2004-05 - Détails de l'entre saison (terminé)
Re: 2004-05 - Détails de l'entre saison
Tu gardes le même compte sur le forum (changement d'image et nom d'équipe).lascelle3232 a écrit :Moi je garde le meme compte? Je fais juste modifie ma
Photo rt mon nom dequipe sur le forum? Pour envoye mes oignes je garde le meme mots de passe comme dhabitude?
Merci:)
Oui, tu devrais avoir le même code d'équipe pour l'envoi de ligne.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
!
Trucs à régler avant le début de saison.
1. Les Canadiens n'ont pas de gardien #1 PRO, il y a Belfour ou Hextall de disponible.
2. Le Lightning dépasse le plafond (150K$)
1. Les Canadiens n'ont pas de gardien #1 PRO, il y a Belfour ou Hextall de disponible.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
J’ai mes 2 gardiens avec le chsgod a écrit :!
J’ai dunham et bratwaith et jai norrera et carey comme gardien aussi!
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
merci.
Dunham est un #2 et Brathwaite est un gardien Farm (mais ça tu le sais certainement déjà).lascelle3232 a écrit :J’ai mes 2 gardiens avec le chsgod a écrit :!
Je n'insisterai pas d'avantage (pour cette fois), mais pour moi, ça laisse une impression d'un désir de terminer intentionnellement (sans subtilité) en bas de classement... pour avoir un bon choix au repêchage l'an prochain.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DG Hawks
Il y a quelques semaines j'avais demandé si je pouvais racheter un contrat en mentionnant que ce n'était pas celui de Leetch à $5M mais celui de Marois à $500K .sgod a écrit :!
Réponse :
Pas de rachat de contrat actuellement et que tu n'écartais pas l'idée...
Ensuite j'ai demandé :
Est-ce que le réglement de 22 joueurs soit 12 avants , 8 défenseurs et 2 gardiens est encore en force car le sim accepte le 12-6-2 ?
Réponse :
Pour les contraintes de joueurs, c'est actuellement un minimum de 3C, 3LW, 3RW, 6D et 2G.
Si le réglement du 22 joueurs est encore en force çà m'obligerait à me trouver 2 autres défenseurs pour faire 12 avants , 8 défenseurs et 2 gardiens ce qui ferait encore gonfler ma masse !
Allez-vous prendre une décision suite à cela car j'ai aucunement l'intention de sacrifier pour la xième fois un de mes meilleurs joueur pour quelques pesos de trop sur ma masse ou pour un rachat...?!?
Merci !
- DGNordique
- Équipe : Sabres
d accord avec toi il faut qu il en signe un des 2 gardien dispo et qui joue 65 match sans quoi c de la triche!!!! pour le 1e choixsgod a écrit :Dunham est un #2 et Brathwaite est un gardien Farm (mais ça tu le sais certainement déjà).lascelle3232 a écrit :J’ai mes 2 gardiens avec le chsgod a écrit :!
Je n'insisterai pas d'avantage (pour cette fois), mais pour moi, ça laisse une impression d'un désir de terminer intentionnellement (sans subtilité) en bas de classement... pour avoir un bon choix au repêchage l'an prochain.
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
Je peu prendre du salaire et monter un deal avec toi!Tampa Bay GM a écrit :Il y a quelques semaines j'avais demandé si je pouvais racheter un contrat en mentionnant que ce n'était pas celui de Leetch à $5M mais celui de Marois à $500K .sgod a écrit :!
Réponse :
Pas de rachat de contrat actuellement et que tu n'écartais pas l'idée...
Ensuite j'ai demandé :
Est-ce que le réglement de 22 joueurs soit 12 avants , 8 défenseurs et 2 gardiens est encore en force car le sim accepte le 12-6-2 ?
Réponse :
Pour les contraintes de joueurs, c'est actuellement un minimum de 3C, 3LW, 3RW, 6D et 2G.
Si le réglement du 22 joueurs est encore en force çà m'obligerait à me trouver 2 autres défenseurs pour faire 12 avants , 8 défenseurs et 2 gardiens ce qui ferait encore gonfler ma masse !
