Co-Prez
Co-Prez
Salut amoureux de RacHeL,
après discussion avec Éric, nous avons convenu de diviser les tâches et d'assurer une co-présidence de la RHL (je peux aussi être un vice-prez, le titre m'importe peu).
J'aurai un rôle plutôt administrateur, gardien de la mémoire, de communicateur.
Notre but premier est le succès de la ligue et le plaisir que nous avons à jouer ensemble.
Éric s'occupera du simulateur, des simulations, du volet technique (échanges, UFA, sans doute RFA, activations...). La charge sur une personne seule est trop importante.
Bien sûr, nous aurons TOUJOURS un appui important de Steeve et d'un comité (B7, CDD, Gus).
Éric continue d'apporter du sang neuf, de nouvelles idées, sans complètement revoir notre façon de faire historique, mais en la faisant évoluer.
______
Pour le moment, Steeve est en train de mettre à jour le site web. Il faut faire des changements pour le STHS 3. L'architecture actuelle, et ce qui est proposé par Simon T, n'est pas parfait et demande des ajustements.
Éric fait les changements dans le simulateur (les échanges, les activations). Il doit intégrer la ligue, faire des ajustements, de nouvelles cotes sont ajoutées dans la version 3 (ENdurance et PNlancé de punition).
On amorcera bientôt les signatures RFA. On cherche la formule rapide et optimale pour le faire.
Nous ferons également une phase test, en coulisse, du STHS 3 pour trouver les bons paramètres pour notre ligue, question d'avoir des résultats qui sont en phase avec notre «réalité».
______
6 équipes sont actuellement dispo. Un DG est en réflexion, au moins, pour nous joindre.
J'ai aussi posté sur le forum du STHS pour trouver des DG.
Il faut clairement en recruter. Faites activer vos réseaux.
après discussion avec Éric, nous avons convenu de diviser les tâches et d'assurer une co-présidence de la RHL (je peux aussi être un vice-prez, le titre m'importe peu).
J'aurai un rôle plutôt administrateur, gardien de la mémoire, de communicateur.
Notre but premier est le succès de la ligue et le plaisir que nous avons à jouer ensemble.
Éric s'occupera du simulateur, des simulations, du volet technique (échanges, UFA, sans doute RFA, activations...). La charge sur une personne seule est trop importante.
Bien sûr, nous aurons TOUJOURS un appui important de Steeve et d'un comité (B7, CDD, Gus).
Éric continue d'apporter du sang neuf, de nouvelles idées, sans complètement revoir notre façon de faire historique, mais en la faisant évoluer.
______
Pour le moment, Steeve est en train de mettre à jour le site web. Il faut faire des changements pour le STHS 3. L'architecture actuelle, et ce qui est proposé par Simon T, n'est pas parfait et demande des ajustements.
Éric fait les changements dans le simulateur (les échanges, les activations). Il doit intégrer la ligue, faire des ajustements, de nouvelles cotes sont ajoutées dans la version 3 (ENdurance et PNlancé de punition).
On amorcera bientôt les signatures RFA. On cherche la formule rapide et optimale pour le faire.
Nous ferons également une phase test, en coulisse, du STHS 3 pour trouver les bons paramètres pour notre ligue, question d'avoir des résultats qui sont en phase avec notre «réalité».
______
6 équipes sont actuellement dispo. Un DG est en réflexion, au moins, pour nous joindre.
J'ai aussi posté sur le forum du STHS pour trouver des DG.
Il faut clairement en recruter. Faites activer vos réseaux.
Re: Co-Prez
=D> =D> =D>
Pour les tests du STHS 3 . Si les bruins ne gagne pas la coupe bien flush le STHS3![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Pour les tests du STHS 3 . Si les bruins ne gagne pas la coupe bien flush le STHS3
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
chameau57 a écrit :=D> =D> =D>
Pour les tests du STHS 3 . Si les bruins ne gagne pas la coupe bien flush le STHS3
![LOL [lol]](./images/smilies/msp_lol.gif)
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
les clubs dispos sont svp ?
Stars : régléMechantcanard a écrit :les clubs dispos sont svp ?
Caps : réglé
Islanders : attente (mais je doute)
Flames : dispo
Panthers : dispo
Red Wings : dispo
Je me porte volontaire pour m'occuper d'un autre club à temps plein en attendant un DG.
Pas de trade majeur
Juste rendre ou garder le club attrayant
Pas de trade majeur
Juste rendre ou garder le club attrayant

Coupe RHL 2006 , 2013
Salut les RacHeLiens,
nous avons appris cette semaine qu'Éric ne pouvait continuer l'aventure comme Co-Prez à ce stade-ci. Il est pris avec la pyrite et la pyrrhotite. Il doit travailler en fou pour y arriver, en venir à bout, et doit mettre les bouchés doubles au boulot comme avec sa famille.
Steeve et moi allons donc reprendre le flambeau.
SGod a accepté, j'en suis très heureux, de reprendre tout ce qui touche le sim, en plus du site.
Malheureusement, dans l'aventure, nos fichiers ont subi quelques ratés. Nous avons dû reprendre la recote dans le premier passage entre Pascal et Éric. C'est Éric qui a les fichiers de la ligue et il doit les verser pour que Steeve les récupère, mais c'est long. Forcément, il n'a pas la tête à ça.
Mais nous travaillons fort pour mener le tout à bon port.
Les RFA sont terminés.
