2007-08 - Mise à jour des règlements
2007-08 - Mise à jour des règlements
D'autres modifications s'ajouteront, je vous en ferai part en temps et lieu.
-----
1. Plafond et plancher salarial
Le plafond passe à 44M$ (au lieu de 42M$).
Le plancher passe à 24M$ (au lieu de 22M$).
Je vous rappelle que ce ne sont pas toutes les équipes qui peuvent se permettre d'atteindre le plafond!!
À vous de planifier votre budget selon votre compte en banque et vos prévisions de revenu annuel.
-----
2. Les revenus
Le revenu des matchs à domicile en saison passe à 800K$ /match (au lieu de 700K$).
Donc 32 800 000$ pour 41 matchs.
Le revenu des matchs à domicile en série passe également à 800K$ /match (au lieu de 700K$).
-----
3. Maximum de joueurs actifs PRO
Le nombre maximum de joueurs actifs PRO passe 26 (au lieu de 25).
Je vous rappelle que le minimum est de 22 et que les joueurs blessés et suspendus ne sont pas des joueurs actifs.
-----
4. Spécifications pour les contrats UFAs FARM
Nous avons modifié le règlement pour les signatures UFAs pour vos clubs écoles, celui de l'an passé était peut-être trop restrictif et mélangeant. On vous permet cette année de signer des "mentors" pour entourer vos jeunes dans le farm. Vous avez droit jusqu'à 3 signatures UFAs FARM de joueurs/gardiens de OV63 à 65.
Spécifications pour les contrats UFAs FARM :
- La durée maximale d’un contrat est de 3 ans.
- Maximum de 3 contrats (par saison) pour des joueurs/gardiens de OV63 à 65.
- Pas de limitation pour le reste des joueurs/gardiens (OV62 et moins).
au lieu de :
Spécification pour le FARM :
- La durée maximale d’un contrat UFAs farm est de 3 ans.
- Seulement les attaquants de OV61 et moins (32 ans et moins) peuvent signer un nouveau contrat UFAs farm.
- Seulement les défenseurs de OV63 et moins (pas de limite d'âge) peuvent signer un nouveau contrat UFAs farm.
- Seulement les gardiens de OV61 et moins (pas de limite d'âge) peuvent signer un nouveau contrat UFAs farm.
-----
1. Plafond et plancher salarial
Le plafond passe à 44M$ (au lieu de 42M$).
Le plancher passe à 24M$ (au lieu de 22M$).
Je vous rappelle que ce ne sont pas toutes les équipes qui peuvent se permettre d'atteindre le plafond!!
À vous de planifier votre budget selon votre compte en banque et vos prévisions de revenu annuel.
-----
2. Les revenus
Le revenu des matchs à domicile en saison passe à 800K$ /match (au lieu de 700K$).
Donc 32 800 000$ pour 41 matchs.
Le revenu des matchs à domicile en série passe également à 800K$ /match (au lieu de 700K$).
-----
3. Maximum de joueurs actifs PRO
Le nombre maximum de joueurs actifs PRO passe 26 (au lieu de 25).
Je vous rappelle que le minimum est de 22 et que les joueurs blessés et suspendus ne sont pas des joueurs actifs.
-----
4. Spécifications pour les contrats UFAs FARM
Nous avons modifié le règlement pour les signatures UFAs pour vos clubs écoles, celui de l'an passé était peut-être trop restrictif et mélangeant. On vous permet cette année de signer des "mentors" pour entourer vos jeunes dans le farm. Vous avez droit jusqu'à 3 signatures UFAs FARM de joueurs/gardiens de OV63 à 65.
au lieu de :
- Seulement les attaquants de OV61 et moins (32 ans et moins) peuvent signer un nouveau contrat UFAs farm.
- Seulement les défenseurs de OV63 et moins (pas de limite d'âge) peuvent signer un nouveau contrat UFAs farm.
- Seulement les gardiens de OV61 et moins (pas de limite d'âge) peuvent signer un nouveau contrat UFAs farm.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DgFlyers
Re: 2007-08 - Mise à jour des règlements
Merci Steeve !
Pour le plafond et les équipes en difficultés financières, comment fait on pour savoir qu'une équipe en particulier dépasse la limite ?
Exemple: Une équipe commence la saison avec 1 million de dollar en dette, cette équipe ne pourrait pas avoir une masse salariale complète mais 1 million en moins serait correct? Est-ce que j'ai bien compris le règlement ?
Pour le plafond et les équipes en difficultés financières, comment fait on pour savoir qu'une équipe en particulier dépasse la limite ?
Exemple: Une équipe commence la saison avec 1 million de dollar en dette, cette équipe ne pourrait pas avoir une masse salariale complète mais 1 million en moins serait correct? Est-ce que j'ai bien compris le règlement ?
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Je crois c'est lorsque ta pas d'argent dans ton compte pour compense tes dettes.
ex: moi ssi metton je vais au plafond et je termine dernier.... Metton que je suis deficitaire de 10m pour la saison... mais si jai 30 m en banque ta sante financiere est encore dans le positif il te reste 20 millions en stock...