Allez-vous prendre une décision suite à cela car j'ai aucunement l'intention de sacrifier pour la xième fois un de mes meilleurs joueur pour quelques pesos de trop sur ma masse ou pour un rachat...?!?
Merci !
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Je suis d'accord aussi moi je fais une reconstruction, pour avoir un top 5 Pick, mais mon club peu gagner des matchs! Lancelle lui a aucun joueur en haut de 70 overal! Ya toute liquider, même c'est bon jeune pour être sûr de finir dernier! Je venais juste de regarder sont club cette semaine! Ya que des no-names!dgsabre a écrit :d accord avec toi il faut qu il en signe un des 2 gardien dispo et qui joue 65 match sans quoi c de la triche!!!! pour le 1e choixsgod a écrit :Dunham est un #2 et Brathwaite est un gardien Farm (mais ça tu le sais certainement déjà).lascelle3232 a écrit :J’ai mes 2 gardiens avec le chsgod a écrit :!
Sa lui prend un vrai gardien!
Jérôme Murray

-
DG Edmonton
Sinon, on pourrait tous bonne exclure sont equipe de la lotterie de fin de saison.
Ces radicale, mais ces quelque chose qui es arrivé aussi dans un autre ligue ou je suis.
Le DG voulais a ce point bien repêche, l'équipe a été puni.
Ces radicale, mais ces quelque chose qui es arrivé aussi dans un autre ligue ou je suis.
Le DG voulais a ce point bien repêche, l'équipe a été puni.
!
En discussion concernant les rachats, dès que ce dossier est réglé, on lance la saison les amis![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
En discussion concernant les rachats, dès que ce dossier est réglé, on lance la saison les amis
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DG Hawks
Et le line up et roster de 20 joueurs au lieu de 22 qu'en est-il ?
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Et le line up et roster de 20 joueurs au lieu de 22 qu'en est-il ?
Pourquoi avoir un règlement qui oblige d'avoir 22 joueurs dans le pro, à quoi ça sert exactement.
Normalement, lorsqu'on a un blessé et bien c'est à ça que servent les mineurs et on monte un joueur des mineurs.
- lascelle3232
Je suis en reconstruction, pourquoi je signerais un gardien de but 1 saison qui va m’aporte des victoires de plus?
C’est clair depuis le debut que mon club est en reconstruction , je n’es jamais rien cache a personne...
Je l’ai dis que j’allais etre dans cave pour les 2-3 prochaines annees et ensuite arrive avec des jeunes joueurs. C’est ca mon plan...
Je ne sais pas pourquoi que vous dites que je triche, c’est vrai que j’ai liquide des actifs pour du futur et que j’ai pas signe un gardien de but a 71 ov de 40 ans quand mon but est davoir des bon prospect pour avoir une tres bonne team dans 3-4 ans...
C’est clair depuis le debut que mon club est en reconstruction , je n’es jamais rien cache a personne...
Je l’ai dis que j’allais etre dans cave pour les 2-3 prochaines annees et ensuite arrive avec des jeunes joueurs. C’est ca mon plan...
Je ne sais pas pourquoi que vous dites que je triche, c’est vrai que j’ai liquide des actifs pour du futur et que j’ai pas signe un gardien de but a 71 ov de 40 ans quand mon but est davoir des bon prospect pour avoir une tres bonne team dans 3-4 ans...
merci.
merci.
- lascelle3232
Mais si vous voulez que je signe absolument un gardien ufa a 40 ans pour 1 saison ma le faire... mais je
Ne vois pas quesqui m’avantagerais de faire ca
merci.
merci.
Ta un gardien de 62 overal, ça c'est de la triche! Tu a aucun joueur en haut de 70, c'est pire qu'être dans la cave, ta aucun joueur électrisant! Ta toute mis outre (même Richards) pour avoir Crosby! Moi je suis en reconstruction, mais mon club peu gagner des matchs quand même!lascelle3232 a écrit :Mais si vous voulez que je signe absolument un gardien ufa a 40 ans pour 1 saison ma le faire... mais je
Jérôme Murray

Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est de la triche. Je comprends Mathieu de vouloir mettre la main sur un Crosby, ou un Kopitar ou un Price. Il a hérité d’un club pas très riche en talent. Alors construire avec le repêchage autour d’un espoir de grand talent est, selon moi, la meilleure décision pour son club. Qui peut lui en vouloir pour cela? Sincèrement, je lui souhaite un de ces 3 joueurs.
