2003-04 - Détails de l'entre saison
Re: Entre saison 2003-04
Juste pour vous mentionner que c'est moi qui prendrai le relais pour la gestion du simulateur dans les prochains mois, le temps qu'Éric gère ses trucs personnels.
Il faudra que les trucs avancent les boys, Guillaume ou moi vous revenons rapidement pour la suite dès qu'Éric m'aura transféré le fichier de ligue!! On est certainement en train de battre le record de l'entre-saison la plus longue, mais bon on va de l'avant et essayons de terminer ça dans un délais raisonnable!
Visitez régulièrement sur le site.
Il faudra que les trucs avancent les boys, Guillaume ou moi vous revenons rapidement pour la suite dès qu'Éric m'aura transféré le fichier de ligue!! On est certainement en train de battre le record de l'entre-saison la plus longue, mais bon on va de l'avant et essayons de terminer ça dans un délais raisonnable!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Good Steeve ;)! D'ailleurs la jambe sa va!?sgod a écrit :Juste pour vous mentionner que c'est moi qui prendrai le relais pour la gestion du simulateur dans les prochains mois, le temps qu'Éric gère ses trucs personnels.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Je peu m'occuper des UFA's je le fais dans une autre ligue! Je pense bien répartir les joueurs dans chaques équipe! À moins que Jaws le fasse!
Jérôme Murray

-
Kiwi
Jaws a de la misere a finir ce qu'il a commencer (coach), on est meme pas capable d'avoir nos reponse.DG.Murray a écrit :Je peu m'occuper des UFA's je le fais dans une autre ligue! Je pense bien répartir les joueurs dans chaques équipe! À moins que Jaws le fasse!
Assez ordinaire comme situation, il n'aide pas la cause de la ligue.
Kiwi! Tu viens et tu repars continuellement! Tu peu garder tes commentaires et soit patient!Kiwi a écrit :Jaws a de la misere a finir ce qu'il a commencer (coach), on est meme pas capable d'avoir nos reponse.DG.Murray a écrit :Je peu m'occuper des UFA's je le fais dans une autre ligue! Je pense bien répartir les joueurs dans chaques équipe! À moins que Jaws le fasse!
Jérôme Murray

-
ti-pat (dg Flames)
DG.Murray a écrit :Kiwi! Tu viens et tu repars continuellement! Tu peu garder tes commentaires et soit patient!Kiwi a écrit :Jaws a de la misere a finir ce qu'il a commencer (coach), on est meme pas capable d'avoir nos reponse.DG.Murray a écrit :Je peu m'occuper des UFA's je le fais dans une autre ligue! Je pense bien répartir les joueurs dans chaques équipe! À moins que Jaws le fasse!
Ces parce que ces nous qui l'avons relancer car ont manquais de dg mais de garder le focus quand rien n'avance même moi je commençais a y penser de partir mais la ces sgod qui a reprit le flambeau alors je vais patienté je sais que sa vas débloquer dans pas long.
Voyez ça comme une pause mentale
La ligue reprendra de plus belle bientôt. Plusieurs situations que vous connaissez d'ailleurs font qu'on vit une entre-saison très (trop) longue, tout va rentrer dans l'ordre dans les prochaines semaines. Et la RHL va repartir pour le mieux, lâchez pas!
Toujours en attente du fichier de ligue pour gérer le simulateur d'ailleurs...![RollEyes [rolleyes]](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Toujours en attente du fichier de ligue pour gérer le simulateur d'ailleurs...
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Et voilà, c'est reparti!
Pour commencer, je vous propose de télécharger la nouvelle version de l'application pour faire vos lignes!
Envoyez une première version de vos lignes, histoire de s'assurer que vous avez bien configuré vos trucs.
Oui il manque des trucs, je vais entrer ça demain pour que tout soit à jour!
Voici le lien explicatif:
viewtopic.php?f=15&t=4
Pour commencer, je vous propose de télécharger la nouvelle version de l'application pour faire vos lignes!
Envoyez une première version de vos lignes, histoire de s'assurer que vous avez bien configuré vos trucs.
Oui il manque des trucs, je vais entrer ça demain pour que tout soit à jour!
Voici le lien explicatif:
viewtopic.php?f=15&t=4
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Je peux pas faire mes lignes, j ai pas assez de joueurs de chaques positions...
PIs mes échanges ne sont pas fait non plus.

