Page 1 sur 4
2003-04 - Changements de position
Posté : 07 mars 2017 06:30
par DGLeafs
Bonjour,
j'aimerais avoir Tomas Plekanec à l'aile gauche lors de sa création svp :
http://www.hockey-reference.com/teams/MTL/2006.html
Re: 2003-04 - Changements de position
Posté : 02 avr. 2017 17:16
par DGLeafs
Re: 2003-04 - Changements de position
Posté : 02 avr. 2017 17:18
par DGLeafs
Sans problème, je sert aussi à cela...
;)
Re: 2003-04 - Changements de position
Posté : 03 mai 2017 06:43
par DG.Murray
Re: 2003-04 - Changements de position
Posté : 03 mai 2017 14:32
par PHIFlyers
Re: 2003-04 - Changements de position
Posté : 03 mai 2017 15:56
par DGLeafs
DGNYI a écrit :je ne sais pas si vous êtes au courant mais avec la nouvelle version du simulateur un joueur peut avoir plusieurs position
Oui, en effet. Ce n'est plus tant un changement qu'un ajout. Tu as bien raison et je n'ai jamais insisté là-dessus.
Re: 2003-04 - Changements de position
Posté : 31 mai 2017 23:20
par sgod
!
Prenez note qu'il est possible de configurer les attaquants à plusieurs positions dans la version 3. Vous pouvez faire vos ajouts de position pour chacun de vos joueurs avant le début de saison, cela vous donnera plus de marge de manoeuvre durant la saison...
Inscrire à la suite de ce message.
Re: 2003-04 - Changements de position
Posté : 01 juin 2017 08:18
par PHIFlyers
Re: 2003-04 - Changements de position
Posté : 01 juin 2017 14:44
par Predators
Re: 2003-04 - Changements de position
Posté : 01 juin 2017 20:24
par DGLeafs
Re: 2003-04 - Changements de position
Posté : 01 juin 2017 20:37
par Kiwi
Re: 2003-04 - Changements de position
Posté : 01 juin 2017 21:12
par DG Caps
Re: 2003-04 - Changements de position
Posté : 02 juin 2017 17:47
par DG.Murray
Je fais ça lundi ou mardi moi!
Re: 2003-04 - Changements de position
Posté : 03 juin 2017 09:48
par pj kings
Re: 2003-04 - Changements de position
Posté : 04 juin 2017 09:01
par ti-pat (dg Flames)
Re: 2003-04 - Changements de position
Posté : 05 juin 2017 13:39
par Mechantcanard
Re: 2003-04 - Changements de position
Posté : 07 juin 2017 12:30
par DG.Murray
Re: 2003-04 - Changements de position
Posté : 18 juin 2017 22:18
par sgod
!
Les demandes précédent ce message sont faites.
J'invite les autres DGs à regarder leur liste de joueurs afin d'avoir plus d'options durant la saison...
Re: 2003-04 - Changements de position
Posté : 26 juin 2017 10:48
par Mechantcanard
Re: 2003-04 - Changements de position
Posté : 26 juin 2017 13:56
par sgod
À jour.