UFA 2006-2007 Ronde 1
-
DG Edmonton
Re: UFA 2006-2007 Ronde 1
La solution es pas de laisser les jeunes plus longtemps dans les club AHL.. Ces de forcé les veterans de 37 a 40 ans a prendre leur retraite.
Bon,
Je comprend que ceux qui ont des jeunes joueurs vont toujours vouloir les garder dans le farm le plus longtemps possible, mais il y aura toujours cette ligne. Actuellement c'est 65, et bien ceux qui ont des joueurs de 66 va vouloir augmenter à 66. Et ensuite si on monte à 66, et bien ceux qui auront 67 voudront aller à 67... et ainsi de suite.
Nous avons 2 choix:
1. Augmenter la limite farm
2. Modifier le calcul de l'OV
En passant, le simulateur ne permet pas de limiter l'accès farm selon l'âge, c'est seulement selon l'OV (joueur ou gardien) et le salaire (tous). Et je ne veux pas faire de validation manuellement pour ce genre de truc (vérifier si les alignement farm sont respectés).
Je préfère y aller avec la modification du calcul de l'OV (option 2 ci-haut).
Raison:
Je peux ajuster plus finement selon la position et les cotes (attaquant, défenseur et gardien).
On peut remarquer que :
1. Il y a un surplus de défenseurs PRO
2. Il y a un manque de défenseurs FARM
3. Pour les attaquants, ça me semble quand même correcte je ne changerais pas le calcul de l'OV pour les attaquants (pour l'instant).
Je crois que l'OV des défenseurs est un peu trop élevé par rapport à leur force réelle. Il faut savoir que c'est moi qui est ajusté les formules du calcul de l'OV lors de la migration vers la version 3 du simulateur (comme beaucoup de configurations d'ailleurs). Possible qu'il faut réviser celui des défenseurs (pour commencer).
Dans un premier temps, je vais ajuster très légèrement le calcul de l'OV des défenseurs.
En faisant une simulation, un grand nombre de défenseurs perdent 1 OV (c'est normal), donc beaucoup de défenseurs à 66 seront à 65. Il faudra seulement revoir les salaire à la baisse pour ceux-ci. On ajustera à 400K$ tout simplement. Ce petit ajustement va permettre de descendre environ 25 défenseurs PRO vers le FARM.
Est-ce assez ?
Je ne sais pas, on commence par ça et on voit ce que ça donne ?
Je comprend que ceux qui ont des jeunes joueurs vont toujours vouloir les garder dans le farm le plus longtemps possible, mais il y aura toujours cette ligne. Actuellement c'est 65, et bien ceux qui ont des joueurs de 66 va vouloir augmenter à 66. Et ensuite si on monte à 66, et bien ceux qui auront 67 voudront aller à 67... et ainsi de suite.
Nous avons 2 choix:
En passant, le simulateur ne permet pas de limiter l'accès farm selon l'âge, c'est seulement selon l'OV (joueur ou gardien) et le salaire (tous). Et je ne veux pas faire de validation manuellement pour ce genre de truc (vérifier si les alignement farm sont respectés).
Raison:
Je peux ajuster plus finement selon la position et les cotes (attaquant, défenseur et gardien).
On peut remarquer que :
3. Pour les attaquants, ça me semble quand même correcte je ne changerais pas le calcul de l'OV pour les attaquants (pour l'instant).
Je crois que l'OV des défenseurs est un peu trop élevé par rapport à leur force réelle. Il faut savoir que c'est moi qui est ajusté les formules du calcul de l'OV lors de la migration vers la version 3 du simulateur (comme beaucoup de configurations d'ailleurs). Possible qu'il faut réviser celui des défenseurs (pour commencer).
Dans un premier temps, je vais ajuster très légèrement le calcul de l'OV des défenseurs.
En faisant une simulation, un grand nombre de défenseurs perdent 1 OV (c'est normal), donc beaucoup de défenseurs à 66 seront à 65. Il faudra seulement revoir les salaire à la baisse pour ceux-ci. On ajustera à 400K$ tout simplement. Ce petit ajustement va permettre de descendre environ 25 défenseurs PRO vers le FARM.
