moi je dominais la ligue de garage de Ste-Agnès ;) et la la ligue de cosom du Cégep de Rivière-du-Loup. J'ai pas jouer hockey patin, mais je me suis dévellopper fort sur le hockey cosom, deck et Bottine (snout, hockey mousse, appellez ça comme vous voulez, mais c'est en soulier sur la glace comme le ballon ballais).DgFlyers a écrit : ↑09 mai 2020 12:06T'es chanceux j'aurais adoré jouer à ce niveau. Moi ca s'est fini BantamDG Saint-Louis a écrit : ↑09 mai 2020 12:04Ouais mais ma prolifique carrière c'est terminé Junior BB hahaDgFlyers a écrit : ↑09 mai 2020 10:26Bravo pour cette victoire ! As tu déja joué au hockey aussi ?DG Saint-Louis a écrit : ↑09 mai 2020 09:33Je me suis ''pogner'' avec Darren Turcotte, l'ancien joueur de la LNH. En 2013-2014 je coachais (adjoint) le midget AAA féminin du Québec à la coupe Esso a Burnaby. En finale, contre l'Ontario (coacher par Darren Turcotte), on perdait 2 a 0 en début de 2e mais ils ont pogné 2 ou 3 punitions de suite (mérité) et a la 3e punitions, il a lancer sa bouteille d'eau dans la baie vitré entre les deux bancs et elle a éclaté. Je me suis retournée et on a commencer à s'envoyer des mots doux. En fait moi j'applaudissais en lui disant qu'il était un bel exemple pour son club.
On a finalement gagner le match 5 a 2 et rapporter la médaille d'or pour la première fois au Québec!![]()
Vos anectodes / rencontres NHL
Re: Vos anectodes / rencontres NHL
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
J'ai joué pas mal au deck hockey aussi mais la derniere saison que j'ai joué ça fini a grand coup de baton sur la tete, jme suisbdit que sa brassait un brin trop pour moi haha. C'etais a l'intérieur sur survace de deck.. l'été y devair faire 45 degré ! Ça avait aucun sens!DG.Murray a écrit : ↑09 mai 2020 13:18moi je dominais la ligue de garage de Ste-Agnès ;) et la la ligue de cosom du Cégep de Rivière-du-Loup. J'ai pas jouer hockey patin, mais je me suis dévellopper fort sur le hockey cosom, deck et Bottine (snout, hockey mousse, appellez ça comme vous voulez, mais c'est en soulier sur la glace comme le ballon ballais).DgFlyers a écrit : ↑09 mai 2020 12:06T'es chanceux j'aurais adoré jouer à ce niveau. Moi ca s'est fini BantamDG Saint-Louis a écrit : ↑09 mai 2020 12:04Ouais mais ma prolifique carrière c'est terminé Junior BB hahaDgFlyers a écrit : ↑09 mai 2020 10:26Bravo pour cette victoire ! As tu déja joué au hockey aussi ?DG Saint-Louis a écrit : ↑09 mai 2020 09:33Je me suis ''pogner'' avec Darren Turcotte, l'ancien joueur de la LNH. En 2013-2014 je coachais (adjoint) le midget AAA féminin du Québec à la coupe Esso a Burnaby. En finale, contre l'Ontario (coacher par Darren Turcotte), on perdait 2 a 0 en début de 2e mais ils ont pogné 2 ou 3 punitions de suite (mérité) et a la 3e punitions, il a lancer sa bouteille d'eau dans la baie vitré entre les deux bancs et elle a éclaté. Je me suis retournée et on a commencer à s'envoyer des mots doux. En fait moi j'applaudissais en lui disant qu'il était un bel exemple pour son club.
On a finalement gagner le match 5 a 2 et rapporter la médaille d'or pour la première fois au Québec!![]()
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

je vous reviendrai avec mes rencontres avec anciens canadiens quand j'ai joué contre eux, Brisebois, Paquette, Trepanier, Morin, Larivée, Perron et cie...
Au Salon du livre de Montréal en novembre dernier, j'ai dirigé la foule auprès de Serge Savard. C'est ma plus grande qui était devant lui pour contrôler les accès et qui prenait les photos pour les gens qui faisaient signer leur livre (et vraiment plein d'autres affaires).
C'est un vrai gentleman. Vraiment généreux de son temps, écoute, anecdote(s).
Oui, j'ai entendu à quelques reprises que Serge Savard était vraiment quelqu'un de bien avec les fans. Tout comme Guy Lafleur.DGLeafs a écrit : ↑10 mai 2020 12:11Au Salon du livre de Montréal en novembre dernier, j'ai dirigé la foule auprès de Serge Savard. C'est ma plus grande qui était devant lui pour contrôler les accès et qui prenait les photos pour les gens qui faisaient signer leur livre (et vraiment plein d'autres affaires).
Il m'est arrivé une couple de fois de jouer au billard avec Réal " Buddy " Cloutier un gars ben cool qui se prends pas pour un autre et une fois en jouant avec lui je lui ai dit " Hé Buddy jpeux te donner une chance m'a remplacer les boules par des rondelles " il l'avait bien ri .
Il a jouer ou lui?DG Hawks a écrit : ↑20 mai 2020 16:49Il m'est arrivé une couple de fois de jouer au billard avec Réal " Buddy " Cloutier un gars ben cool qui se prends pas pour un autre et une fois en jouant avec lui je lui ai dit " Hé Buddy jpeux te donner une chance m'a remplacer les boules par des rondelles " il l'avait bien ri .
Jérôme Murray

Jeunesse inculteDG.Murray a écrit : ↑20 mai 2020 17:16Il a jouer ou lui?DG Hawks a écrit : ↑20 mai 2020 16:49Il m'est arrivé une couple de fois de jouer au billard avec Réal " Buddy " Cloutier un gars ben cool qui se prends pas pour un autre et une fois en jouant avec lui je lui ai dit " Hé Buddy jpeux te donner une chance m'a remplacer les boules par des rondelles " il l'avait bien ri .
C’était le Wayne Gretzky de l’AMH
https://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdi ... p?pid=1037

Coupe RHL 2006 , 2013
Moi je me souviens plus de Jacques Cloutier le goaler des Sabres de 5'7'' 155 livres :)
Pour les Nordiques dans l'AMH et la NHL et a été échangé aux Sabres après s'être cassé l'astragale durant une game de softball .DG.Murray a écrit : ↑20 mai 2020 17:16Il a jouer ou lui?DG Hawks a écrit : ↑20 mai 2020 16:49Il m'est arrivé une couple de fois de jouer au billard avec Réal " Buddy " Cloutier un gars ben cool qui se prends pas pour un autre et une fois en jouant avec lui je lui ai dit " Hé Buddy jpeux te donner une chance m'a remplacer les boules par des rondelles " il l'avait bien ri .

C'est une photo du DG du Lightning avec le lutteur Ricky Martel , sa soeur a été la 1ère gardienne de Kym !
Beau souvenir ! J'ai toujours été un fan de Rick Martel depuis ma jeunesse.
Sous estimé selon moi, il aurait du depuis longtemps être admis au HOF de la WWE.
Sous estimé selon moi, il aurait du depuis longtemps être admis au HOF de la WWE.