2004-05 - Dissolution - Joueurs disponibles
2004-05 - Dissolution - Joueurs disponibles
Salut !
Éric, DGSAbres, a dressé la liste des joueurs intéressants pour le repêchage de dissolution
Voici !
canadien: Kirk Muller, Scott Gomez, Richard Zednik, Jan Bulis, Henrik Tallinder, Aaron Ward, Ilja Bryzgalov, Trevor Kidd,
farm mtl: Chris Kelly, Matt Stajan, Rostislav Klesla, Ron Hainsey, Jordan Leopold, Pascal Leclaire
prospect: Corey Perry, Frans Nielsen, Thomas Vanek , Tobias Enstrom, LAK 1 2005, STL 2 2005, LAK 2 2006
Flyers: Andrei Kovalenko, Henrik Zetterberg, Manny Malhotra, Fredrik Modin, Alyn McCauley, Steve Rucchin, Travis Green,
Kyle Calder, Steve Begin, Denis Gauthier, Scott Stevens, Ruslan Salei, Evgeni Nabokov, Stephane Fiset
farm flyers: Josh Green, Juraj Kolnik, Stephen Weiss, Joe Corvo, Karel Rachunek,
prospect: John Mitchell, Ryan Whitney, Shea Weber, PHI 1 2004, SJS 1 2004, BUF 2 2004, ANA 2 2004, TB 1 2006, ANA 1 2006, TB 1 2007
Jets: Glen Murray, Brian Rolston, Bryan Smolinski, Benoit Hogue, Mikael Samuelsson. Tom Fitzgerald, Nathan Lafayette,
Denis Pederson, Richard Matvichuk, Mattias Ohlund, Dmitri Yushkevich, Eric Brewer, Yannick Tremblay, John-Michael Liles
Brian Pothier, Ron Hextall, Manny Fernandez
farm; Alexei Ponikarovsky, Tim Gleason,
prospect: Kari Lehtonen, WIN 1 2004, LAK 1 2004, EDM 2 2004, WIN 2 2004
Oilers; Eric Lindros, Jeff Friesen, Mikael Renberg, Olli Jokinen, Alex Tanguay, Dave Scatchard, Matt Cooke, Joe Juneau, Brad Stuat Craig Rivet, Karl Dykhuis, Roman Hamrlik, Jocelyn Thibault
farm: Josef Vasicek, Alex Auld, LAK 2 2005
______
Il y a aussi des choix de 3e ronde, à colliger.
____
Le draft amateur 2004 aura donc des rondes de 28 choix.
Éric, DGSAbres, a dressé la liste des joueurs intéressants pour le repêchage de dissolution
Voici !
canadien: Kirk Muller, Scott Gomez, Richard Zednik, Jan Bulis, Henrik Tallinder, Aaron Ward, Ilja Bryzgalov, Trevor Kidd,
farm mtl: Chris Kelly, Matt Stajan, Rostislav Klesla, Ron Hainsey, Jordan Leopold, Pascal Leclaire
prospect: Corey Perry, Frans Nielsen, Thomas Vanek , Tobias Enstrom, LAK 1 2005, STL 2 2005, LAK 2 2006
Flyers: Andrei Kovalenko, Henrik Zetterberg, Manny Malhotra, Fredrik Modin, Alyn McCauley, Steve Rucchin, Travis Green,
Kyle Calder, Steve Begin, Denis Gauthier, Scott Stevens, Ruslan Salei, Evgeni Nabokov, Stephane Fiset
farm flyers: Josh Green, Juraj Kolnik, Stephen Weiss, Joe Corvo, Karel Rachunek,
prospect: John Mitchell, Ryan Whitney, Shea Weber, PHI 1 2004, SJS 1 2004, BUF 2 2004, ANA 2 2004, TB 1 2006, ANA 1 2006, TB 1 2007
Jets: Glen Murray, Brian Rolston, Bryan Smolinski, Benoit Hogue, Mikael Samuelsson. Tom Fitzgerald, Nathan Lafayette,
Denis Pederson, Richard Matvichuk, Mattias Ohlund, Dmitri Yushkevich, Eric Brewer, Yannick Tremblay, John-Michael Liles
Brian Pothier, Ron Hextall, Manny Fernandez
farm; Alexei Ponikarovsky, Tim Gleason,
prospect: Kari Lehtonen, WIN 1 2004, LAK 1 2004, EDM 2 2004, WIN 2 2004
Oilers; Eric Lindros, Jeff Friesen, Mikael Renberg, Olli Jokinen, Alex Tanguay, Dave Scatchard, Matt Cooke, Joe Juneau, Brad Stuat Craig Rivet, Karl Dykhuis, Roman Hamrlik, Jocelyn Thibault
farm: Josef Vasicek, Alex Auld, LAK 2 2005
______
Il y a aussi des choix de 3e ronde, à colliger.
____
Le draft amateur 2004 aura donc des rondes de 28 choix.
Re: 2004-2005 - Dissolution - Joueurs disponibles
Ya asser pour 3 rondes!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Juste pour être sûr de ce qui est disponible au repêchage de dissolution, il s'agit bien de :
1. Tous les joueurs pro, farm et prospects, sauf ceux qui sont UFAs
2. Tous les choix au repêchages de 2004 à 2007 qui n'appartenait pas initialement à un des clubs dissous + choix de première ronde 2004 des Jets et des Flyers
2. Tous les choix au repêchages de 2004 à 2007 qui n'appartenait pas initialement à un des clubs dissous + choix de première ronde 2004 des Jets et des Flyers
DG des Islanders de New York
1. OuiIsland a écrit :Juste pour être sûr de ce qui est disponible au repêchage de dissolution, il s'agit bien de :
2. Oui
Parfait, merci!DGLeafs a écrit :1. OuiIsland a écrit :Juste pour être sûr de ce qui est disponible au repêchage de dissolution, il s'agit bien de :
2. Oui
Tobias Enstrom qui glisse fin première ronde! Wow! Je m'attendais à ce qui sorte top 20
Jérôme Murray