Est-ce assez ?
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
- DGNordique
- Équipe : Sabres
sa va tu changer de bcp les cote?? EX: SC DF PA ECT....
Dustin Byfuglien et Tom Gilbert je ne veux pas perdre les cote
Dustin Byfuglien et Tom Gilbert je ne veux pas perdre les cote
Modifié en dernier par DGNordique le 21 oct. 2019 20:08, modifié 1 fois.
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
Je suis 100% d'accord avec toi, c'est platte que ce soit pas arriver avant, j'aurais peut-etre garde un def que j'ai Trader, mais c'est pas grave du tous.sgod a écrit : ↑21 oct. 2019 19:57Bon,
Nous avons 2 choix:
Raison:
On peut remarquer que :
Est-ce assez ?
Je ne pense pas que ce soit viable de monter l'overal ahl.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
La meilleure solution selon moi.sgod a écrit : ↑21 oct. 2019 19:57Bon,
Nous avons 2 choix:
Raison:
On peut remarquer que :
Est-ce assez ?
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- DG Saint-Louis
- Comité
C'est seulement l'ov total qui change et non les cotes individuelles.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- DGNordique
si c est vrai je vote ouiDG Saint-Louis a écrit : ↑21 oct. 2019 20:13C'est seulement l'ov total qui change et non les cotes individuelles.
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
-
Predators
Excellente idée de Steeve.
Mais ce que je retiens le plus la-dedans, c'est qu'on a eu un solide débat. On a désormais beaucoup de DGs impliqués et ça parait!
Mais ce que je retiens le plus la-dedans, c'est qu'on a eu un solide débat. On a désormais beaucoup de DGs impliqués et ça parait!
-
DG Edmonton
Il faudrait par contre, que les défenseur qui puissent retourné dans le club école après l'ovr revu a la baisse et contrat ajusté ait seulement 1 an de contrat.
Exemple de Dave Tanabe chez moi, qui a un contrat de 600 000$ pour deux saison mais qui a 66 ovr. Si il perd 1 ovr et qu'il es éligible a retourné dans la AHL, sa sera un peu malhonnête de le signé deux saison a 400 000$ afin qu'il sois éligible pour la AHL.
Tous le défenseur apte a retourné AHL devrai voir leur contrat revu a 400 000 / 450 000$ pour 1 saison.
Exemple de Dave Tanabe chez moi, qui a un contrat de 600 000$ pour deux saison mais qui a 66 ovr. Si il perd 1 ovr et qu'il es éligible a retourné dans la AHL, sa sera un peu malhonnête de le signé deux saison a 400 000$ afin qu'il sois éligible pour la AHL.
Tous le défenseur apte a retourné AHL devrai voir leur contrat revu a 400 000 / 450 000$ pour 1 saison.
Exact,DG Saint-Louis a écrit : ↑21 oct. 2019 20:13C'est seulement l'ov total qui change et non les cotes individuelles.
Seul le calcul de l'OV est touché (les cotes individuelles restent inchangées bien sûr).
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DG Edmonton
Techniquement, ont peux se dire qu'un défenseur sera plus fort en cote individuel lors de sont saut entre la AHL et la LNH ?sgod a écrit : ↑21 oct. 2019 20:38Exact,DG Saint-Louis a écrit : ↑21 oct. 2019 20:13C'est seulement l'ov total qui change et non les cotes individuelles.
Seul le calcul de l'OV est touché (les cotes individuelles restent inchangées bien sûr).
- DGNordique
Je vote OUI pour cette bonne idée!!! meme si sa ne me touche pas directementsgod a écrit : ↑21 oct. 2019 20:38Exact,DG Saint-Louis a écrit : ↑21 oct. 2019 20:13C'est seulement l'ov total qui change et non les cotes individuelles.
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
!
Puisque tous vos premiers commentaires sont positifs, je me permet de faire l'expérience immédiatement.
