UFA 2006-2007 Ronde 1
UFA 2006-2007 Ronde 1
Voila, il est maintenant temps de procéder aux signatures des UFAs.
Vous avez le droit de faire des offres a trois joueurs par ronde. Pour ce faire vous devez m’envoyer un e-mail(cdd_80@hotmail.com) comprenant le nom de votre équipe, les noms des joueurs, le salaire proposé et la durée du contrat (À noter que si vous ajoutez une clause de non-échange, elle majore votre offre de 10%).
*ATTENTION : Concernant la durée, assurez vous de ne pas dépasser la durée maximale du contrat vs le PO du joueur :
Années de contrat vs PO :
- PO 30 et + : 5 ans max
- PO 20 à 29 : 4 ans max
- PO 10 à 19 : 3 ans max
- PO 9 et - : 2 ans max
Toute offre non conforme sera considérée comme non valide.
Pour le reste allez impérativement lire les règlements concernant les signatures aux UFAS avant d'envoyer votre mail, afin d'éviter les erreurs.
Note : 3 offres MAX...
Note : Merci de me signifier le 20% ou 10 % lorsque vous faites une offre a vos joueurs protégés. SVP m'aviser de votre % dans votre offre.
+ Il est fortement recommandé de faire vos offres a vos joueurs protégés dés la première ronde, bien évidemment. Puisque joueur protégé qui n'a pas reçu d'offre en ronde #1, ne tiendra pas vraiment compte de votre protection. Mais je me garde une petite marge de manoeuvre en cas d'offre exactement identique..
Si vous êtes la seule équipe à faire une offre à un joueur, ce n'est pas automatique qu'il va accepter votre offre, si il juge qu'elle est "ridicule" il ne l'acceptera pas.
Note que les offres avec clauses de non mouvements devront être respectées, pas de rachats possibles.
Vos offres doivent respecter le plafond, vous ne pouvez faire 3 offres en vous disant je ne peux qu'en payer deux.
Autre chose, les joueurs farm ne peuvent avoir plus que 65ov et gagner plus que 400 comme d’habirude.
La durée maximale d’un contrat UFAs farm est de 3 ans. Un joueur NE peut PAS signer un nouveau contrat UFAs farm si :
- il est âgé de 33 ans et +
- il est âgé de 30 à 32 ans avec un OV de 62 et +
Vous pouvez aussi envoyer des bonus de signature.
Les bonus seront toutefois limités.
Exemple d’offre qu’on va refuser: 1M$ en salaire + 5M$ en bonus.
Règlement adopté:
- Pour les joueurs PRO, le montant en bonus ne doit pas dépasser le montant offert en salaire pour une année.
Donc si un dg offre 3M$ / 2 ans à un joueur, le bonus maximum est de 3M$.
Pour le farm, pas de maximum.
Liste des joueurs UFAs disponibles:
https://retrohl.ca/PlayersRoster.php?rh ... t=0&Type=0
https://retrohl.ca/GoaliesRoster.php?rh ... t=0&Type=0
https://retrohl.ca/PlayersRoster.php?rh ... m=0&Type=0
https://retrohl.ca/GoaliesRoster.php?rh ... m=0&Type=0
https://retrohl.ca/season/files/Prospects_Alpha.html (cette année 3 prospects dispo)
Date limite pour vos offres : Lundi soir 21 octobre 21h00
PS
Limite de 2 NMC par équipe désormais. Mais on respecte celles antérieures pour ceux qui en ont plus.
Bonne chance à tous
Vous avez le droit de faire des offres a trois joueurs par ronde. Pour ce faire vous devez m’envoyer un e-mail(cdd_80@hotmail.com) comprenant le nom de votre équipe, les noms des joueurs, le salaire proposé et la durée du contrat (À noter que si vous ajoutez une clause de non-échange, elle majore votre offre de 10%).
*ATTENTION : Concernant la durée, assurez vous de ne pas dépasser la durée maximale du contrat vs le PO du joueur :
Années de contrat vs PO :
- PO 30 et + : 5 ans max
- PO 20 à 29 : 4 ans max
- PO 10 à 19 : 3 ans max
- PO 9 et - : 2 ans max
Toute offre non conforme sera considérée comme non valide.
Pour le reste allez impérativement lire les règlements concernant les signatures aux UFAS avant d'envoyer votre mail, afin d'éviter les erreurs.
Note : 3 offres MAX...
Note : Merci de me signifier le 20% ou 10 % lorsque vous faites une offre a vos joueurs protégés. SVP m'aviser de votre % dans votre offre.
