2004-05 - Préparation de l'entre-saison
2004-05 - Préparation de l'entre-saison
L'horaire de l'entre-saison sera très prochainement poster.
Les cotes du repêchage amateur 2004 seront dévoilées rapidement.
Il est envisagé de permettre à un DG de diriger deux équipes. Les paramètres seront communiqués ces prochains jours.
Les cotes du repêchage amateur 2004 seront dévoilées rapidement.
Il est envisagé de permettre à un DG de diriger deux équipes. Les paramètres seront communiqués ces prochains jours.
Re: 2004-05 - Entre-saison
Cool ;)! Je peu prendre le Wild, sa me tenterais ;)!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
Predators
Je veux bien prendre un 2e club aussi, ça serait pratique par contre d'avoir la liste exacte des équipes libres!
viewtopic.php?f=11&t=1057
Blackhawks
Canadiens
Flames
Hurricanes
Oilers
Senators
Sharks
Wild
Il faut sans doute ajouter les Jets, les Flyers
Blackhawks
Canadiens
Flames
Hurricanes
Oilers
Senators
Sharks
Wild
Il faut sans doute ajouter les Jets, les Flyers
Je peu m'occuper du Wild!
Jérôme Murray

je peux continuer avec Oilers aussi
Voici les DG's qui veulent s'occuper d'un autre club. (moi je peux les Canes en plus sans problème)
Blackhawks
Canadiens : Predator
Flames
Hurricanes
Oilers: MA-Wings
Senators
Sharks
Wild : Dg.Murray
Blackhawks
Canadiens : Predator
Flames
Hurricanes
Oilers: MA-Wings
Senators
Sharks
Wild : Dg.Murray
Jérôme Murray

!
Me revoilà messieurs, j'ai eu une semaine de fou, pas une seconde à moi (littéralement...).
Comme a mentionné Guillaume, on vous revient très rapidement avec le plan de match de l'entre-saison.
Me revoilà messieurs, j'ai eu une semaine de fou, pas une seconde à moi (littéralement...).
Comme a mentionné Guillaume, on vous revient très rapidement avec le plan de match de l'entre-saison.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Pas de problème je viens de terminer mon défi février sans alcool donc je suis dans ,e vino pour quelques jours . ![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Petit scoop, à prévoir quelques dissolutions encore cette cette saison... plus de détail à venir. ![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Goodsgod a écrit :Petit scoop, à prévoir quelques dissolutions encore cette cette saison... plus de détail à venir.
Jérôme Murray

Sa serais l'fun de faire une loterie pour ce draft avec avantage les moins bonne!sgod a écrit :Petit scoop, à prévoir quelques dissolutions encore cette cette saison... plus de détail à venir.
Disouder pas le Wild, j'aimerais m'en occuper! Ils vont être bon d'ici 2-3 saison!
Jérôme Murray

Le Wild n'a pas vraiment d'histoire dans la RHL. Ce serait logique de les dissoudre. C'Est vrai qu'il y a toutefois de nombreux éléments intéressants dans cette équipe.
Il est plus difficile de dissoudre Hawks, Jets ou autres, qui ont des racines, voire le CH qui est à l'abandon.
La prochaine étape, sur laquelle travaille actuellement Steeve, c'est la recote.
Il est plus difficile de dissoudre Hawks, Jets ou autres, qui ont des racines, voire le CH qui est à l'abandon.
La prochaine étape, sur laquelle travaille actuellement Steeve, c'est la recote.
Selon moi les Flames devrait débarquer! Yon plus rien!
Jérôme Murray

Faudrait augmenter les retraites aussi! Ya vraiment bcp de joueurs en haut de 36 ans! Ce qui fait pas realiste;! À mon avis!
Jérôme Murray

-
Predators
Bonne nouvelle pour la dissolution, j'y avais penser mais je n'avais pas soulevé le point.
Je dissoudrais le Wild et les Flames ou les Canes, mais ça serait bien de transférer un club existant à Calgary comme les Panthers vu que Calgary fait pas mal plus hockey.
Je dissoudrais le Wild et les Flames ou les Canes, mais ça serait bien de transférer un club existant à Calgary comme les Panthers vu que Calgary fait pas mal plus hockey.
Predators a écrit :Bonne nouvelle pour la dissolution, j'y avais penser mais je n'avais pas soulevé le point.
Je suis d’accord avec cette idee

Coupe RHL 2006 , 2013
Je vais suivre la vague... ca ne peux que ameliorer les equipe encore existantes...

Nous allons dissoudre fort possiblement 4 clubs, ce qui fera 4 clubs par divisions (24 au total). La sélection des équipes en discussion sur le comité (vous pouvez commenter d'ici là, ça pourrait influencer notre décision).
Entrer-temps, nous allons vous partager le cotes alpha pour le draft, et je travaille sur les recotes (je dois ajuster avec le nouveau simulateur)...
Entrer-temps, nous allons vous partager le cotes alpha pour le draft, et je travaille sur les recotes (je dois ajuster avec le nouveau simulateur)...
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10