De mon côté, je crois que ça sera plus réaliste (d'avoir un OV un peu plus bas pour la plupart des défenseurs).
Allez voir l'impact dans les Rosters (Actualisez la page de votre navigateur si jamais vous ne voyez pas les changements).
Dites-moi si ça semble faire le boulot.
Puisque tous vos premiers commentaires sont positifs, je me permet de faire l'expérience immédiatement.
De mon côté, je crois que ça sera plus réaliste (d'avoir un OV un peu plus bas pour la plupart des défenseurs).
Allez voir l'impact dans les Rosters (Actualisez la page de votre navigateur si jamais vous ne voyez pas les changements).
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
- DG Saint-Louis
- Comité
Je gagne 1 def pour mon farm, ce qui est parfait pour moi et surtout realiste. J'avais un mince espoir de pouvoir développer 1 an de plus Pitkanen dans les mineurssgod a écrit : ↑21 oct. 2019 20:46!
Je me dit que les DG's qui sont pas venue sur le forum a soir vont rien comprendre quand ils vont voir leur line up hehe
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DG Edmonton
Sa ne semble pas touché tous les défenseur en premier temps. Je prend par exemple l'échange que j'ai conclue avec les Kings. Beauchemin avais 68 ovr a ce moment et Greene (Le choix acquis en retour) avais 67 ovr. Aujourd'hui, avec le re-calcul Beauchemin es resté pareil, Greene pour sa part en a perdu 1. Bien-sûr je ne chialle pas. Je le re-dit sa ne touche pas tous les défenseur.
Ce que j'ai, sera la chance d'avoir Carle dans mon club-école pour une autre saison de plus après celle-ci. Je gagne aussi un défenseur de plus pour mon club-école avec Yan Golubovsky. Ce qui es bien pour lui, sinon il aurai probablement été racheté a la place de la payé comme 8è.
Il y aura plusieurs contrat a revoir.
Ce que j'ai, sera la chance d'avoir Carle dans mon club-école pour une autre saison de plus après celle-ci. Je gagne aussi un défenseur de plus pour mon club-école avec Yan Golubovsky. Ce qui es bien pour lui, sinon il aurai probablement été racheté a la place de la payé comme 8è.
Il y aura plusieurs contrat a revoir.
Modifié en dernier par DG Edmonton le 21 oct. 2019 21:02, modifié 1 fois.
Deadline arrivé
Je pars du gym. Je finis de démêler le tout, et j’annonce
Je pars du gym. Je finis de démêler le tout, et j’annonce

Coupe RHL 2006 , 2013
Détroit gagne un def farm!
Yahoo
Merci
Yahoo
Merci
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Pas que je veux faire mon critiqueur :) mais à mon avis ce changement déplace le problème d'une saison tout simplement.
Je m'explique.
Les def qui ont perdu 1 ov vont tous le reprendre la saison prochaine donc on va revenir au même point la saison prochaine.
Donc ce changement fait l'affaire de plusieurs, comme pour les BlackHawks qui vont pouvoir baisser 3 défenseurs mineurs, mais à mon avis c'est temporaire.
Par contre, je pense que de monter de 2 ov disons l'âge des mineurs ça l'aurait fait la même chose soit déplacer le problème de 2 saisons et ensuite on aurait rencontrer le même problème.
Donc allons-y comme ça pour cette année et on verra par la suite. :)
Je m'explique.
Les def qui ont perdu 1 ov vont tous le reprendre la saison prochaine donc on va revenir au même point la saison prochaine.
Donc ce changement fait l'affaire de plusieurs, comme pour les BlackHawks qui vont pouvoir baisser 3 défenseurs mineurs, mais à mon avis c'est temporaire.
Par contre, je pense que de monter de 2 ov disons l'âge des mineurs ça l'aurait fait la même chose soit déplacer le problème de 2 saisons et ensuite on aurait rencontrer le même problème.
Donc allons-y comme ça pour cette année et on verra par la suite. :)