Agent des joueurs
Agent des joueurs
DG Sharks, Charles-David, sera en charge des signatures RFA et UFA.
J'en suis très heureux.
Les RFA repartiront sur le modèle de la dernière saison, avec un outil développé par Steeve.
L'agent CDD vous enverra les contrats (offres/demandes) RFA. Vous aurez une marge de négo, il l'expliquera. Mais le tout sera facilité et accéléré par cette procédure qui a fait ses preuves.
Charles-David précisera les modalités (mp, courriel) à sa convenance.
Je pense que ce sera en phase aussi avec ce qui a été entamé avec Éric, pour ceux qui avaient commencé. Nous allons nous assurer qu'il n'y a pas de craque.
Cela permet aussi d'avoir des barèmes, qui est plus facile (c'était aussi le cas avant, pas de changement à ce niveau).
Les modalités pour les UFA seront précisées prochainement, mais seront en phase avec l'histoire de la RHL.
Ceux qui ont repêché un UFA dans le draft de dissolution pourront le signer à l'étape des RFA. Ce sera à vous d'envoyer une offre pour ces joueurs à CDD. Ici aussi, CDD pourra préciser la façon de faire, optimale pour lui et pour la RHL.
Un grand merci à CDD et à vous tous !
J'en suis très heureux.
Les RFA repartiront sur le modèle de la dernière saison, avec un outil développé par Steeve.
L'agent CDD vous enverra les contrats (offres/demandes) RFA. Vous aurez une marge de négo, il l'expliquera. Mais le tout sera facilité et accéléré par cette procédure qui a fait ses preuves.
Charles-David précisera les modalités (mp, courriel) à sa convenance.
Je pense que ce sera en phase aussi avec ce qui a été entamé avec Éric, pour ceux qui avaient commencé. Nous allons nous assurer qu'il n'y a pas de craque.
Cela permet aussi d'avoir des barèmes, qui est plus facile (c'était aussi le cas avant, pas de changement à ce niveau).
Les modalités pour les UFA seront précisées prochainement, mais seront en phase avec l'histoire de la RHL.
Ceux qui ont repêché un UFA dans le draft de dissolution pourront le signer à l'étape des RFA. Ce sera à vous d'envoyer une offre pour ces joueurs à CDD. Ici aussi, CDD pourra préciser la façon de faire, optimale pour lui et pour la RHL.
Un grand merci à CDD et à vous tous !
Re: Agent des joueurs
Moi mes rfa's on été fait avec Eric! Est-ce ok!?
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

CDD te reviendra. Il doit avoir tout. Ce sera confirmé rapidement. Sachant que cest pâques...
J'ai envoyé les offres à tous les clubs sauf ceux dont j'ignore le e-mail:
-Avalanche
-Lightning
-Stars
-Avalanche
-Lightning
-Stars

Coupe RHL 2006 , 2013
Tu peux les contacter par courriel en utilisant ce lien : memberlist.php
Les adresses courriels ont du être utilisées pour s'enregistrer au forum, mais reste secrètes. Tu peux toutefois les contacter par ce moyen.
Clique sur un DG et tu verras un truc du genre Envoyer un courrier électronique à DGAvalanche.
Les adresses courriels ont du être utilisées pour s'enregistrer au forum, mais reste secrètes. Tu peux toutefois les contacter par ce moyen.
Clique sur un DG et tu verras un truc du genre Envoyer un courrier électronique à DGAvalanche.
-
ti-pat (dg Flames)
Les offres sont bien arrivé sur la table ici a St-Louis réponse demain je doit partir pour la journée.
Moi aussi bien reçu mais encore secoué des demandes démesure
![Scared [scared]](./images/smilies/msp_scared.gif)
Moi ça l'a bien été ;)! Naslund à moins que ce que je pensais! Le reste me va parfaitement ;)!chameau57 a écrit :Moi aussi bien reçu mais encore secoué des demandes démesure![]()
![]()
Jérôme Murray

Il yva de bonnes augmentations surtout pcq quon a ete cheap qq saisons ;)
Tous auront plus de cohérence
DGLeafs a écrit :Il yva de bonnes augmentations surtout pcq quon a ete cheap qq saisons ;)
Pas certain que Chara vaut 2.5 millions juste pour 2 ans mais bon il restera à la maison
J'ai aussi eu x2 sur le salaire de Rathje...
Tu aurais pu lui offrir une clause et sauver sur son salaire...
Tu aurais pu lui offrir une clause et sauver sur son salaire...
À titre informatif chers confrères, sachez que les salaires ne s'établissent pas de façon aléatoire. Ils sont fixés selon une échelle basée sur le talent individuel de chacun. Plus ils sont bons, meilleures sont leurs exigences.
C'est la même échelle pour chaque club. Je conserverai celle-ci tant que j'occuperai ce poste. Il y a donc une constance pour les prochaines saisons.
Par contre, contre dans chaque e-mail que vous avez reçu, il y a certaines façons d'économiser.
C'est la même échelle pour chaque club. Je conserverai celle-ci tant que j'occuperai ce poste. Il y a donc une constance pour les prochaines saisons.
Par contre, contre dans chaque e-mail que vous avez reçu, il y a certaines façons d'économiser.

Coupe RHL 2006 , 2013