild
Caroline win la coupe
Floride sont solide et leurs dernières défaite face au Bolts l’an passé, va les fouetter un peu.
En serie quand tu joues un jeu plus ouvert comme els leafs/edm/flo c’est plus dur gagne il y a moins de power play qui se donne, le jeu est plus serre… ca desavantage c’est equipes habituellement.
On verra mais moi je crois que le monde vont etre decu des panthers en serie (meme si j’aime bcq cette equipe)
Directeur général des Canadiens de Montréal
merci.
merci.
1 autres ont aimé ça