2011-12 | Signatures RFAs - TERMINÉ
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Re: 2011-12 | Signatures RFAs
Moi, dans ma tête, il faut laisser le temps au dg de s'ajuster.
Donc si vous décidez d'augmenter les salaires, ce n'est pas de le dire lorsque c'est le temps de négocier les nouveaux contrats, mais ça l'aurait dû être fait avant pour laisser le temps à certains d.g de s'ajuster. Je parle par ajustement, échanger un joueur si nécessaire ou 2 pour devoir baisser sa masse.
Donc si vous décidez d'augmenter les salaires, ce n'est pas de le dire lorsque c'est le temps de négocier les nouveaux contrats, mais ça l'aurait dû être fait avant pour laisser le temps à certains d.g de s'ajuster. Je parle par ajustement, échanger un joueur si nécessaire ou 2 pour devoir baisser sa masse.
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Ben justement, (Cette année), 2 jours avant l'ouverture des RFA, rien n'a été discuté. Je ne suis pas nécessairement contre des augmentations, mais je crois que ça aurait dû être discutées de la vision à long terme des contrats et finance de la league.DG Saint-Louis a écrit : ↑26 janv. 2023 15:48Campeau l'a ecrit dans le message plus haut non?
Cette année, nous seront plus « ferme » pour la valeur des contrats, surtout pour les joueurs de 30 ans, vu le plafond salariale qui augmente à chaque année et le marché des UFA qui a explosé dans les dernières saisons.
Le salaire pour un an, + 10% par année supplémentaire sera respecté plus rigoureusement.
Exemple. Joueur « X » gagne 1 M pour 1 an.
1 an = 1 M
2 ans = 1,1 M (1M + 10%)
3 ans = 1,21 M (1,1 M + 10%)
4 ans = 1,33 M (1,21 M + 10%)
5 ans = 1.46 M (1,33 M + 10%)
Du jour au lendemain, des joueurs de 4 iême lignes on des augmentations de 50%-100%-150% et même du 500%....
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
DG.Murray a écrit : ↑26 janv. 2023 14:17On fait surtout un coliss de travail bénévole du criss. Là que tous le monde ce le tienne pour dit dans la ligue. On n’est 5 gars qui prennent de nombreuse heure pour la ligue simuler. Y’a aucune criss de règlement de plus et si y’a quelque chose qu’on devrait chialer, ces que moi et les anciens agents on vous signait les joueurs un peu moins cher avant. Ben là on a décider de ce fier au document et demander les salaires par apports à toute les joueurs les un envers les autre.
Désolé de sacrer, mais là on ce fait tjrs shooter de la
Merde. La prochaine fois parles-en à ton agent comme moi j’ai faite et comme 90% des autres ont fait. Ces ça que je dis laver le linge salle sur le forum. Les salaires ont augmenter à CHAQUE année et ce depuis que je suis dans la ligue.
Sinon Eric ça va me faire plaisir de discuter avec toi en privé, car là tous ce que ça fait, tu es fâcher et nous ça nous fait suer.
Merci d’avoir écouter m’a monter de lait et je vous aimes tous.
Quand tu dis que nous aimes tous . Suis aussi du lot
chameau57 a écrit : ↑26 janv. 2023 17:30DG.Murray a écrit : ↑26 janv. 2023 14:17On fait surtout un coliss de travail bénévole du criss. Là que tous le monde ce le tienne pour dit dans la ligue. On n’est 5 gars qui prennent de nombreuse heure pour la ligue simuler. Y’a aucune criss de règlement de plus et si y’a quelque chose qu’on devrait chialer, ces que moi et les anciens agents on vous signait les joueurs un peu moins cher avant. Ben là on a décider de ce fier au document et demander les salaires par apports à toute les joueurs les un envers les autre.
Merde. La prochaine fois parles-en à ton agent comme moi j’ai faite et comme 90% des autres ont fait. Ces ça que je dis laver le linge salle sur le forum. Les salaires ont augmenter à CHAQUE année et ce depuis que je suis dans la ligue.
Sinon Eric ça va me faire plaisir de discuter avec toi en privé, car là tous ce que ça fait, tu es fâcher et nous ça nous fait suer.
Quand tu dis que nous aimes tous . Suis je aussi du lot![]()
![]()
![]()
Sauf toi ;)chameau57 a écrit : ↑26 janv. 2023 17:30DG.Murray a écrit : ↑26 janv. 2023 14:17On fait surtout un coliss de travail bénévole du criss. Là que tous le monde ce le tienne pour dit dans la ligue. On n’est 5 gars qui prennent de nombreuse heure pour la ligue simuler. Y’a aucune criss de règlement de plus et si y’a quelque chose qu’on devrait chialer, ces que moi et les anciens agents on vous signait les joueurs un peu moins cher avant. Ben là on a décider de ce fier au document et demander les salaires par apports à toute les joueurs les un envers les autre.