Jaws terminera les coachs.
Une fois le site mis à jour avec la recote, les échanges et autres trucs dont les prospects manquants, les paramètres seront ajustés sur le STHS (ils sont pas mal trouvés) et on pourra confirmer les règlements et passer aux UFA.
À mon sens, dans 3-4 semaines, c'est reparti pour la nouvelle saison.
J'espère sincèrement que vous serez tous dans l'aventure, qui est loin d'être terminée.
nous avons appris cette semaine qu'Éric ne pouvait continuer l'aventure comme Co-Prez à ce stade-ci. Il est pris avec la pyrite et la pyrrhotite. Il doit travailler en fou pour y arriver, en venir à bout, et doit mettre les bouchés doubles au boulot comme avec sa famille.
Steeve et moi allons donc reprendre le flambeau.
SGod a accepté, j'en suis très heureux, de reprendre tout ce qui touche le sim, en plus du site.
Malheureusement, dans l'aventure, nos fichiers ont subi quelques ratés. Nous avons dû reprendre la recote dans le premier passage entre Pascal et Éric. C'est Éric qui a les fichiers de la ligue et il doit les verser pour que Steeve les récupère, mais c'est long. Forcément, il n'a pas la tête à ça.
Mais nous travaillons fort pour mener le tout à bon port.
Les RFA sont terminés.
Jaws terminera les coachs.
Une fois le site mis à jour avec la recote, les échanges et autres trucs dont les prospects manquants, les paramètres seront ajustés sur le STHS (ils sont pas mal trouvés) et on pourra confirmer les règlements et passer aux UFA.
À mon sens, dans 3-4 semaines, c'est reparti pour la nouvelle saison.
J'espère sincèrement que vous serez tous dans l'aventure, qui est loin d'être terminée.
Dommage pour Éric mais la vraie vie passe en premier!
Bien content que Steeve reprenne le flambeau![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Bien content que Steeve reprenne le flambeau
![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Éric a réussi à nous transmettre, semble-t-il, le bon fichier. Ça devrait débouler cette semaine !
Enfin !
Stay tune...
Enfin !
Stay tune...
Sa serais le fun d'avoir un poste avec le lien et comment installer le nouveau simulateur! Pour les gens mauvais comme moi haha!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

En fait, nous n'en sommes pas encore là. Il vous faudra effectivement un nouveau client (version 3), qu'on vous pointera.
Mais il faut encore terminer des trucs sur le simulateur et sur le web auparavant.
Mais il faut encore terminer des trucs sur le simulateur et sur le web auparavant.
Je suis en attente de SimonT pour les informations de licence, je devrais recevoir ça dans les prochaines 48 heures.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Message suivant envoyé à tous :
Salut,
désolé pour la (LONGUE) pause. Heureusement, elle est maintenant derrière nous.
Steeve (SGOD) et moi (Leafs) avons repris les rennes. Éric (Sabres) a du laissé tomber certains trucs, entre autres à cause d'une situation personnelle exceptionnelle.
Le site est tranquillement à jour. Les rosters sont revus. On attaquera bientôt les UFA.
Et la saison devrait reprendre dans deux semaines.
On peut jaser, faire des échanges, des changements (ajouts) de position à des attaquants, signer nos coachs...
Au plaisir de vous retrouver à la tête de votre équipes !
Amitiés,
Steeve et Guillaume
Il manque Maxence Bourassa, dont je n'ai pas le courriel (un coucou FB sera fait dans les prochaines minutes). Et Mathieu Girard (pas de courriel, mais il vient sur le forum).
Salut,
désolé pour la (LONGUE) pause. Heureusement, elle est maintenant derrière nous.
Steeve (SGOD) et moi (Leafs) avons repris les rennes. Éric (Sabres) a du laissé tomber certains trucs, entre autres à cause d'une situation personnelle exceptionnelle.
Le site est tranquillement à jour. Les rosters sont revus. On attaquera bientôt les UFA.
Et la saison devrait reprendre dans deux semaines.
On peut jaser, faire des échanges, des changements (ajouts) de position à des attaquants, signer nos coachs...
Au plaisir de vous retrouver à la tête de votre équipes !
Amitiés,
Steeve et Guillaume
Il manque Maxence Bourassa, dont je n'ai pas le courriel (un coucou FB sera fait dans les prochaines minutes). Et Mathieu Girard (pas de courriel, mais il vient sur le forum).
Good! Je désespérais tranquillement... Au point que j'en oubliais de venir voir ou la ligue en était rendu...
Nous sommes conscients que cela a été long. Inhabituel. Extraordinaire. Exceptionnel. Ce n'est pas la norme, vous le savez et ce n'est pas l'objectif.
Nous souhaitons vraiment et ardemment que tous demeurent en poste. C'est pour vous qu'on s'est (re)lancé à fond dans le projet et la reprise. Faut pas lâcher maintenant.
On a signalé à quelques reprises les difficultés que nous avions, rencontrions et nos réalités IRL.
La prochaine étape, c'est la saison. Tout peut aller vite.
Nous souhaitons vraiment et ardemment que tous demeurent en poste. C'est pour vous qu'on s'est (re)lancé à fond dans le projet et la reprise. Faut pas lâcher maintenant.
On a signalé à quelques reprises les difficultés que nous avions, rencontrions et nos réalités IRL.
La prochaine étape, c'est la saison. Tout peut aller vite.