repechage club dissous ( columbus et phoenix)
- DGNordique
- Équipe : Sabres
repechage club dissous ( columbus et phoenix)
Bonjours a tous,
Nous allons débuté le draft des 2 club dissous mercredi 22 mars 9h00 A.M. Vous aurez 12 h00 pour repêcher et si vous ne pouvez pas repêcher dans les temps donné vous pouvez m envoyer une liste. Je vais placer l ordre du draft et vous aller repecher a votre tour.
le draft début mercredi mais si vous etes prêt vous pouvez commencé tout de suite mais le 12h00 débute seulement mercredi
vous pourrez faire votre choix dans la section Prospect et repêchage vous aurez 2 ronde. Si vous repecher un UFA vous pourrez lui faire un offre. Vous avez le choix entre: prospect, club pro et farm ainsi que les choix des club encore dans la RHL
Nous allons monté le plafond salarial a 35M$
merci et bon draft
eric Prez RHL
Nous allons débuté le draft des 2 club dissous mercredi 22 mars 9h00 A.M. Vous aurez 12 h00 pour repêcher et si vous ne pouvez pas repêcher dans les temps donné vous pouvez m envoyer une liste. Je vais placer l ordre du draft et vous aller repecher a votre tour.
le draft début mercredi mais si vous etes prêt vous pouvez commencé tout de suite mais le 12h00 débute seulement mercredi
vous pourrez faire votre choix dans la section Prospect et repêchage vous aurez 2 ronde. Si vous repecher un UFA vous pourrez lui faire un offre. Vous avez le choix entre: prospect, club pro et farm ainsi que les choix des club encore dans la RHL
merci et bon draft
eric Prez RHL
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
Re: repechage club dissous ( columbus et phoenix)
Vous pouvez aussi me lister votre choix (ou m'échanger votre sélection ;) )dgsabre a écrit :Bonjours a tous,
merci et bon draft
eric Prez RHL
N'oubliez pas que les choix du draft de dissolution peuvent aussi être échangés.
Moi je suis ouvert à faire une échange ;);
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

D'ailleur Éric pourrais-tu mettre à jour les échanges pour la masse salariale ainsi que les nouveau contrat! Sa nous aiderais à faire un choix!
Jérôme Murray

Je sais pret a sacrifier un choix de 2004 voire mon 2003 pour un des trois premiers du draft de dissolution et du 2003...
-
DgFlyers
Les Devils ont le plaisir de choisir Rick Nash
-
pj kings
Y'a 2 topos d'ouvert pour le draft... on se regroupe ??
CEST DANS L'AUTRE!
Jérôme Murray

Ça serait l'fun que ça soit moins mêlant! Il y a à peu près 3-4 discussions des mêmes trucs dans des sections différentes. Essayons de rester organiser.pj kings a écrit :Y'a 2 topos d'ouvert pour le draft... on se regroupe ??
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10