+ Il est fortement recommandé de faire vos offres a vos joueurs protégés dés la première ronde, bien évidemment. Puisque joueur protégé qui n'a pas reçu d'offre en ronde #1, ne tiendra pas vraiment compte de votre protection. Mais je me garde une petite marge de manoeuvre en cas d'offre exactement identique..
Si vous êtes la seule équipe à faire une offre à un joueur, ce n'est pas automatique qu'il va accepter votre offre, si il juge qu'elle est "ridicule" il ne l'acceptera pas.
Note que les offres avec clauses de non mouvements devront être respectées, pas de rachats possibles.
Vos offres doivent respecter le plafond, vous ne pouvez faire 3 offres en vous disant je ne peux qu'en payer deux.
Autre chose, les joueurs farm ne peuvent avoir plus que 65ov et gagner plus que 400 comme d’habirude.
La durée maximale d’un contrat UFAs farm est de 3 ans. Un joueur NE peut PAS signer un nouveau contrat UFAs farm si :
Vous pouvez aussi envoyer des bonus de signature.
Les bonus seront toutefois limités.
Exemple d’offre qu’on va refuser: 1M$ en salaire + 5M$ en bonus.
Règlement adopté:
- Pour les joueurs PRO, le montant en bonus ne doit pas dépasser le montant offert en salaire pour une année.
Donc si un dg offre 3M$ / 2 ans à un joueur, le bonus maximum est de 3M$.
Pour le farm, pas de maximum.
Liste des joueurs UFAs disponibles:
https://retrohl.ca/PlayersRoster.php?rh ... t=0&Type=0
https://retrohl.ca/GoaliesRoster.php?rh ... t=0&Type=0
https://retrohl.ca/PlayersRoster.php?rh ... m=0&Type=0
https://retrohl.ca/GoaliesRoster.php?rh ... m=0&Type=0
https://retrohl.ca/season/files/Prospects_Alpha.html (cette année 3 prospects dispo)
Date limite pour vos offres : Lundi soir 21 octobre 21h00
PS
Limite de 2 NMC par équipe désormais. Mais on respecte celles antérieures pour ceux qui en ont plus.
Bonne chance à tous
Modifié en dernier par DG Caps le 20 oct. 2019 20:10, modifié 2 fois.

Coupe RHL 2006 , 2013
Re: UFA 2006-2007 Ronde 1
Nice je t'envoie ça demain!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

J’ai envoyé mes offres à Ced, avant d’annoncer l’ouverture du marché.

Coupe RHL 2006 , 2013
Envoyé du côté des Bruins
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Offre canadiens envoye
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
merci.
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
ufa Sénateurs envoyé mais une question aussi car tout dépendent de la réponse c'est possible que je change mes offres.
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Finalement je vais écrire ici ma question aussi.Autre chose, les joueurs farm ne peuvent avoir plus que 65ov et gagner plus que 400 comme d’habirude.
L'an dernier pour les UFA un nouveau règlement avait été instauré soit que les joueurs de 33 ans et plus ne pouvaient pas resigner mineur et que ceux entre 30 et 32 ans devaient avoir 61 ov et moins pour pouvoir recevoir une offre mineur.
Mais ici on ne parle pas de ça mais juste que pour le farm c'est 65 ov et moins et que le joueur doit gagner au maximum 400 000$.
Donc est-ce que le règlement de l'an dernier n'existe pu et que seul la règle du 65 ov et 400 000$ existe maintenant pour les mineurs ???
-
DgFlyers
Voici le règlement:Senateurs a écrit : ↑20 oct. 2019 18:13Finalement je vais écrire ici ma question aussi.Autre chose, les joueurs farm ne peuvent avoir plus que 65ov et gagner plus que 400 comme d’habirude.
L'an dernier pour les UFA un nouveau règlement avait été instauré soit que les joueurs de 33 ans et plus ne pouvaient pas resigner mineur et que ceux entre 30 et 32 ans devaient avoir 61 ov et moins pour pouvoir recevoir une offre mineur.
Mais ici on ne parle pas de ça mais juste que pour le farm c'est 65 ov et moins et que le joueur doit gagner au maximum 400 000$.
Donc est-ce que le règlement de l'an dernier n'existe pu et que seul la règle du 65 ov et 400 000$ existe maintenant pour les mineurs ???
-
DgFlyers
Concernant les équipes qui défoncent le plafond ou qui en sont très proches...leurs offres sont automatiquement rejetées en cas de défonçage ?