Max Talbot m’appartient. Il ne devrait pas être disponible.

Coupe RHL 2006 , 2013
Exact (c’edt maintenant â jour dans le fichier prospect alpha.DG Caps a écrit :Max Talbot m’appartient. Il ne devrait pas être disponible.
http://retrohl.sgod.ca/season/files/Pro ... Alpha.html
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Depuis quand t suposer lavoir!?DG Caps a écrit :Max Talbot m’appartient. Il ne devrait pas être disponible.
Jérôme Murray

9 septembre 2017DG.Murray a écrit :Depuis quand t suposer lavoir!?DG Caps a écrit :Max Talbot m’appartient. Il ne devrait pas être disponible.

Coupe RHL 2006 , 2013
Il l'a pas prit au draft de dissolution! C'est dans une transaction!sgod a écrit :Exact (c’edt maintenant â jour dans le fichier prospect alpha.DG Caps a écrit :Max Talbot m’appartient. Il ne devrait pas être disponible.
http://retrohl.sgod.ca/season/files/Pro ... Alpha.html
Jérôme Murray

C’était dans l’échange suivant:DG Caps a écrit :9 septembre 2017DG.Murray a écrit :Depuis quand t suposer lavoir!?DG Caps a écrit :Max Talbot m’appartient. Il ne devrait pas être disponible.
To PHI: Karel Rachunek + 3rd WSH 08 + 500 000$
To WAS: Alexei Rubov + Max Talbot (P)
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
La veste topper Ben raide depuis 1 semaine! Les délais ne sont pas respecter! Si vous voulez envoyer moi une liste de vos choix de dissolution je vais vous faire les sélections!
Tous allait bien, pourquoi faut tjrs Saisser la participation!
Tous allait bien, pourquoi faut tjrs Saisser la participation!
Jérôme Murray

Est-ce qu'on fait une 4 ième ronde!? Avec ceux qui le veulent!?
Jérôme Murray

Je serais partant pour une quatrième ronde. On pourrait aussi limiter les choix aux prospects et aux choix de repêchage disponibles restant pour la quatrième ronde pour s'assurer qu'il est toute une équipe et laisser tous les autres joueurs devenir agents libres questions de ne pas retarder davantage la période des UFAs.
3 rondes c'est assez non ?
Bien d'accord!Island a écrit :Je serais partant pour une quatrième ronde. On pourrait aussi limiter les choix aux prospects et aux choix de repêchage disponibles restant pour la quatrième ronde pour s'assurer qu'il est toute une équipe et laisser tous les autres joueurs devenir agents libres questions de ne pas retarder davantage la période des UFAs.
Jérôme Murray

- DGAvalanche
- Équipe : Avalanche
pour une 4e ronde aussi pour mon farm
Merci
DG PAT Colorado
DG PAT Colorado
- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks