signature RFA

C'est ici que ça se passe
Répondre
DGNordique
Équipe : Sabres

signature RFA

Message par DGNordique » 26 févr. 2017 16:06

bonjours a tous,

pour ceux qui on manqué le message j attend vos offre de signature pour les RFA pour commencer.

ericjulien972@msn.com pour envoyer vos offres.

merci
Merci
eric DG Nordique

DG Hawks

Re: signature RFA

Message par DG Hawks » 26 févr. 2017 18:41

Le 1er point et le plus important à régler c'est la dissolution , comme je l'ai déjà dit çà donne quoi de trader , signer les RFA's et drafter quand la dissolution peut vous faire avoir gratos ce qui vous manque , mettez la charrue avant les boeufs pi on va tous se péter la gueule en agissant tout croche et on a pas encore entendu parler de la possibilité d'augmenter l'OV , mettre un plafond pour la masse et les joueurs , c'est ben beau que le comité décide ci ou ça mais ce sont les DG's le coeur de la ligue donc consultez-nous avant de prendre quelque décision que ce soit !

Maintenant il serait p-e temps de passer de la dictature à la démocratie...!

DG Hawks

Message par DG Hawks » 26 févr. 2017 20:12

moi je suis a deux doigt de carement abandonner ... jai besoin d'aide je sais pas a qui demander et jai limpression que les autre DG se foute completement de mon incompréhension...

pj kings

Message par pj kings » 26 févr. 2017 20:32

DG Hawks a écrit :moi je suis a deux doigt de carement abandonner ... jai besoin d'aide je sais pas a qui demander et jai limpression que les autre DG se foute completement de mon incompréhension...

Il existe trois groupes de joueurs :

- Groupe 1 (G1) : Joueurs agés de 21 à 25 ans. Ils sont des RFA's qui ne peuvent signer qu'avec leurs équipes respectives. Ils seront pour la plupart intéressés à reconduire leurs contrats au même salaire ou avec de légères augmentations jusqu'à leur statut de G2, cela dépendra de leur performance et leur potentiel. Mais leur marge de négociation est très restreinte.

- Groupe 2 (G2) : Joueurs âgés de 26 à 30 ans. Ils sont des RFA's avec compensation. Ces joueurs devront recevoir des offres égales ou supérieures à une offre de qualification *. Ils tenteront de s'entendre avec leurs équipes respectives sur les bases de l'offre fait par leurs équipes mais seront tentés par le marché des RFA's avec compensation en cas d'impasse **. Ils signeront rarement pour une durée qui ira au delà de leur statut de G3 sans recevoir la compensation salariale qu'ils pensent mériter. Ils sont sensible aux clauses de non-échange.

S'ils deviennent RFA's avec compensation, toute équipe sera libre de lui proposer un salaire et de le signer. L'équipe qui à ses droits, a 48 heures pour égaler l'offre ou pour prendre la compensation de sa nouvelle équipe.

- Groupe 3 (G3) : Ces joueurs sont des UFA's, soit des agents libres sans compensation. Ils chercheront à tirer le maximum d'argent sur le marché. Ainsi, tels des mercenaires, ils n'hésiteront pas à quitter une équipe pour une autre. Ils sont particulirement sensibles aux clauses de non-échange et choisiront la meilleure offre sur la table après trois rondes d'offres ***.

* Offre de qualification : Une telle offre égale 10 % de plus au salaire actuel par saison au nouveau contrat.

Ex :
Bill Guerin est RFA et touchait un salaire de 1 000 000.
L'offre de l'équipe pour
1 an : 1 100 000
2 ans : 1 200 000
3 ans : 1 300 000

** Tableau des compensations pour les RFA's avec compensation :

100 à 150 000 : 1 X 4e choix
151 à 200 000 : 1 X 3e choix
201 à 250 000 : 1 X 3e choix + 1 X 4e choix
251 à 350 000 : 2 X 3e choix
351 à 500 000 : 1 X 2e choix
501 à 750 000 : 2 X 2e choix
751 à 999 000 : 1 X 1ier choix
1 m à 1 250 000 : 1 X 1ier choix + 1 X 2e choix
1 251 000 et + : 2 X 1ier choix

Dans le cas ou un premier choix est impliqué il doit être disponible pour le repêchage suivant. Si plusieurs premiers choix sont impliqués il faut qu'il y en ait au moins un du repêchage suivant, et le second pas + loin de deux repêchages.

Tous les autres choix doivent être disponibles au minimum dans les 4 saisons suivantes.

**** Viens me poser tes questions en MP *****

Mechantcanard
Équipe : Mighty Ducks

Message par Mechantcanard » 27 févr. 2017 00:07

Les décisions à venir influeront sur mes offres RFA... du moins sur mes moins illustres...

C'est pour ca que j'attends pour les envoyer en juste une shot.

DgFlyers

Message par DgFlyers » 01 mars 2017 17:47

Tout comme les autres DGs, je désire que les décisions importantes soient réglées avant de poursuivre avec les Rfa.
Merci.

Répondre