Merci
Merci
- lascelle3232
Mais on peut tu vote contre le changement de se reglement? Ster moi mon gardien farm a 32 ans 63 ov! Dans le fond qui prenne tout de suite sa retraite... il n’est pas assez bon pour jouer nhl. Pis il ne peut pas resigne ufa pour le farm c’est ca?
merci.
merci.
- lascelle3232
Meme chose pour terry yake 38 ans 64 de ov ...
merci.
merci.
Il est déjà appliquer depuis l'an passé! Signe un autre gardien ahl yen n'a plein qui pourrisse dans des clubs ahl.lascelle3232 a écrit : ↑20 oct. 2019 19:12Mais on peut tu vote contre le changement de se reglement? Ster moi mon gardien farm a 32 ans 63 ov! Dans le fond qui prenne tout de suite sa retraite... il n’est pas assez bon pour jouer nhl. Pis il ne peut pas resigne ufa pour le farm c’est ca?
Jérôme Murray

Oui, ce règlement est toujours d'actualité.
Notez qu'il n'est pas impossible d'ajuster ce règlement (comme tous les autres d'ailleurs) au fil des saisons selon les failles ou limitations qu'il pourrait apparaître avec le temps...
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DG Edmonton
Il faudrait revoir le reglement dès maintenant, pour les défenseurs pour les club-école. Sa semble être un manque général dans la ligue.
- lascelle3232
Moi je sudgere qu’on puisse en signe seulement 1 par equipe par annee au ufa avec aucune restriction. Donc 400 000$ et moins et 65 de ov et - mais on garde comme dhabitude 3 ans max pour le farm et 1-2-3 ans dependament du PO comme dabitude. Je ne sais pas ce que les gens en pense. Je lance l’idee.
Mon pts c’est qu’un joueur de 32 ans n’est pas finit. Je comprend qu’il faut rajeunir la ahl et ne pas juste avoir des gars de 34 ans et plus a 65 de ov. Mais un moment donne une va nous manque des joueurs. Toute les joueurs de 30 ans et plus a 62 ov doive prendre leur retraites automatic ca ne fait aucun sens quand le joueur est deja avec le club ecole... (j’ai rien contre personne :) , c’est juste depuis le debut je suis contre se reglement, avoir des bon veterans pour appuyez les jeunes aide a leur developpement je trouve)
Merci :)
Mon pts c’est qu’un joueur de 32 ans n’est pas finit. Je comprend qu’il faut rajeunir la ahl et ne pas juste avoir des gars de 34 ans et plus a 65 de ov. Mais un moment donne une va nous manque des joueurs. Toute les joueurs de 30 ans et plus a 62 ov doive prendre leur retraites automatic ca ne fait aucun sens quand le joueur est deja avec le club ecole... (j’ai rien contre personne :) , c’est juste depuis le debut je suis contre se reglement, avoir des bon veterans pour appuyez les jeunes aide a leur developpement je trouve)
Merci :)
merci.
merci.
-
DgFlyers
Je partage l'avis des confrères. Le règlement est trop restrictif et bientôt, nous manquerons de joueurs dans le farm, ce qui créera un phénomène de rareté et cela se concrétisera en augmentation de la valeur des joueurs médiocres et sans avenir. Les trades se feront encore plus rares qu'ils ne le sont actuellement et donc en bout de ligne une participation diminuée.
J'aime le point de vue du Dg des canadiens qui dit qu'il y a toujours un ou deux bons vétérans pour encadrer les jeunes.
Nous devrions faire une exception pour un vétéran défenseur et un vétéran attaquant de 65 OV et moins.
J'aime le point de vue du Dg des canadiens qui dit qu'il y a toujours un ou deux bons vétérans pour encadrer les jeunes.
Nous devrions faire une exception pour un vétéran défenseur et un vétéran attaquant de 65 OV et moins.
Juste pour préciser, il ne devrait pas avoir tant de gars de moins de 33-34 ans UFAs puisque vous signez vos RFAs de 30 ans pour des contrats de 3, 4 ou 5 ans. Rendu à 34-35 ans, il est temps de laisser la place aux jeunes si tu es un joueur de calibre FARM.
Ceci dit, s'il y a vraiment un problème d'effectif. Nous pourrions songer à permettre un nombre limité de signatures de joueurs plus vieux (comme proposé).
On conserve le règlement tel quel pour la ronde 1.
On va analyser les Rosters pour voir si on change quelque chose pour la ronde 2.
Ceci dit, s'il y a vraiment un problème d'effectif. Nous pourrions songer à permettre un nombre limité de signatures de joueurs plus vieux (comme proposé).
On conserve le règlement tel quel pour la ronde 1.
On va analyser les Rosters pour voir si on change quelque chose pour la ronde 2.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10