J'Ai bien compris que sa fonctionnait comme ca?
ex: moi ssi metton je vais au plafond et je termine dernier.... Metton que je suis deficitaire de 10m pour la saison... mais si jai 30 m en banque ta sante financiere est encore dans le positif il te reste 20 millions en stock...
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
merci.
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Si tu prends pas de commandites, de pool et que tu ne fait pas les series tu va avoir 29 750 000 de revenues.lascelle3232 a écrit : ↑19 mai 2020 19:41Je crois c'est lorsque ta pas d'argent dans ton compte pour compense tes dettes.
Donc si ta masse est en haut de ça, tu va perdre le montant excédentaire. Si ta masse est en bas, tu va avoir des surplus.
Apres a vous de voir les montants dans vos comptes. 44 000 000 de masse = 14 250 000 $ en perte par saison. Donc si tu as en bas de ca dans tes comptes et que tu rate les series, tu risque d'etre dans crotte financièrement.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- lascelle3232
Mais si tu l'as dans ton compte ya pas de probleme. ex: ta une masse de 44M donc tu es a 14m de deficite mais si dans ton compte ta ex: 30m bien c'est legit?
De ce que j'ai compris?
De ce que j'ai compris?
merci.
merci.
- DG Saint-Louis
- Comité
1 autres ont aimé ça
Je pense bien que oui, du moins c'est comme ca que je le comprend.lascelle3232 a écrit : ↑19 mai 2020 19:58Mais si tu l'as dans ton compte ya pas de probleme. ex: ta une masse de 44M donc tu es a 14m de deficite mais si dans ton compte ta ex: 30m bien c'est legit?
De ce que j'ai compris?
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- lascelle3232
Ben ca doit etre ca c'est clair sinon sa sert a quoi d'avoir metton un 30m dans tes coffres? appart juste pour faire des echanges ....sinon ca ne servirait a rien...DG Saint-Louis a écrit : ↑19 mai 2020 20:15Je pense bien que oui, du moins c'est comme ca que je le comprend.lascelle3232 a écrit : ↑19 mai 2020 19:58Mais si tu l'as dans ton compte ya pas de probleme. ex: ta une masse de 44M donc tu es a 14m de deficite mais si dans ton compte ta ex: 30m bien c'est legit?
De ce que j'ai compris?
merci.
merci.
- DG Saint-Louis
- Comité
Ouep exactement. Mais 3 ou 4 saison a 44 millions sa coûte une beuré si tu te rend pas loin en serie hehelascelle3232 a écrit : ↑19 mai 2020 20:19Ben ca doit etre ca c'est clair sinon sa sert a quoi d'avoir metton un 30m dans tes coffres? appart juste pour faire des echanges ....sinon ca ne servirait a rien...DG Saint-Louis a écrit : ↑19 mai 2020 20:15Je pense bien que oui, du moins c'est comme ca que je le comprend.lascelle3232 a écrit : ↑19 mai 2020 19:58Mais si tu l'as dans ton compte ya pas de probleme. ex: ta une masse de 44M donc tu es a 14m de deficite mais si dans ton compte ta ex: 30m bien c'est legit?
De ce que j'ai compris?
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

!
Oui,
Vous pouvez être déficitaire, SEULEMENT si vous avez l'argent en banque.
Vous devez gérer vos finances correctement. Allez lire les réglements pour les détails.
viewtopic.php?f=15&t=3&p=6#p6
Oui,
Vous pouvez être déficitaire, SEULEMENT si vous avez l'argent en banque.
Vous devez gérer vos finances correctement. Allez lire les réglements pour les détails.
viewtopic.php?f=15&t=3&p=6#p6
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
sgod a écrit : ↑19 mai 2020 19:224. Spécifications pour les contrats UFAs FARM
au lieu de :
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DgFlyers
1 autres ont aimé ça
Bonsoir messieurs !
J'adore la modification pour les ufas farm ! :)
J'ai seulement 1 question: Le 3 ans maximum est-il relatif au PO comme dans le pro ou ca n'a pas d'importance dans le farm ?
Merci !
J'adore la modification pour les ufas farm ! :)
J'ai seulement 1 question: Le 3 ans maximum est-il relatif au PO comme dans le pro ou ca n'a pas d'importance dans le farm ?
Merci !
- lascelle3232
Interessant parce que moi j’Ai faite une offre a un joueur farm. J’ai donne 2 ans parce que le maximun que le po autorisaite etait 2 ans. Sinon si on a le droit de donnw du 3 ans bien j’aurais donne 3 ans.
Tres bonne question gm flyers :)
Tres bonne question gm flyers :)
merci.
merci.
-
DgFlyers
Parfait merci
Je tiens à dire que l'analyse des finances de la ligue a été fait avant la première ronde des UFAs (mercredi cette semaine). Donc les récentes signatures n'ont pas influencées la décision.
Après analyse des finances de la ligue, nous devons monter encore légèrement les revenus annuels de base afin de se retrouver plus au milieu du plancher (24M$) et du plafond (44M$) pour garder un certain équilibre (car les salaires augmentent eux aussi tranquillement).
Donc on passe cette saison a un revenu de base de 28 700 000$ (l'an passé) à 32 800 000$ (nous avions pris un peu de retard dans les dernières saisons).
Voilà, certainement une bonne nouvelle pour tous! ;-)
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10