DISSOLUTION OU PAS!!!!

C'est ici que ça se passe
DGNordique
Équipe : Sabres

DISSOLUTION OU PAS!!!!

Message par DGNordique » 25 févr. 2017 22:50

Salut a tous

juste pour vous dire qu il n y aura pas de dissolution d équipe cette saison,

je vais faire de la pub et m occupé des club sans dg.

merci
Merci
eric DG Nordique

DG Caps
Comité
Équipe : Capitals

Re: DISSOLUTION OU PAS!!!!

Message par DG Caps » 25 févr. 2017 22:56

Pas de problème M. Le Prez. Je respecte votre décision et je me range derrière vous.

Je suis disponible pour m'occuper d'un club sans DG sans problème.

Et si jamais vous avez besoin d'implication, je peux assurer des responsabilités. Faites-moi signe
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 25 févr. 2017 23:17

Jaws a écrit :Pas de problème M. Le Prez. Je respecte votre décision et je me range derrière vous.

Je suis disponible pour m'occuper d'un club sans DG sans problème.

Et si jamais vous avez besoin d'implication, je peux assurer des responsabilités. Faites-moi signe
Même chose pour moi!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

gohabsgo

Message par gohabsgo » 26 févr. 2017 10:53

Chaque année c'est la même histoire... On recrute et on recrute. Et à la fin de la saison c'est toujours à recommencer. Les nouveaux DG partent.

DG Hawks

Message par DG Hawks » 26 févr. 2017 12:32

C'est pas dans le pied qu'on se tire une balle Stef mais carrément dans la tête...si le seul gros move dla ligue a été de changer de prez j'ai peu confiance de ce qui doit être amélioré ne le soit pas car on entends pas parler de l'OV , du cap de la masse , du plafond à instaurer pour le salaire des joueurs , etc .Y serait temps que les dirigeants nous mettent les cartes sur la table pour savoir vraiment comment on s'enligne au lieu de nous laisser sur le doute...

DG Caps
Comité
Équipe : Capitals

Message par DG Caps » 26 févr. 2017 13:17

Chaque point de vue se défend les gars.

MAIS peut-on faire confiance au nouveau Prez, et rester positif.
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

DG Hawks

Message par DG Hawks » 26 févr. 2017 13:36

C'est pas une question de confiance envers le prez mais plus envers les DG's restant et aux choses à changer .

J'veux ben rester positif mais si y'a pas de changements significatifs çà va être dure de le demeurer...

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 26 févr. 2017 13:58

Laissons la chance au coureur!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 26 févr. 2017 14:01

S'il n'y a pas de dissolution c'est que le nouveau prez a probablement un plan en tête...laissez-le chauffer la baraque...et si cela fonctionne pas, il décidera une dissolution pour la saison suivante !!!!!

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 26 févr. 2017 14:07

Moi j'avais proposer de dissoluer 2 equipes pour commencer..graduellement..mais si le nouveau président refuse une dissolution..j'accepte.

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 26 févr. 2017 14:09

Moi c'est plutot la masse salariale qui m'inquiete...28 c'est trop bas pour toute organisation.

DG Hawks

Message par DG Hawks » 26 févr. 2017 14:13

DG.Murray a écrit :Laissons la chance au coureur!
Chu ben d'accord mais si y'a pas de dissolution çà risque de se transformer en course à obstacles...!?!

DG Hawks

Message par DG Hawks » 26 févr. 2017 14:19

PHIFlyers a écrit :S'il n'y a pas de dissolution c'est que le nouveau prez a probablement un plan en tête...laissez-le chauffer la baraque...et si cela fonctionne pas, il décidera une dissolution pour la saison suivante !!!!!
Chu pas d'accord , c'est maintenant qui faut agir sinon le problème va devenir de plus en plus sérieux !

DG Hawks

Message par DG Hawks » 26 févr. 2017 14:22

Dg Senators a écrit :Ont a une belle base en place.. Donnos une chance.. Le nouveau Prez a dit qui avais 2 gars.. Y vont probablement etre actif ont va esperer.
C'est ben beau l'espoir mais çà amène rien de concret !

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 26 févr. 2017 14:25

Stef - Wild a écrit :
PHIFlyers a écrit :Moi c'est plutot la masse salariale qui m'inquiete...28 c'est trop bas pour toute organisation.
Pas pour la mienne
C'est sure, tu es l'une des équipes d'expansion très récente.

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 26 févr. 2017 14:27

Tampa Bay GM a écrit :
PHIFlyers a écrit :S'il n'y a pas de dissolution c'est que le nouveau prez a probablement un plan en tête...laissez-le chauffer la baraque...et si cela fonctionne pas, il décidera une dissolution pour la saison suivante !!!!!
Chu pas d'accord , c'est maintenant qui faut agir sinon le problème va devenir de plus en plus sérieux !
Je trouve qu'on voit beaucoup de négativité envers le nouveau prez et ses plans. Faut être positif.

DG Hawks

Message par DG Hawks » 26 févr. 2017 14:42

PHIFlyers a écrit :
Tampa Bay GM a écrit :
Je trouve qu'on voit beaucoup de négativité envers le nouveau prez et ses plans. Faut être positif.
C'est pas le prez qu'on juge là mais plus la capacité du comité à vouloir faire les changements qui s'imposent pour le bien de la ligue...

PHIFlyers

Message par PHIFlyers » 26 févr. 2017 14:50

dgsabre a écrit :Salut a tous

juste pour vous dire qu il n y aura pas de dissolution d équipe cette saison,

je vais faire de la pub et m occupé des club sans dg.

merci
C'est la décision.

DG Hawks

Message par DG Hawks » 26 févr. 2017 14:52

Ben moi je ne l'accepte pas et je suis surement pas le seul...

DG Hawks

Message par DG Hawks » 26 févr. 2017 14:54

Dg Senators a écrit :Ces pas envers notre nouveau president.. ces plutot vis-a-vis des DG.. La RHL n'es pas la seule ligue pour certain.. dans mon cas oui donc je vais tout faire pour aider la ligue.. mais d'autre pourrait laissé tombé a la longue et ce concentré sur leur autre équipe ailleur.. Ces une réalité.
Damn true...

Répondre