Draft de dissolution - ANNONCE - 2e ronde

C'est ici que ça se passe
Répondre
DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Draft de dissolution - ANNONCE - 2e ronde

Message par DGLeafs » 01 avr. 2017 09:30

Salut les DG amoureux de RHL

la deuxième ronde du draft de dissolution se fait en mode inversé.

La liste a été ajustée dans le sujet principal. J'ai aussi modifié Jets et Av dans ce draft.

Un DG qui ne veut pas réclamer un joueur peut indiquer clairement JE PASSE à son tour de choix.

Vous pouvez, devez, m'envoyer une liste pour vos choix, c'est clairement long.

J'écris à chaque DG pour leur indiquer que c'est leur tour. C'est bien, mais ça pourrait être mieux... J'aimerais le faire pour annoncer que c'est dans 2-3 choix.

Sur un autre jeu de sim que je fais, on fait des repêchage avec FB, on se fait poker. On va voir comment y arriver ici avec peut-être une feuille type excel dans un google docs où tous les DG pourraient inscrire leur choix et voir la liste des joueurs dispo, qu'il viendrait alors barrer (strike-through).
Je vais tenter d'y voir cette semaine (impossible ce weekend pour moi), à moins que quelqu'un se propose pour faire tout cela.

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Re: Draft de dissolution - ANNONCE - 2e ronde

Message par DGLeafs » 02 avr. 2017 08:33

Une autre décision a été prise concernant ce draft.

Les joueurs autonomes qui seront repêchés en 2e ronde accepteront de signer une prolongation de contrat de deux saisons MAX avec l'équipe qui les sélectionnera.

Ils ne signeront pas forcément à rabais, attention. Il faudra que le salaire entre dans le plafond salarial (35M). Et il sera interdit d'échanger un tel joueur pendant la première saison.

On garde le draft inversé. Sans appel.

Répondre