Ok parfait, je vais regarder ça.Dg_Pens a écrit :Je peux pas faire mes lignes, j ai pas assez de joueurs de chaques positions...
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Vos finances sont à jour!
J'ai ajusté le revenu à 575K$ par match (au lieu de 525K$) en relation avec les nouvelles échelles de salaires de l'an passé.
J'ai aussi distribué l'argent des équipes dissoutes (40M$) à toutes les équipes (1,5M$ par clubs), pour aider à supporter les nouveaux salaires.
Reste 4 équipes dans le rouge : Canucks (-1.2M$), Devils (-5M$), Red Wings (-750K$) et Stars (-360K$).
J'ai ajusté le revenu à 575K$ par match (au lieu de 525K$) en relation avec les nouvelles échelles de salaires de l'an passé.
J'ai aussi distribué l'argent des équipes dissoutes (40M$) à toutes les équipes (1,5M$ par clubs), pour aider à supporter les nouveaux salaires.
Reste 4 équipes dans le rouge : Canucks (-1.2M$), Devils (-5M$), Red Wings (-750K$) et Stars (-360K$).
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
PHIFlyers
il y a beaucoup de changement a faire chez mes Flyers pour les mettre a jour aussi dans mon roster (transaction, prospect et choix).
- La transaction avec les Blues. (Boynton + Maclean vs Begin + Vaic + PHI 3 2003 (Dan Carcillo)
- La transaction avec les Sénateurs. (Les droits de Brett Hull) - les autres joueurs ont été ajuster.
- Johnny Pohl (Prospect) doit être créer (venu d'Ottawa)
- Les prospects du repechage de 2003 a jour.
- Les côtes a jour de tous les joueurs.
Je le réécris pour ne pas qu'il y est un oubli dans la vérification.
Merci.
- La transaction avec les Blues. (Boynton + Maclean vs Begin + Vaic + PHI 3 2003 (Dan Carcillo)
- La transaction avec les Sénateurs. (Les droits de Brett Hull) - les autres joueurs ont été ajuster.
- Johnny Pohl (Prospect) doit être créer (venu d'Ottawa)
- Les prospects du repechage de 2003 a jour.
- Les côtes a jour de tous les joueurs.
Je le réécris pour ne pas qu'il y est un oubli dans la vérification.
Merci.
Merci de me rappeler qu'il n'y a pas grand chose de fait et qu'il faut que j'me clanche tout ça... ![Razz [razz]](./images/smilies/msp_razz.gif)
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DgFlyers
Les Devils ne sont pas à - 5 000 000 c'est juste carrément impossible.sgod a écrit :Vos finances sont à jour!
Je ne cesse de liquider les gros salaires et j'ai recu 1 million en échange d'un joueur...Malhakov il y a de cela des mois.
J'ai informé Pascal à de nombreuses reprises il me disait de ne pas m'en faire que mes finances se replacait bien, etc....( parce que l'on ne pouvait savoir qu'elles étaient nos finances réelles pour une raison que j'ai toujours ignoré )
Sérieusement Steeve c'est juste impossible que je sois encore dans le rouge à ce niveau...surtout après la ristourne !
Pour vrai je suis un peu en tabarnac en ce moment, je ne cesse de croupir dans le fond pour améliorer mes finances pis c'est impossible de sortir la t^te hors de l'eau je m'enfonce constament. Il faut revoir les calculs car il y a vraiment une erreur ici.
Mathieu, on vérifie le tout et te revient.DgDevils a écrit :Les Devils ne sont pas à - 5 000 000 c'est juste carrément impossible.sgod a écrit :Vos finances sont à jour!
Je ne cesse de liquider les gros salaires et j'ai recu 1 million en échange d'un joueur...Malhakov il y a de cela des mois.
J'ai informé Pascal à de nombreuses reprises il me disait de ne pas m'en faire que mes finances se replacait bien, etc....( parce que l'on ne pouvait savoir qu'elles étaient nos finances réelles pour une raison que j'ai toujours ignoré )
Sérieusement Steeve c'est juste impossible que je sois encore dans le rouge à ce niveau...surtout après la ristourne !
Pour vrai je suis un peu en tabarnac en ce moment, je ne cesse de croupir dans le fond pour améliorer mes finances pis c'est impossible de sortir la t^te hors de l'eau je m'enfonce constament. Il faut revoir les calculs car il y a vraiment une erreur ici.
J'ai révisé pour être certain, une erreur aurait pu arriver en effet mais ce n'est pas la cas.
C'est le même calcul depuis les 10 dernières saisons... vous devriez tous faire cette exercice en DÉBUT de saison.
Je vous avais d'ailleurs fait un petit formulaire pour vous aider: viewtopic.php?f=15&t=5
Voici le détail:
C'est le même calcul depuis les 10 dernières saisons... vous devriez tous faire cette exercice en DÉBUT de saison.
Je vous avais d'ailleurs fait un petit formulaire pour vous aider: viewtopic.php?f=15&t=5
Voici le détail:
Code : Tout sélectionner
Début de saison: -5 135 720$
Revenu de saison: 23 575 000$ (41 * 575K$)
Revenu de séries: 0$
Salaire joueurs: -24 551 902$ (incluant la partie des joueurs échangés en cours de saison)
Salaire coachs: -1 135 000$
Pénalité classement: -2 400 000$ (28e position)
Gain joueurs OV70+ 1 000 000$ (5 * 200K$) 200K$ pour les équipes hors-séries, sinon 100K$
Bourse farm saison: 300 000$ (premier de division)
Bourse farm séries: 150 000$ (dans les séries)
Frais d'aréna: -1 000 000$
Droits TV: 870 000$
Commandites: -250 000$
Extras: 0$
Échanges: 2 000 000$ (Malakov + Hogue)
Cadeau dissolution: 1 500 000$
Fin: -5 077 622$
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
PHIFlyers
De mon côté aussi...Kiwi a écrit :je manque de joueurs pas capable de faire mes lignes
Vu du fait qu'ils me manquent encore des ailiers droits (régulier)...
J'ai plusieurs joueurs qui peuvent jouer ailier droit, mais pour l'instant, le sths refuse d'intégrer dans l'ouverture du changement de position ( a moins que je n'ai rien vu )
Pourtant, on sait qu'avec le sths 3, il y a plus d'ouverture...mais dès le départ, je ne peux faire mes lignes.
Merci.
-
PHIFlyers
Pour préciser encore, Il y aussi le choix de 2eme ronde de 2004 de mes Flyers que je n'ai pas dans mes choix...
Ce n'est pas du dénigrement, je sais que c'est un long travail pour vous...
Mais je réécris les oublis par peur de ne pas avoir les produits.
Le PHI 2 2004 a disparu pour aucune raison lol
Ce n'est pas du dénigrement, je sais que c'est un long travail pour vous...
Mais je réécris les oublis par peur de ne pas avoir les produits.
Le PHI 2 2004 a disparu pour aucune raison lol