Mise-à-jour du site web
Mise-à-jour du site web
Bonjour Messieurs,
Juste pour vous dire que je viens tout juste de mettre à jour le site web (reste à Éric à copier le fichier de données sur le site pour que tout soit à jour), vous remarquerez que l'affichage des différentes statistiques ont changé. Sans être parfait pour le moment, c'est fonctionnel. Je vais ajuster au fur et à mesure selon nos besoins. N'hésitez pas à me partager si vous rencontrez des problèmes ou avez des idées (raisonnables) d'amélioration à apporter.
ATTENTION, vous remarquerez que l'Overall de vos joueurs ont possiblement un peu changé (surtout les gardiens). Pas de panique, c'est normal, nous changeons de simulateur donc il fallait s'attendre à quelques changement de ce genre.
Une discussion sur le comité est en cours pour modifier les règlements en conséquence et réviser les configurations du simulateur (il y en a beaucoup!) pour que ça reflète le mieux possible notre réalité RHL.
Guillaume et/ou Éric vous feront un suivi à ce sujet.
Juste pour vous dire que je viens tout juste de mettre à jour le site web (reste à Éric à copier le fichier de données sur le site pour que tout soit à jour), vous remarquerez que l'affichage des différentes statistiques ont changé. Sans être parfait pour le moment, c'est fonctionnel. Je vais ajuster au fur et à mesure selon nos besoins. N'hésitez pas à me partager si vous rencontrez des problèmes ou avez des idées (raisonnables) d'amélioration à apporter.
ATTENTION, vous remarquerez que l'Overall de vos joueurs ont possiblement un peu changé (surtout les gardiens). Pas de panique, c'est normal, nous changeons de simulateur donc il fallait s'attendre à quelques changement de ce genre.
Une discussion sur le comité est en cours pour modifier les règlements en conséquence et réviser les configurations du simulateur (il y en a beaucoup!) pour que ça reflète le mieux possible notre réalité RHL.
Guillaume et/ou Éric vous feront un suivi à ce sujet.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
Re: Mise-à-jour du site web
Une bonne job de fait, félicitation !
Une première problématique est qu'une panoplie de joueurs farm sont montés a 64-65 donc sont rendus pros selon la limite 63...
Plusieurs auront des surplus de joueurs pros... faudrait-il que la limite de 63 soit majorée ?
Les goalers ont fait un bond aussi aux alentours de +10 et plus!
Bien Hâte de voir avec les mises a jour pour nos nouveaux joueurs :)
Une première problématique est qu'une panoplie de joueurs farm sont montés a 64-65 donc sont rendus pros selon la limite 63...
Plusieurs auront des surplus de joueurs pros... faudrait-il que la limite de 63 soit majorée ?
En effet fait ajuster le tout!Mechantcanard a écrit :Une bonne job de fait, félicitation !
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Moi sur ma nouvelle cell je vois pas le roster!?
Jérôme Murray

Tu n'as pas lu mon message jusqu'à la fin je crois bien... ;-)Mechantcanard a écrit :Une bonne job de fait, félicitation !
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Pas 100% compatible avec les écrans de cellulaire, je vais y travailler prochainement.DG.Murray a écrit :Moi sur ma nouvelle cell je vois pas le roster!?
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
J'avais bien lu... je suis pas inquiet...
Je ne faisait que souligner quelques petits changement.
Pour avoir jouer avec le V3 dans la LNHVQ, ce sera plus intéressant avec cette version et ses différentes options supplémentaires =D>
Je ne faisait que souligner quelques petits changement.
Pour avoir jouer avec le V3 dans la LNHVQ, ce sera plus intéressant avec cette version et ses différentes options supplémentaires =D>
Peux-tu être plus précis...PHIFlyers a écrit :Le lien des rosters ne marche pas de mon coté.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Moi aussi je ne vois que la page classement est-ce normal!?sgod a écrit :Peux-tu être plus précis...PHIFlyers a écrit :Le lien des rosters ne marche pas de mon coté.
Jérôme Murray

-
PHIFlyers
Le classement je le vois...les agents libre aussi par exemple. Je vois les joueurs des équipes aussi mais pas a jour.
-
PHIFlyers
Mais pour la mise a jour du site web de base, oui cela fonctionne. Il est mieux plus ordonner.
Vous pouvez préciser ceux qui roulent en Explorer, Firefox ou Chrome ?
Tous ont fait un simple F5 ?
Steeve, je roule sur Chrome.
Tous ont fait un simple F5 ?
Steeve, je roule sur Chrome.
Oui, c'est le nouveau concept proposé pour l'instant. Si c'est vraiment un irritant, je modifierai le comportement.DGLeafs a écrit :Je vois les rosters, mais seulement équipe par équipe.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Je ne comprend pas vos phrases "je ne vois pas mon roster" ... la page est blanche? Ou c'est seulement que vous ne voyez pas les données à jour (avec vos nouveaux joueurs)? Car pour les données à jour, c'est Éric qui doit copier le fichier de données sur le site... c'est lui qui gère le simulateur. :-)
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10