Pour ce qui est de son gardien, en effet, un gars de calibre Pro serait de mise. Le problème pour lui est qu’il ne reste que 2 gardiens tout étoile.
Pour le bien de son club, un gardien de 66-68 d’overall serait mieux, mais il n’y en a plus de dispo. Peut-être via échange s’il y a des dispo.
Sinon Belfour ou Hextall devraient selon moi signer à Montréal.
Mais Mathieu n’est pas un tricheur à mon avis, juste un DG avec une vision pour son club.
Pour ce qui est de son gardien, en effet, un gars de calibre Pro serait de mise. Le problème pour lui est qu’il ne reste que 2 gardiens tout étoile.
Pour le bien de son club, un gardien de 66-68 d’overall serait mieux, mais il n’y en a plus de dispo. Peut-être via échange s’il y a des dispo.
Sinon Belfour ou Hextall devraient selon moi signer à Montréal.
Mais Mathieu n’est pas un tricheur à mon avis, juste un DG avec une vision pour son club.

Coupe RHL 2006 , 2013
- lascelle3232
Mais je n’est pas voulu tricher, richard etait pas disponible, mais j’ai eu une offre pour avoir weber qui va a long terme
Etre bien meilleur qun richard
Oneill vs daley et deux premier pick
Et sullivan vs un premier pick plus un joueur
Sullivan a 31 ans quand mes jeunese aurait ete dans leur prime a 24-25 ans sullivan aurait eu 36 ans et meme cbose pour oneill...
J’ai juste mis un plan en place pour avoir une bonne team a long terme... mon team etait pas bonnquand je suia arrive. Le seul en haut de 70 cetait sullivan et oneill
A def jai un gars de 70 ov mais pas parce que jai echange mais defenseur.. javais aucun joueur etoile...
Ma le signe le gardien hextall ou belfour si jai pas le choix mais moi je ne voulais pas faire du patchage pour seulement avoir des victoires de plus... jai garde ma masse salarial au minimun pour avoir bcq de profit ppur monter mon argent en banque pour lorsque jaurais besoin dun ufa dans 3-4-5 ans que je puisse me le paye meme si
Je serais deficitaire car jaurais assez dargent pour compenser si jai des pertes! Je veux gagne la coupe et sa passe pas une reconstruction complete javais une banque despoir tres faible et off des gars de 30 ans...
Sullivan a 31 ans quand mes jeunese aurait ete dans leur prime a 24-25 ans sullivan aurait eu 36 ans et meme cbose pour oneill...
J’ai juste mis un plan en place pour avoir une bonne team a long terme... mon team etait pas bonnquand je suia arrive. Le seul en haut de 70 cetait sullivan et oneill
A def jai un gars de 70 ov mais pas parce que jai echange mais defenseur.. javais aucun joueur etoile...
Ma le signe le gardien hextall ou belfour si jai pas le choix mais moi je ne voulais pas faire du patchage pour seulement avoir des victoires de plus... jai garde ma masse salarial au minimun pour avoir bcq de profit ppur monter mon argent en banque pour lorsque jaurais besoin dun ufa dans 3-4-5 ans que je puisse me le paye meme si
Je serais deficitaire car jaurais assez dargent pour compenser si jai des pertes! Je veux gagne la coupe et sa passe pas une reconstruction complete javais une banque despoir tres faible et off des gars de 30 ans...
merci.
merci.
Je comprend mais un gardien de 62 overal pro c'est ordinaire! Veux-tu Salo!? Ma signer un autre back-uplascelle3232 a écrit :Mais je n’est pas voulu tricher, richard etait pas disponible, mais j’ai eu une offre pour avoir weber qui va a long terme
Jérôme Murray

- lascelle3232
Ma prendre salo a 68 de ov et mon back up a 65 de ov
C’est fair?
On s’arrenge comment pour salo?
C’est fair?
On s’arrenge comment pour salo?