DISSOLUTION OU PAS!!!!

C'est ici que ça se passe
gohabsgo

Re: DISSOLUTION OU PAS!!!!

Message par gohabsgo » 04 mars 2017 07:20

DgDevils a écrit :
Pascal a écrit :Juste un petit mot pour vous dire que la dissolution ne sera pas la solution aux problèmes, au contraire, il est imposible d'avoir 30,28 ou 20 DG actifs et le noyau de la RHL est pas fort fort non plus, en enlevant 2,4 ou 6 équipes vous vous privez au moins de 2 nouveaux DG qui peuvent être très intéressant et très actif. En changeant le logiciel je suis certain qu'il y aura plus d'intéressés.

Là c'est dommage mais quelques DGs sont plus intéressés au repêchage de dissolution qu'à l'avenir de la ligue et c'est ce qui me fait quitter. Une RetroHL qui ne suit pas la LNH ce n'est plus intéressant pour moi, désolé. En plus... après ça les DGs qui se battent corps et âmes présentement pour la dissolution ne seront même pas capable d'envoyer leur lignes une fois de temps en temps.

Ce qui est encore plus dommage c'est que vous avez finalement un bon Prez qui est prêt a prendre en charge toutes les équipes sans DG et vous ne lui donner pas une vraie chance de faire sa place.
Merci pour ton opinion Pascal mais je crois que tu as remis ta démission.
Bonne continuité.
Je ne crois pas que Pascal mérite une réponse de la sorte . Après autant d'année dans la ligue son opinion doit être tout de même à considérer. L'entre saison commence à prendre du temps à démarrer la. Il n'a pas tort du tout en fait.

DgFlyers

Message par DgFlyers » 04 mars 2017 08:38

gohabsgo a écrit :
DgDevils a écrit :
Pascal a écrit :Juste un petit mot pour vous dire que la dissolution ne sera pas la solution aux problèmes, au contraire, il est imposible d'avoir 30,28 ou 20 DG actifs et le noyau de la RHL est pas fort fort non plus, en enlevant 2,4 ou 6 équipes vous vous privez au moins de 2 nouveaux DG qui peuvent être très intéressant et très actif. En changeant le logiciel je suis certain qu'il y aura plus d'intéressés.

Là c'est dommage mais quelques DGs sont plus intéressés au repêchage de dissolution qu'à l'avenir de la ligue et c'est ce qui me fait quitter. Une RetroHL qui ne suit pas la LNH ce n'est plus intéressant pour moi, désolé. En plus... après ça les DGs qui se battent corps et âmes présentement pour la dissolution ne seront même pas capable d'envoyer leur lignes une fois de temps en temps.

Ce qui est encore plus dommage c'est que vous avez finalement un bon Prez qui est prêt a prendre en charge toutes les équipes sans DG et vous ne lui donner pas une vraie chance de faire sa place.
Merci pour ton opinion Pascal mais je crois que tu as remis ta démission.
Bonne continuité.
Je ne crois pas que Pascal mérite une réponse de la sorte . Après autant d'année dans la ligue son opinion doit être tout de même à considérer. L'entre saison commence à prendre du temps à démarrer la. Il n'a pas tort du tout en fait.
Ne commencons pas un débat la dessus. Pascal à remis sa démission et maintenant il en profite pour se vider le coeur sur d'anciens DGs. C'est ça qui est pour moi une réponse inappropriée. Ça nous démontre un manque de classe de sa part. Pas de ma part.

ti-pat (dg Flames)

Message par ti-pat (dg Flames) » 04 mars 2017 13:33

sauf que l'entre saison avance pas avec ce problème ont devrais mettre l’échéance sur deux saison et commencer Les échanges , les recotes , les mise a la retraite et les activations et préparer le terrain pour la dissolution a la prochaine entre saison le temps de décider quel clubs seras dissout et éliminer des contras dans notre club en vue du repechage de la dissolution sinon ont risque de perdre encore des dg si sa traîne trop alors la dissolution n'auras servit a rien.

Predators

Message par Predators » 04 mars 2017 14:50

Les Panthers avec plusieurs joueurs intéressants ne seront pas dissous. Il y en a plusieurs qui sont dans un bien pire état que ça...

DG Hawks

Message par DG Hawks » 04 mars 2017 16:03

Le comité a tranché en adoptant la dissolution donc à 5 membres y doivent surement être capable de faire le bon choix des 2 clubs à dissoudre et quand ce sera fait le draft de la dissolution devra passer avant le repêchage amateur en espérant que joueurs pro , farm , prospects et picks des clubs dissouts soient tous mis dans le même paquet en un seul draft et nous laisser choisir ce qui fera le plus notre affaire dans le tas selon l'ordre habituel d'un draft normal . Selon moi çà mettrait rapidement de l'action dans cabane et çà nous donnerait une meilleur idée par la suite pour le repêchage amateur et pour les futurs transactions !

DG Caps
Comité
Équipe : Capitals

Message par DG Caps » 04 mars 2017 16:17

Stef - Wild a écrit :Blue jackets et panthers

Dg murray prend le nom des panthers mais avec sa formation actuelle car il veut déménager et comme ça on a une belle rivalité...
Le wild déménage à Vancouver

2 noms disparaissent, les plus récents wild et bj

Plus facile encore. On dissout le Wild et tu reprends les Flames!!!

[lol] [lol] [lol]
Modifié en dernier par DG Caps le 04 mars 2017 16:28, modifié 1 fois.
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 04 mars 2017 16:22

Il veut sûrement garder le Wild! Ces pas grave ça! Il a le droit d'avoir le club qu'il veut!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Répondre