2008-09 - Repêchage amateur (terminé)
Re: 2008-09 - Repêchage amateur (terminé)
Sid a bien été aussi, mais ça reste plus dure pour les jeunes joueurs.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
DG Campeau a écrit : ↑20 févr. 2026 20:45Parlez en a Toews et Kane ! Vous avez juste pas compris comment :p
Tant mieux pour toi ;) s’il fonctionne avec ton team
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
merci.
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
1 autres ont aimé ça
Moi j’ai pillé bcq de jeune et de choix pendant une coupe de saison avant d’en echange 80% 
Mais j’ai un team a maturite la. J’espere gagne ma coupe cette annee

Par contre mes joueurs vont etre bon encore 4-5 ans d’apres moi avant de faire un cycle de reconstruction… pour ça que derangais pas dechange mes choix de 1. Mais a partir de 2018-2019 je vais els garder.
Mais j’ai un team a maturite la. J’espere gagne ma coupe cette annee
Par contre mes joueurs vont etre bon encore 4-5 ans d’apres moi avant de faire un cycle de reconstruction… pour ça que derangais pas dechange mes choix de 1. Mais a partir de 2018-2019 je vais els garder.
Directeur général des Canadiens de Montréal
merci.
merci.
Vrai que Syd a bien été. Tout un joueur!
Mais le problème est le reste de l’équipe. Il est dans son prime et n’est pas entouré. Il est le seul de son cycle. Le reste de ton club est trop jeune. Qd tes jeunes vont arriver à maturité, Syd sera vieux
En début de carrière, il a eu Markus Naslund et Iginla ensuite, et ton club gagnait.
Mais il est seul depuis 3-4 ans, et le sera pour un bout……..
Ne gâche pas ta fenêtre
Campo l’a bien saisi. Son noyau est tout à maturité, et il l’a bien entouré. Il sera redoutable pour plusieurs saisons.

Coupe RHL 2006 , 2013
On parlait pas de ça…DG Caps a écrit : ↑21 févr. 2026 20:36Vrai que Syd a bien été. Tout un joueur!
Mais le problème est le reste de l’équipe. Il est dans son prime et n’est pas entouré. Il est le seul de son cycle. Le reste de ton club est trop jeune. Qd tes jeunes vont arriver à maturité, Syd sera vieux
En début de carrière, il a eu Markus Naslund et Iginla ensuite, et ton club gagnait.
Ne gâche pas ta fenêtre
Campo l’a bien saisi. Son noyau est tout à maturité, et il l’a bien entouré. Il sera redoutable pour plusieurs saisons.
J’ai pris une décision et je pense encore que j’ai pris la bonne.
Sid va rester dominant et mes autres jeunes vont en profiter.
Jérôme Murray

-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Mais après des saisons de 111, 116 et 130 points mais que 84 points cette saison, pas sûr que Sid est aussi dominant. IL va avoir besoin d'aide.DG.Murray a écrit : ↑22 févr. 2026 13:17On parlait pas de ça…DG Caps a écrit : ↑21 févr. 2026 20:36Vrai que Syd a bien été. Tout un joueur!
Ne gâche pas ta fenêtre
J’ai pris une décision et je pense encore que j’ai pris la bonne.
Sid va rester dominant et mes autres jeunes vont en profiter.
J’ai perdu Hossa au UFA, ça m’a faite mal. Avant ça Iggy.
Quand je suis aller chercher Sedin ça débloquer, il produit plus d’un point par match.
Vous regarde juste l’attaque, mais 90% des equipes dans leurs 3 meilleurs pointeurs y’a 1 ou 2 def.
J’ai 3 défenseurs en haut de 58 points en ce moment.
Quand je suis aller chercher Sedin ça débloquer, il produit plus d’un point par match.
Vous regarde juste l’attaque, mais 90% des equipes dans leurs 3 meilleurs pointeurs y’a 1 ou 2 def.
J’ai 3 défenseurs en haut de 58 points en ce moment.
Jérôme Murray