2003-04 - Détails de l'entre saison
-
PHIFlyers
Re: Entre saison 2003-04
Il y a aussi un maudit bon paquet de joueur farm qu'on ne peut plus mettre farm a cause que l'OV est trop haut...Je crois que vous devriez élever la cote d'un cran.
En plus que les côtes vont augmenter a l'original...il y en aura probablement encore + dans le pro.
Même Zac Bierk (gardien) par exemple et Todd Simpson (défenseur) sont forcer a rester pro...
Big problem here!
En plus que les côtes vont augmenter a l'original...il y en aura probablement encore + dans le pro.
Même Zac Bierk (gardien) par exemple et Todd Simpson (défenseur) sont forcer a rester pro...
Big problem here!
Oui, les calculs d el'overall seront revus. Oui, on va sans doute augmenter la limite.PHIFlyers a écrit :Il y a aussi un maudit bon paquet de joueur farm qu'on ne peut plus mettre farm a cause que l'OV est trop haut...Je crois que vous devriez élever la cote d'un cran.
Big problem here!
-
PHIFlyers
Mike Mottau et Lubomir Vaic n'ont pas été signer officiellement dans la mise a jour en temps que RFA. Merci.
!
Bon voilà, les recotes sont maintenant à jour sur le site!
Prochain défi, réviser les configurations du calcul de l'OV, et on pourra par la suite aller de l'avant pour la suite des choses...
Bon voilà, les recotes sont maintenant à jour sur le site!
Prochain défi, réviser les configurations du calcul de l'OV, et on pourra par la suite aller de l'avant pour la suite des choses...
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Juste pour vous dire que je suis en formation toute la semaine (de 8h du matin à 8h du soir), c'est pour ça que je ne peux pas avancer de trucs cette semaine. Je vous reviens vendredi ou samedi pour le plan de match pour la suite! ![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Je serai en vacance pour le Portugal du 19 au 5 juillet inclusivement donc il semble bien que je serai pas ici pour les UFA et autres . Donc c'est ça qui est ca ![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Dg Senators a écrit :Mario, tu peux toujours m'envoyé tes offre en privé pour les UFA. Je vais les envoyé au nom de ton équipe. De toute façon, de mon coté, j'essaie simplement pour Numminen. Parce que j'ai 10% en moins sur son prochaine salaire.chameau57 a écrit :Je serai en vacance pour le Portugal du 19 au 5 juillet inclusivement donc il semble bien que je serai pas ici pour les UFA et autres . Donc c'est ça qui est ca
Ok Ced merci je vais t'envoyer cette semaine
-
Kiwi
Tu auras viser juste mon grand, j'ai garder me commentaires mais ma patience a atteind sa limite donc je ne serai pas de retour dans la RHL finalement.DG.Murray a écrit :Kiwi! Tu viens et tu repars continuellement! Tu peu garder tes commentaires et soit patient!Kiwi a écrit :Jaws a de la misere a finir ce qu'il a commencer (coach), on est meme pas capable d'avoir nos reponse.DG.Murray a écrit :Je peu m'occuper des UFA's je le fais dans une autre ligue! Je pense bien répartir les joueurs dans chaques équipe! À moins que Jaws le fasse!
Assez ordinaire comme situation, il n'aide pas la cause de la ligue.
Bonne continuité a vous.
-
gohabsgo
Cédric s'en va?!? Hishhhh pas bon ça. Je crois bien que je vais jeter ma serviette... Merci à tous pour l'effort. Mais je ne suis pu dedans...
Bonjour messieurs, je suis officiellement en vacance pour plusieurs semaines, donc on clanche tout ça! Voici l'état de la situation plus haut, les trucs en bleu sont complétés.Pascal a écrit :Voici les étapes à faire durant l'entre saison...
En rouge: Les trucs en cours
En bleu: Les trucs terminés
Déroulement de l'entre-saison :
1. Recrutement de DGs
2. Rerate joueurs et gardiens
3. Rerate coachs
4. Retraites
5. Nomination pour les trophées
6. Signatures RFA's
7. Protection joueurs UFA's (% de protection)
8. Repêchage amateur
9. Repêchage de dissolution
10. Mise-à-jour des recrues (vérification si le R est correct dans vos listes)
11. Mise-à-jour des finances
12. Signature coachs (nouveaux contrats)
13. Ajouter les nouvelles recrues dans vos équipes
14. Demande de création des prospects
15. Création des prospects
16. Signature des UFA's + RFA's avec compensation
17. Nominations des capitaines/assistants
18. Nouveaux contrats de Droits TV/Commandites/Extras
19. Mise-à-jour des règlements en vue de la saison 02-03
20. Début de la saison 2003-04 !
J'ai ajouté les colonne "âge" et "salaire" dans le roster tel que souhaité par plusieurs dgs. Je continuerai d'améliorer les pages en cours de saison.
J'ai revu le calcul d'OV des joueurs/gardiens, je crois que tout est OK à ce niveau. Je propose de monter la limite du farm OV64 tout simplement.
Je vois que plusieurs dgs sont "tanné" d'attendre je comprends, mais j'avais beaucoup de trucs à faire pour prendre le relais comme il faut. Tous ces trucs sont complétés et on est prêt à terminer l'entre-saison à partir de maintenant.
Nous sommes rendu aux signatures UFAs! Je vais relancer le topic dans les prochaines minutes.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Ouin si Ced s'en va je suis dans la grosse merde . Je pars pour le Portugal lundi pour 17 jours et j'aurai ou pas du tout le temps de venir sur le site pendant ce temps a moins que madame dorme longtemps ![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
OV 64 c'est pour les joueurs ? et pour les gardiens ?
On peut s'organiser Mario, si Cédrick est indisponible, je pourrai prendre le relais temporairement pour ton club. Juste à m'envoyer un MP pour tes intentions de signatures UFAs.chameau57 a écrit :Ouin si Ced s'en va je suis dans la grosse merde . Je pars pour le Portugal lundi pour 17 jours et j'aurai ou pas du tout le temps de venir sur le site pendant ce temps a moins que madame dorme longtemps
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Je proposerais joueurs et gardiens. Est-ce que ça du sens?Mechantcanard a écrit :OV 64 c'est pour les joueurs ? et pour les gardiens ?
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Super Steeve, bonne nouvelle !
En effet, nous sommes conscients que cela a été long. Inhabituel. Extraordinaire. Exceptionnel. Ce n'est pas la norme, vous le savez et ce n'est pas l'objectif.
Nous souhaitons vraiment et ardemment que tous demeurent en poste. C'est pour vous qu'on s'est (re)lancé à fond dans le projet et la reprise. Faut pas lâcher maintenant.
On a signalé à quelques reprises les difficultés que nous avions, rencontrions et nos réalités IRL.
La prochaine étape, c'est la saison. Tout peut aller vite.
En effet, nous sommes conscients que cela a été long. Inhabituel. Extraordinaire. Exceptionnel. Ce n'est pas la norme, vous le savez et ce n'est pas l'objectif.
Nous souhaitons vraiment et ardemment que tous demeurent en poste. C'est pour vous qu'on s'est (re)lancé à fond dans le projet et la reprise. Faut pas lâcher maintenant.
On a signalé à quelques reprises les difficultés que nous avions, rencontrions et nos réalités IRL.
La prochaine étape, c'est la saison. Tout peut aller vite.