2013-14 | UFA Ronde 1 - TERMINÉ

C'est ici que ça se passe
DGNordique
Équipe : Sabres

Re: UFA Ronde 1

Message par DGNordique » 29 août 2024 12:37

Selon moi arrivé avec un nouveau règlement en debut comme ca sans faire un sondage pour moi ca pas de sens. Tous les DG sont concerné dans ce règlement. Donc ont passe au vote et on y va avec la majorité.

Pour les UFA j opterais pour un UFA que tu resigne comme les RFA mais avec un salaire qui reflète le marché. Et un 2e UFA. Comme on fait présentement. Qq fois les DG paye tres cher pour acquérir un joueur et le perdre pour rien c est plate. Mais savoir que tu peux en resigné un presque sur, faut etre capable de paye sont futur salaire, ca avantage celui qui acquière le UFA mais aussi le dg qui l echange . Car si tu peux le resigné tu vas donner plus pour.

Pour les joueurs benché si c 2 ou 3 match j ai rien contre mais plus que ca je trouve ca exagéré. Le but est de vivre l expérience jusqu au bout, pret de la réalité. Mais encore la j aimerais un sondage.

Si on veux que les DG s implique faut les consulter

J ai rien contre personne car le comité fait un bon job mais c vrai qui faut donner son opinion car le bien etre de la ligue en dépend.

J aime l idée aussi de pouvoir égaliser la meilleur offre.
Merci
eric DG Nordique

chameau57
Équipe : Bruins

Message par chameau57 » 29 août 2024 16:29

Bon c’est envoyé de mon bord .Pas de niaisage c’est le temps du vino [biggrin]

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 29 août 2024 16:42

Je n’ai reçus que les offres des Kings, mais je pense cetait de ma faute, j’avais jamais supprimé mes message envoyé donc ne pense que j’ai jamais supprimé rien.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Prédateurs
Équipe : Predators

Message par Prédateurs » 29 août 2024 17:45

En cas d’offre égale, les DG à égalités pourront tenter de convaincre le joueur de signer chez lui avec les raisons pour lesquelles il devrait ce joindre à leur équipe.

Exemple: Équipe contender à la coupe, rôle sur le premier trio, chance de jouer avec Joueur « X »…

L’agent tranchera ensuite selon les meilleurs arguments proposer, assister du comité en cas de doute.
S'il y a une chose que je déteste dans une ligue, c'est lorsque qu'il y a interprétation et qu'on laisse le choix aux autres de décider qui va avoir un joueur. Pas tout le monde, on la plume facile, donc en partant ceux-ci seront toujours pénalisés face à quelqu'un qui lui n'a aucune misère à dire les choses et en plus pourquoi laisser un comité décidé ou va aller le joueur alors que les chiffres eux parlent par eux-mêmes. Donc aucune interprétation. Donc si vous mettez un salaire maximum, alors reste le boni qu'on donne pour départir un dg de l'autre. Mais surtout pas laisser à l'interprétation qui va avoir un joueur..... jamais. Changer la règle du boni au lieu de devoir justifier pourquoi un joueur devrait venir jouer chez-nous.

Que vous le vouliez ou non, la chose première qu'un joueur regarde et son but ultime est de gagner la coupe, donc un joueur qui a le choix entre Anaheim et Vancouver va choisir Vancouver pour pouvoir gagner la coupe (même s'ils ne la gagneront jamais :) )
Image

DGNordique
Équipe : Sabres

Message par DGNordique » 29 août 2024 19:08

Prédateurs a écrit :
29 août 2024 17:45
En cas d’offre égale, les DG à égalités pourront tenter de convaincre le joueur de signer chez lui avec les raisons pour lesquelles il devrait ce joindre à leur équipe.

Exemple: Équipe contender à la coupe, rôle sur le premier trio, chance de jouer avec Joueur « X »…

L’agent tranchera ensuite selon les meilleurs arguments proposer, assister du comité en cas de doute.
S'il y a une chose que je déteste dans une ligue, c'est lorsque qu'il y a interprétation et qu'on laisse le choix aux autres de décider qui va avoir un joueur. Pas tout le monde, on la plume facile, donc en partant ceux-ci seront toujours pénalisés face à quelqu'un qui lui n'a aucune misère à dire les choses et en plus pourquoi laisser un comité décidé ou va aller le joueur alors que les chiffres eux parlent par eux-mêmes. Donc aucune interprétation. Donc si vous mettez un salaire maximum, alors reste le boni qu'on donne pour départir un dg de l'autre. Mais surtout pas laisser à l'interprétation qui va avoir un joueur..... jamais. Changer la règle du boni au lieu de devoir justifier pourquoi un joueur devrait venir jouer chez-nous.

