2008-09 - Repêchage amateur (terminé)
Re: Repêchage entre-saison 2008
Avec leur 5e et dernier choix, les Wings sélectionnent Le centre Zac Dalpe
Avec leur choix de 3e ronde les Sharks repêchent de Boston College l'ailier droit Ben Smith
- FlamesCarl
- Équipe : Flames
Vraiment tres heureux de repecher le joueur visé des la 1re ronde, futur meilleur compteur et vedette charismatique :
Des Rockets de Kelowna :
Brandon McMillan

Des Rockets de Kelowna :
Brandon McMillan
Dg Flames de Calgary
Pour les Rangers : Matthias Tedenby
(je reviens parmi vous en fin de semaine... mes semaines de fou sont terminées!!)
(je reviens parmi vous en fin de semaine... mes semaines de fou sont terminées!!)
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Le Canadiens sélectionne au 64 rangs:
Luke Adam
Luke Adam
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Avec le 65e rang, les Stars sélectionne ; Colten Teubert
* Provenant d'une échange incluant le 57e rang.
* Provenant d'une échange incluant le 57e rang.

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
On achève gang lets go on lâche pas
Ouuufff dur à trouver les joueurs restant
Philip Larsen
Philip Larsen
Pas drôle quand on est en âge avancée .....
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Luke Witkowski pour nous.

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
Re: 2008-09 - Repêchage amateur (terminé)
Je m’amuse à vérifier les drafts depuis quelques temps et comparer les sélections.
A ce draft on s’entend tous qu’on aurait tous prit Stamkos en premier et moi le premier. Mais avec quelques saisons derrière la cravate. Le développement de Dougthy a été fulgurant et mène à ce repêchage.
En voyant ce draft j’ai le regret de ne pas avoir garder Holtby et d’avoir devancer ma reconstruction en l’échangeant. Ceux qui reconstruise prenez le temps de prendre le temps haha.
Je voulais ramener une discussion ici, car le développement des défenseurs est vraiment maximiser dans la RHL, vs de jeunes attaquants.
La raison à mon avis est que le StHS aiment les défenseurs et les faits produire plus que de jeune attaquant que ça prend énormément de temps à faire monter.
Certain gars on éclos tard ici, je pense à Markstrom à Dallas et certain autres.
Bonne journée.
A ce draft on s’entend tous qu’on aurait tous prit Stamkos en premier et moi le premier. Mais avec quelques saisons derrière la cravate. Le développement de Dougthy a été fulgurant et mène à ce repêchage.
En voyant ce draft j’ai le regret de ne pas avoir garder Holtby et d’avoir devancer ma reconstruction en l’échangeant. Ceux qui reconstruise prenez le temps de prendre le temps haha.
Je voulais ramener une discussion ici, car le développement des défenseurs est vraiment maximiser dans la RHL, vs de jeunes attaquants.
La raison à mon avis est que le StHS aiment les défenseurs et les faits produire plus que de jeune attaquant que ça prend énormément de temps à faire monter.
Certain gars on éclos tard ici, je pense à Markstrom à Dallas et certain autres.
Bonne journée.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Tu as raison pour le développement des attaquants. C'est très difficile de faire produire les jeunes joueurs d'avant comparativement aux défenseurs.
Je vais voir pour les prochaines cotes si on peux pas ajuster un brin.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Ces le sths qui fait produire plus les defs. Avant c’était autre chose les defs montait moins vite. Laissons ça comme ça, on est tous habitué comme ça et faut garder une cohérence avec les anciennes cotation.DG Saint-Louis a écrit : ↑20 févr. 2026 12:53Tu as raison pour le développement des attaquants. C'est très difficile de faire produire les jeunes joueurs d'avant comparativement aux défenseurs.
Jérôme Murray

- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Parlez en a Toews et Kane ! Vous avez juste pas compris comment :p
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Regarde le vantard, ne me rappelle que tu avais deja chialer contre Kane a un moment haha.DG Campeau a écrit : ↑20 févr. 2026 20:45Parlez en a Toews et Kane ! Vous avez juste pas compris comment :p
Jérôme Murray

- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Hahahaha je vous taquine je leur ai donné toute les chances même si c’était parfois contre-intuitif, mais au bout du compte y’a un bon facteur chance dans tout ca.DG.Murray a écrit : ↑21 févr. 2026 07:27Regarde le vantard, ne me rappelle que tu avais deja chialer contre Kane a un moment haha.DG Campeau a écrit : ↑20 févr. 2026 20:45Parlez en a Toews et Kane ! Vous avez juste pas compris comment :p
DG Campeau, Oilers d'Edmonton