On Jase du Draft.
-
Kiwi
Re: On Jase du Draft.
Effectivement très heureux des mes deux choix, j’obtiens mon gardien numéro un pour la saison prochaine en plus.
-
Predators
Les 8 premiers joueurs sur ma liste sont partis en 8 choix.
Good job!
Good job!
-
DG Edmonton
C'était effectivement les même joueur dans mon cas, rendu la j'ai hâte de voir comment ca va allé.
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Vraiment heureux d'avoir Derrick Brassard, il etait un peu plus haut sur ma liste! ![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Surpris de voir lucic sortir aussi tard! Un gros Power forward avec de belle aptitudes. Ya des défauts, mais va être un solide joueur.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Échange survenu, le choix de Phily appartient aux Oilers.

Coupe RHL 2006 , 2013
J'ai hâte de voir ce que Lucic fera dans un sim. Pas facile de trouver un équivalent papier.
Effectivement, difficile à reproduire. Je me souviens à l’Époque où on avait pas les cotes, avoir choisi Tomas Holmstrom avant des joueurs de talent supérieur. Mais à la création, il était un joueur très moyen.
Mais comment créer un joueur dont la spécialité est de bloquer la vue du gardien, et créer de l’espace et déranger l’adversaire.
C’est une des zones grises du jeu.
Mon avis pour Lucic, il est trop lent. Les meilleurs du jeu dans ce rôle sont rapides. Mon préféré: M. Shane Doan

Coupe RHL 2006 , 2013
Oui, la vitesse est une clé. Il pourrait avoir du mal à suivre, malgré un moyen 75. Il devrait passer aussi pas mal de temps au cachot. Mais faire de la place pour Getzlaf et Ryan/Wheeler/Clowe
-
Predators
Le simulateur aime quand même ça un joueur complémentaire pour encadrer deux joueurs talentueux donc Lucic pourrait très bien remplir ce rôle dans un top 6 éventuellement.
Mais en effet, dur de reproduire son impact réel. Avec juste une saison de 30 buts en carrière, j'pouvais pas le créer trop fort non plus.
Mais en effet, dur de reproduire son impact réel. Avec juste une saison de 30 buts en carrière, j'pouvais pas le créer trop fort non plus.
-
Kiwi
Viens me voir
Je vais drafter demain, désolé je dois me coucher.
Jérôme Murray

-
DgFlyers
Ok alors tel que mentionné dans le sujet du repêchage, le choix #37 appartient aux Devils.
J'ai trouvé une deuxième erreur, le choix #64 appartient aux Flyers.
Merci de faire les modifications sur la page du draft.![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
J'ai trouvé une deuxième erreur, le choix #64 appartient aux Flyers.
Merci de faire les modifications sur la page du draft.
-
DG Edmonton
Juste pour mentionner que le 30e choix au repechage David Clarkson appartien au Oilers et non aux Stars.