Que vous le vouliez ou non, la chose première qu'un joueur regarde et son but ultime est de gagner la coupe, donc un joueur qui a le choix entre Anaheim et Vancouver va choisir Vancouver pour pouvoir gagner la coupe (même s'ils ne la gagneront jamais :) )
Je suis d accord sur ce point. Il est vrai que c est pas donner a tout le monde de savoir écrire pour avoir le joueur
Merci
eric DG Nordique

sgod
Prez
Équipe : Rangers

Message par sgod » 30 août 2024 01:43

Je vous ai tous lu, je crois que vous voyez ça plus gros que c'est. Voici le lien qui explique en détail ce nouveau règlement :

C'est le même principe que pour départager 2 offres FARM à 400K$... bonus "no limit" sur 2 offres à 12M$!

viewtopic.php?f=16&t=5028
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DgFlyers

Message par DgFlyers » 30 août 2024 08:32

sgod a écrit :
30 août 2024 01:43
Je vous ai tous lu, je crois que vous voyez ça plus gros que c'est. Voici le lien qui explique en détail ce nouveau règlement :

C'est le même principe que pour départager 2 offres FARM à 400K$... bonus "no limit" sur 2 offres à 12M$!

Voilà qui est clair et qui ne laisse pas place à l'interprétation.
Ce que je déplore c'est la manière que nous à été présenté et imposé ce règlement. Avec des mots du genre POINT FINAL.

J'aurais aimé que l'on fasse comme il y a quelques années et consulter davantage les Dgs lorsqu'il y a des changements mais je crois que cette époque est révolue.

Je crois également que le comité pourrait avoir de nouveaux visages pour ceux qui ont le plus d'ancienneté, ça ne fait pas de tort un peu de changement.

Merci Steeve

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 30 août 2024 09:46

Tu iras voir tes MP. Quand on a un problème avec quelqu’un on ne l’attaque pas sur la place public mon cher…
Jérôme Murray
Image

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 30 août 2024 09:48

Sur ces messages de Haine, je rappel à tous le monde que le marché des ufa’s est commencé. Vous êtes tous invités à m’envoyer vos offres je n’ai reçus que ceux de Boston et LAK (problème de boîte de MP pas vider si jamais vous l’avez envoyé et que je ne l’ai pas reçus.)
Jérôme Murray
Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 30 août 2024 09:57

DG.Murray a écrit :
30 août 2024 09:46
Tu iras voir tes MP. Quand on a un problème avec quelqu’un on ne l’attaque pas sur la place public mon cher…
Haine ? :-k

sgod
Prez

Message par sgod » 30 août 2024 10:15

DgFlyers a écrit :
30 août 2024 08:32
sgod a écrit :
30 août 2024 01:43

Voilà qui est clair et qui ne laisse pas place à l'interprétation.
Ce que je déplore c'est la manière que nous à été présenté et imposé ce règlement. Avec des mots du genre POINT FINAL.

J'aurais aimé que l'on fasse comme il y a quelques années et consulter davantage les Dgs lorsqu'il y a des changements mais je crois que cette époque est révolue.

Je crois également que le comité pourrait avoir de nouveaux visages pour ceux qui ont le plus d'ancienneté, ça ne fait pas de tort un peu de changement.

Merci Steeve
(Il y a eu quelques messages pendant que j’écrivais ceci, ma réponse est sur un ton très neutre)

Nous ne consultons pas plus ni moins les dgs. Ça toujours été le comité qui a pris les décisions après discussion et réflexions. Occasionnellement nous consultons l’ensemble des dgs lorsque nécessaire. Et ce n’est pas par manque de respect, il faut simplement avancer car prendre des décisions à 24 est quasi impossible.

