2005-06 - Loterie (terminé)
Re: 2005 - Loterie
Non je suis honnête t'inquiète! Mais sur le coup quand le 62 a sortie je me suis criss c'est pas moi! Quand j'ai vue que c'étais moi j'étais content haha!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
On va repecher 3 ieme :)!
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
merci.
Kopitar? Quick? LETANG? Rask?
Jérôme Murray

Ben cool la vidéo !
Bon ben, chapeau Murray. Bien content quand même avec Andy. Et j'ai eu la main heureuse l'an dernier dans le dissolution me permettant d'avoir Zetterberg. Je ne peux pas trop me plaindre.
Ceci dit, j'ai 5 choix de première ronde. Si quelqu'un veut reculer ou faire le plein de choix ;)
Bon ben, chapeau Murray. Bien content quand même avec Andy. Et j'ai eu la main heureuse l'an dernier dans le dissolution me permettant d'avoir Zetterberg. Je ne peux pas trop me plaindre.
Ceci dit, j'ai 5 choix de première ronde. Si quelqu'un veut reculer ou faire le plein de choix ;)
Fait moi une offre pour mon 5 ième overal!?DGLeafs a écrit : ↑15 janv. 2019 20:05Ben cool la vidéo !
Jérôme Murray

- lascelle3232
Juste pour vous dire, venez pas me faire une offre pour mon 3 overall il n’est pas disponible. Le canadiens va y aller avec kopitar ou price. Tous va dependre de celui qui va sortir au deuxieme rang
merci.
merci.
- DGAvalanche
- Équipe : Avalanche
Re: 2005-06 - Loterie
coté loterie j ai vue la vidéo et le boulier a pas été brasser fort fort selon moi…….
Merci
DG PAT Colorado
DG PAT Colorado
Haha! Le boulier quand il passe en bas une petite pine fait ouvrir la porte! Donc c'est pour ça je l'ai brasser bcp avant! Car la pine est actionné a tous les passages!DGAvalanche a écrit : ↑19 janv. 2019 12:21coté loterie j ai vue la vidéo et le boulier a pas été brasser fort fort selon moi…….
Jérôme Murray

- DGAvalanche
moi j ai pas trouver sa bien brasser meme avec tes mains…. les boule du font reste au font
Merci
DG PAT Colorado
DG PAT Colorado
Si jamais quelqu'un d'autre trouve que j'ai l'air de tricher, dites le svp! Je vais recommencer la loterie!DGAvalanche a écrit : ↑19 janv. 2019 12:32moi j ai pas trouver sa bien brasser meme avec tes mains…. les boule du font reste au font
Jérôme Murray

-
PLL
Je ne connais pas le DG mais pas mal certain qu’il niaise ;)DG.Murray a écrit : ↑19 janv. 2019 13:09Si jamais quelqu'un d'autre trouve que j'ai l'air de tricher, dites le svp! Je vais recommencer la loterie!DGAvalanche a écrit : ↑19 janv. 2019 12:32moi j ai pas trouver sa bien brasser meme avec tes mains…. les boule du font reste au font
- DGAvalanche
j ai jamais dit que tu avais tricher j ai juste dit que le brassage avais été insuffisant selon moi
Merci
DG PAT Colorado
DG PAT Colorado
DG.Murray a écrit : ↑19 janv. 2019 13:09Si jamais quelqu'un d'autre trouve que j'ai l'air de tricher, dites le svp! Je vais recommencer la loterie!DGAvalanche a écrit : ↑19 janv. 2019 12:32moi j ai pas trouver sa bien brasser meme avec tes mains…. les boule du font reste au font
Hummmmmm
Pauvre DG des Canadiens, en plus de perdre la loterie Crosby, la finale de la coupe Godmaire oppose les clubs dont il détient les 1er choix 2005.
Quand tu n’es pas dû
Sans rancune![Laugh [laugh]](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Quand tu n’es pas dû
Sans rancune

Coupe RHL 2006 , 2013
Le draft est bon par contre ;)!
Jérôme Murray

- lascelle3232
J’Aurais pas crosby mais ma avoir au moins un choix top 3 :). Ouais avec le choix des rangers et chicago ca va me faire surement des joueurs de profondeurs mais je suis en reconstruction , on va prendre le temps des developpe :)!
merci.
merci.
Bonne attitude!lascelle3232 a écrit : ↑20 janv. 2019 16:13J’Aurais pas crosby mais ma avoir au moins un choix top 3 :). Ouais avec le choix des rangers et chicago ca va me faire surement des joueurs de profondeurs mais je suis en reconstruction , on va prendre le temps des developpe :)!
Jérôme Murray