Commentaire Repêchage
- DGAvalanche
- Équipe : Avalanche
Re: Commentaire Repêchage
Je l'ai contactée et on a régler ça a coup de poing ;).
Je sais que le délais est pas le fun, mais si on en met pas un, ça va prendre 3 mois faire le draft.
Faite vous des listes, ou même envoyé moi vos listes, je vais drafter pour vous. Ces de la simple courtoisie, car on est 24 DG's et on doit ce respecter.
Je chiale pas car moi quand je veux un Pick je suis 2 mois à l'avance et d'autre non et je respecte ça. Mais faut avancer. Le message n'est pas pour viser Jonathan, on n'a tous déjà retarder le draft pour négocier des transactions, moi le premier.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgFlyers
Tu dois faire ton choix Archie
La règle du 24 heures est là pour tout le monde, à ce rythme avec 3 rondes on prendrais 3 mois pour faire le draft.
La règle du 24 heures est là pour tout le monde, à ce rythme avec 3 rondes on prendrais 3 mois pour faire le draft.
Demande à Murray, j'avais dit mon joueur que j'allais sélectionné. Cependant, sans nommé son nom, quelqu'un est venu me voir à autour de 20h30 pour une trade. J'ai dit que je lui laissant sa chance jusqu'à 10h max... Et c'est pourquoi, j'ai écrit un message ici.
Donc à l'heure de 24h (au pire, Murray aurait pu sélectionner le joueur que je lui avais donner (Celui que j'ai mis à 9h45, car le monde capotait lol)

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DgFlyers
Je ne voulais que faire un rappel à tout le monde ( car il y a des nouveaux....et toi c'est ton premier draft je crois ) que la limite est de 24 heures pour faire le choix, peu importe les raisons. Normalement, lorsque le délai est passé, le Dg suivant peut faire son choix. C'est comme si tu perdais un rang de sélection. Je dis ca pour t'aider et in former les autres.Ninx a écrit : ↑05 déc. 2020 09:52Demande à Murray, j'avais dit mon joueur que j'allais sélectionné. Cependant, sans nommé son nom, quelqu'un est venu me voir à autour de 20h30 pour une trade. J'ai dit que je lui laissant sa chance jusqu'à 10h max... Et c'est pourquoi, j'ai écrit un message ici.
Donc à l'heure de 24h (au pire, Murray aurait pu sélectionner le joueur que je lui avais donner (Celui que j'ai mis à 9h45, car le monde capotait lol)
-
DG Caps
- Comité
- Équipe : Capitals
1 autres ont aimé ça
Les gars, l’entre-saison est long. Prenez ça cool.
On a les recotes à faire, les signatures RFA, les signatures UFA,......
Le draft sera fini depuis un bon bout avant que la prochaine saison ne débute
Amusez-vous! Prenez le temps de bien regarder vos possibilités
On a les recotes à faire, les signatures RFA, les signatures UFA,......
Le draft sera fini depuis un bon bout avant que la prochaine saison ne débute
Amusez-vous! Prenez le temps de bien regarder vos possibilités

Coupe RHL 2006 , 2013
-
DgFlyers
1 autres ont aimé ça
Tout le monde est cool :) Ca fait une heure que je jase avec Archie sur Facebook il y a pas du tout de rancune ou de pression, je m'excuse si c'est l'image que ca projette. Je voulais seulement envoyer un message aux nouveaux car ce règlement du 24 heures ne figure pas dans les règlements mais c'est toujours comme ca que cela fonctionnait par le passé. Si vous voulez rallonger le 24 heures je n'ai pas de troubles avec ca.
Ceci dit, j'aimerais bien aider avec l'entre saison si je peux faire quelque chose pour enlever de la charge de travail à ceux qui ont l'habitude de s'en occupper, peu importe à quel niveau. Trophées, coachs, signatures, whatever...
Ceci dit, j'aimerais bien aider avec l'entre saison si je peux faire quelque chose pour enlever de la charge de travail à ceux qui ont l'habitude de s'en occupper, peu importe à quel niveau. Trophées, coachs, signatures, whatever...
Les blues draft un autre vrai blues ;)
Jérôme Murray

- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Je me suis pas cassé le becyk pis j'ai pris la liste des Blues de 2008....... On a cheaper dans le budget des recruteurs ![Razz [razz]](./images/smilies/msp_razz.gif)
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Y’a faite de bonne sélection, même si j’ai été surpris que tu prenne pas karlsson.DG Saint-Louis a écrit : ↑08 déc. 2020 09:21Je me suis pas cassé le becyk pis j'ai pris la liste des Blues de 2008....... On a cheaper dans le budget des recruteurs![]()
Lehtera va donner un bon bottom 6 en partant
Jérôme Murray

- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
J'ai hésité mais je trouvais que Karlsson était un brin unidimensionnelle. Alex Pietrangelo est polyvalent et va pouvoir jouer Top 1, PK, PP etcDG.Murray a écrit : ↑08 déc. 2020 09:27Y’a faite de bonne sélection, même si j’ai été surpris que tu prenne pas karlsson.DG Saint-Louis a écrit : ↑08 déc. 2020 09:21Je me suis pas cassé le becyk pis j'ai pris la liste des Blues de 2008....... On a cheaper dans le budget des recruteurs![]()
Lehtera va donner un bon bottom 6 en partant
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

good draft
51 et 60 vs un pick avant
L'acquisition de Jason Demers par les Sharks en 2e ronde fait en sorte qui sera un très bon atout pour les Sharks au cours des prochaines saisons.
À quel choix est-ce qu'on est rendu (le numéro du choix)?
DG des Islanders de New York
49e blues
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Lol tuas raison je me fiais à mon pick mais pas le bon !!!
Merci
Merci