Vous savez que ça demande du temps d’être sur le comité, c’est grâce à ces quelques dgs impliqués que la ligue fonctionne et je les remercie sincèrement pour le temps qu’ils nous/vous donnent (gratuitement). Ça implique la gestion des trucs techniques RHL mais aussi la gestion humaine (le point le plus difficile d’ailleurs). Le comité a a recruté de nouveaux visages il n’y a pas si longtemps justement (4-5 saisons c’est quand même récent à mes yeux).

Ceci dit, c’est un entre-saison qui a été un peu plus long qu’à l’habitude en raison des vacances, mais on devrait finaliser les derniers relativement rapidement normalement, suivez le forum [thumbup]
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

MA-Wings
Équipe : Red Wings

Message par MA-Wings » 30 août 2024 12:08

Date limite ??

Mechantcanard
Équipe : Mighty Ducks

Message par Mechantcanard » 30 août 2024 16:45

Je crois qu’a l’avenir les reglements se devraient d’etre propose, discutes, ajustes et soumis au vote.

Pour être sur de bien comprendre le règlement,voici un exemple pour un joueur ou on a les droits. Je pourrais offrir au max au premier tour:

9.6M + 2.4 bonus pour un total de 12M auquel je peux ajouter la nmc et la protection?

Si je met 12 de salaire pas de bonus c équivalent?

Si ca va en 2e tour le bonus qui déterminera le gagnant, c celui du 2e tour seul ou on ajoute celui au 1er tour?

Bravo au comité pour son dévouement, je le fais dans LNHVQ, c’est de l’ouvrage !

Chose étant dite, asteur a qui je vas offrir 12M$ …? Haha 😂

DgFlyers

Message par DgFlyers » 30 août 2024 16:52

Mechantcanard a écrit :
30 août 2024 16:45
Je crois qu’a l’avenir les reglements se devraient d’etre propose, discutes, ajustes et soumis au vote.

Pour être sur de bien comprendre le règlement,voici un exemple pour un joueur ou on a les droits. Je pourrais offrir au max au premier tour:

9.6M + 2.4 bonus pour un total de 12M auquel je peux ajouter la nmc et la protection?

Si ca va en 2e tour le bonus qui déterminera le gagnant, c celui du 2e tour seul ou on ajoute celui au 1er tour?

Bravo au comité pour son dévouement, je le fais dans LNHVQ, c’est de l’ouvrage !

Pour 1 an ça concorde mais pour 2 ans celui qui offre 12m par année donne plus au final. 24M versus 21,4M ( 2x 9.6 + 2.4 )

DG Campeau
Comité
Équipe : Oilers

Message par DG Campeau » 30 août 2024 19:12

Le bonus compte pas dans le salaire max. 12M par annee en salaire et ensuite bonus
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

DGAvalanche
Équipe : Avalanche

Message par DGAvalanche » 31 août 2024 16:08

Envoyé
Merci
DG PAT Colorado

Island
Équipe : Islanders

Message par Island » 31 août 2024 22:11

Offres envoyées pour les Islanders.
DG des Islanders de New York

sgod
Prez

Message par sgod » 01 sept. 2024 03:14

Mechantcanard a écrit :

Oui, le NMC et Protection sont toujours additionnés à l’offre (salaire total + bonus)

Mechantcanard a écrit :
Rien n’a changé ici, c’est toujours le même principe.

Si c’est une offre de 1 an :
9.6M$ + 2.4M$ bonus = offre invalide (le bonus est maximum 20% de l’offre salariale totale)

Si c’est 2 ans:
(9.6M$ x 2) + 2.4M$ bonus = 21.6M$
(12M$ x 2) + 0$ = 24M$

Et ainsi de suite…

Mechantcanard a écrit :
Rien n’a changé ici, encore une fois, c’est le total de l’offre (salaire + bonus + nmc + protection) qui détermine le gagnant (et non seulement le bonus).

Mechantcanard a écrit :
Merci! [wink]

Mechantcanard a écrit :
Ouais, à qui??? [flapper]
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

sgod
Prez

Message par sgod » 01 sept. 2024 03:16

MA-Wings a écrit :
30 août 2024 12:08
Date limite ??
Dans le message initial :

DATE LIMITE pour vos offres : lundi 2 septembre à 23h59. Toutes offres dépassées ce délais sera refusées.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Mechantcanard
Équipe : Mighty Ducks

Message par Mechantcanard » 01 sept. 2024 15:07

Offres transmises à ANA!

Répondre