2003-04 - Repêchage amateur - Commentaires
Re: Repêchage amateur 03-04 - Commentaires
Le prochain choix, 2e WAS 2003 m'appartient via le draft de dissolution.
Je suis au travail
Je fais mes choix sur l'heure du dîner
Je suis au travail
Je fais mes choix sur l'heure du dîner

Coupe RHL 2006 , 2013
Est-ce que quelqu'un à la liste à jour des prospects! Sa faciliteraient l'avancement du draft! Et ça aiderais tous le monde à faire les bons choix!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgFlyers
Bon alors il faudrait que quelqu'un me confirme si l'échange entre les Devils et les Sénateurs à passé car techniquement ce serait aux Sens de drafter car je lui ai envoyé mes duex choix de deuxieme ronde soit celui de Pittsburgh ( finalement ce sont les kings qui ont repechés ?? ) et celui de buffalo également. Svp me confirmer que l'échange à passé le plus rapidement possible afin que je puisse avoir l'esprit en paix avec tout ça et donner le temps de drafter aux sens aussi....
-
pj kings
J'ai pas drafté en ronde 2...DgDevils a écrit :Bon alors il faudrait que quelqu'un me confirme si l'échange entre les Devils et les Sénateurs à passé car techniquement ce serait aux Sens de drafter car je lui ai envoyé mes duex choix de deuxieme ronde soit celui de Pittsburgh ( finalement ce sont les kings qui ont repechés ?? ) et celui de buffalo également. Svp me confirmer que l'échange à passé le plus rapidement possible afin que je puisse avoir l'esprit en paix avec tout ça et donner le temps de drafter aux sens aussi....
-
DgFlyers
Dg Senators a écrit :Quelquun peux drafter pour les Huileux??
Jai acquis le 2nd des Penguins et celui des Sabres de ce present repechage.
Comme le DG des sens le mentionne, il avait acquis de moi le pick #2 des pens.
Par contre les pens ont sélectionné un joueur ( eric fher ) probablement par erreur.
Alors je pense que l'on devrait faire un timeout pour que Eric démele tout ça.
-
Predators
Les Pens ont sélectionné Fehr avec le choix des Kings, qu'ils possèdent. Je vois pas où est le problème?
-
DgFlyers
C'est moi qui possèdait le deuxieme des Pens jusqu'a ce que je l'envoie aux Sens. Je possèdais le deuxieme des Pens depuis belle lurrette. Regardez dans team prospects.
On peux-tu finir ce draft svp haha!
Jérôme Murray

-
Predators
Ouais mais les Pens ont le choix des Kings. Ils ont repêchés Fehr avec ce choix, pas avec le leur.DgDevils a écrit :C'est moi qui possèdait le deuxieme des Pens jusqu'a ce que je l'envoie aux Sens. Je possèdais le deuxieme des Pens depuis belle lurrette. Regardez dans team prospects.
Comme j'ai dit plus tôt, ta transaction avec les Sens a passé sans problème.
En fait si on regarde comme il faut, le 48 ieme choix, soit mon choix originel que je n ai plus, n ets pas dans la liste du draft.