Quand tu dis que nous aimes tous . Suis aussi du lot![]()
![]()
![]()
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- DGNordique
- Équipe : Sabres
je ne suis meme pas fâcher j ai juste posé une question et j ai meme dit que je me plirais a la majotité, calvert tu veux quoi de plus. Tu pense peut etre que je suis un imbécile mais oui j ai discuté avec mon agent qui lui a discuté avec le PREZ et y ma dit que oui c le bon salaire. A partir de la oui ya des questions a se poser.DG.Murray a écrit : ↑26 janv. 2023 14:17On fait surtout un coliss de travail bénévole du criss. Là que tous le monde ce le tienne pour dit dans la ligue. On n’est 5 gars qui prennent de nombreuse heure pour la ligue simuler. Y’a aucune criss de règlement de plus et si y’a quelque chose qu’on devrait chialer, ces que moi et les anciens agents on vous signait les joueurs un peu moins cher avant. Ben là on a décider de ce fier au document et demander les salaires par apports à toute les joueurs les un envers les autre.
Pyatt l an passé 1.125M$ maintenant 3M$, a un seul joueur le 2M est parti
si un joueur de 3e trio coute 3M$ ok mais un gars de 75 va couter combien 6-7M et 78 va couter 10M$ moi j ai aucun probleme avec ca si tous est d accord. Crosby l an prochain 11-12 M?
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
De ce que j’ai observer c’est surtout les joueurs de 30 ans qui gagne presque leur autonomie.DGNordique a écrit : ↑26 janv. 2023 18:30je ne suis meme pas fâcher j ai juste posé une question et j ai meme dit que je me plirais a la majotité, calvert tu veux quoi de plus. Tu pense peut etre que je suis un imbécile mais oui j ai discuté avec mon agent qui lui a discuté avec le PREZ et y ma dit que oui c le bon salaire. A partir de la oui ya des questions a se poser.DG.Murray a écrit : ↑26 janv. 2023 14:17On fait surtout un coliss de travail bénévole du criss. Là que tous le monde ce le tienne pour dit dans la ligue. On n’est 5 gars qui prennent de nombreuse heure pour la ligue simuler. Y’a aucune criss de règlement de plus et si y’a quelque chose qu’on devrait chialer, ces que moi et les anciens agents on vous signait les joueurs un peu moins cher avant. Ben là on a décider de ce fier au document et demander les salaires par apports à toute les joueurs les un envers les autre.
Pyatt l an passé 1.125M$ maintenant 3M$, a un seul joueur le 2M est parti
si un joueur de 3e trio coute 3M$ ok mais un gars de 75 va couter combien 6-7M et 78 va couter 10M$ moi j ai aucun probleme avec ca si tous est d accord. Crosby l an prochain 11-12 M?
Regarde chez moi (Oilers)
J’ai signer : Williams (74 OV) à 3 550 000$ pour 5 ans.
Torres (72 OV) à 2 925 000$ pour 5 ans
(Donc meme salaire que Pyatt)
Donc non un gars de 75 OV ne couteras pas 6-7 M.
J’y ai pensé 2 fois avant de signer Torres et j’ai laisser aller un autre joueur car je ne voulais pas payer.
Oui c’est un « clash » comparé au dernières années, mais ca va se normaliser.
Est-ce qu’on aurait pu l’annoncer avant ? Possiblement, mais pour être honnête je croyais qu’on l’avait fait l’an dernier (dernière entre-saison), peut-être en avons seulement parlé en comité et on a oublier de l’annoncer.
Bref, on prend bonne note pour les prochaines choix.
Si vous avez des question je suis toujours disponnible pour réponde. Steeve en gere bcp alors ca va me faire plaisirs de lui enlever une charge de travail en répondant a ceux qui on des questions.
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
Si je recois une offre de 1.75M$ pour un gars de 30 ans a 68 je peux refuser l’offre.
Je pourrai resigner un équivalent au tiers du prix aux UFA
Je pourrai resigner un équivalent au tiers du prix aux UFA
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Haha c'est exactement ce que je me suis ditMechantcanard a écrit : ↑28 janv. 2023 18:29Si je recois une offre de 1.75M$ pour un gars de 30 ans a 68 je peux refuser l’offre.
Je pourrai resigner un équivalent au tiers du prix aux UFA![]()
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DG Caps
- Comité
- Équipe : Capitals
1 autres ont aimé ça
En tant qu’agent, nous allons conseiller à notre client de refuser l’offre d’une équipe qui nous a refusé l’offre qualificative.Mechantcanard a écrit : ↑28 janv. 2023 18:29Si je recois une offre de 1.75M$ pour un gars de 30 ans a 68 je peux refuser l’offre.
Je pourrai resigner un équivalent au tiers du prix aux UFA![]()
Les choses évoluent M. Bourbonnais

Coupe RHL 2006 , 2013
-
DgFlyers
1 autres ont aimé ça
J'avais manqué ce sujet qui à pris certaines proportions.
Les boys, c'est un jeu. Amusons nous et proposons des solutions constructives.
Il n'y a pas de discrimination envers personne car tout le monde est dans le même bateau.
Oui il y aura toujours place à l'amélioration et rien ne sera jamais parfait.
Svp essayons de modérer nos propos autant sur le forum qu'en privé si jamais ça déborde.
Les boys, c'est un jeu. Amusons nous et proposons des solutions constructives.
Il n'y a pas de discrimination envers personne car tout le monde est dans le même bateau.
Oui il y aura toujours place à l'amélioration et rien ne sera jamais parfait.
Svp essayons de modérer nos propos autant sur le forum qu'en privé si jamais ça déborde.