Suggestion pour la ronde 3 UFAs (sondage)

C'est ici que ça se passe

Voulez-vous modifier le fonctionnement de la 3e ronde UFA?

Oui, je veux essayé ça! (encan)
11
58%
Non, je préfère ne pas faire de changement
5
26%
Indécis, je vais y aller avec la famille!
3
16%

Nombre total de votes : 19

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Re: Suggestion pour la ronde 3 UFAs (sondage)

Message par DG.Murray » 19 sept. 2024 13:55

Prédateurs a écrit :
19 sept. 2024 11:01
DG Campeau a écrit :
18 sept. 2024 23:58
sgod a écrit :
18 sept. 2024 23:08
FlamesCarl a écrit :
18 sept. 2024 12:57
L'idée est intéressante mais je suis contre.
Nous n'avons pas tous la même disponibilité pour suivre ça et ça favorise les équipes avec un gros compte en bnq.
Si je fais une offre a 14hrs et qu' a 13h30 le lendemain un dg met une offre supérieur que je ne peux pas voir pcq je travail ça désavantage.
Dans la formule actuelle tout le monde est égal.
Tu apportes un bon point. J’apporte un petit changement à la proposition (pour éviter qu’un dg attende à la dernière seconde pour faire son offre final).

On laisse 24h pour les surenchère également. Donc pour qu’une offre (ou contre-offre) soit finale, ça doit faire 24h que personne n’a fait de surenchère.

Bien sur jusqu’à la date/heure limite de la ronde 3 (le 7 jours).
Ouais on fonctionne comme ca dans une de mes autres ligues et c’est efficace.

Je trouve ca mieux que premier arriver premier servi, ca laisse la chance à tout le monde.

Et y’a vraiment une limite pour la ronde 3 ? Dans la mesure ou ont peu signer des ufas en cours de saison.. pourquoi mettre une limite de temps a la ronde ?
ah.... la 3ème ronde c'était 1er arrivé et 1er servi ???? si c'est le cas alors je préfère la nouvelle façon. Moi je pensais qu'on avait encore une date limite pour faire nos offres (3) pour la 3ème ronde. Alors si c'était vraiment 1er arrivé et 1er servi et bien mon vote change et va pour la nouvelle formule.

Ps: Ne le dite pas au dg des Capitals que j'ai peut-être accepter une nouvelle chose..... [flapper] [flapper] [flapper] [biggrin] [biggrin] [biggrin]
Y’a jamais vraiment eu de règlement pour la dernière ronde. Des fois on en faisait 4, mais la y’a plus assez de bon stock.

Sincèrement la dernière ronde à chaque année 95% des gars reçoivent qu’une offre. Là ça va faire différent et ces moins chiant que de toute transposer dans un Excel et ensuite retranscrire sur le forum.

Mathieu je vais débuter ça sûrement demain soir.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DG Saint-Louis
Comité
Équipe : Blues

Message par DG Saint-Louis » 19 sept. 2024 14:13

Je suis d'accord avec la nouveauté. Ça va mettre de la vie sur le forum.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Prédateurs
Équipe : Predators

Message par Prédateurs » 19 sept. 2024 18:36

lascelle3232 a écrit :
19 sept. 2024 12:52
chameau57 a écrit :
19 sept. 2024 11:58
Prédateurs a écrit :
19 sept. 2024 11:01
DG Campeau a écrit :
18 sept. 2024 23:58
sgod a écrit :
18 sept. 2024 23:08

Tu apportes un bon point. J’apporte un petit changement à la proposition (pour éviter qu’un dg attende à la dernière seconde pour faire son offre final).

On laisse 24h pour les surenchère également. Donc pour qu’une offre (ou contre-offre) soit finale, ça doit faire 24h que personne n’a fait de surenchère.

Bien sur jusqu’à la date/heure limite de la ronde 3 (le 7 jours).
Ouais on fonctionne comme ca dans une de mes autres ligues et c’est efficace.

Je trouve ca mieux que premier arriver premier servi, ca laisse la chance à tout le monde.

Et y’a vraiment une limite pour la ronde 3 ? Dans la mesure ou ont peu signer des ufas en cours de saison.. pourquoi mettre une limite de temps a la ronde ?
ah.... la 3ème ronde c'était 1er arrivé et 1er servi ???? si c'est le cas alors je préfère la nouvelle façon. Moi je pensais qu'on avait encore une date limite pour faire nos offres (3) pour la 3ème ronde. Alors si c'était vraiment 1er arrivé et 1er servi et bien mon vote change et va pour la nouvelle formule.

Ps: Ne le dite pas au dg des Capitals que j'ai peut-être accepter une nouvelle chose..... [flapper] [flapper] [flapper] [biggrin] [biggrin] [biggrin]

J’ai vu en pharmacie des nouvelles couches pour toi mon cher incontinent [biggrin]
Tu peux lui en donner de les tiennes , je sais que ça te coûte cher de couche mais tu peux aider ton homologue
Et merde, partout ou j'arrête je me fais répondre, vous arrivez en retard M. car il y a un bizarroide avec une calotte des Bruins qui est passé et il a tout acheté.....
Image

Répondre