club disponible dans la RHL
- DGNordique
- Équipe : Sabres
club disponible dans la RHL
voici les club présentement dispo
Panthers de la floride
Stars de dallas
Flame de Calgary
red wing de detroit
si vous connaissez des DG potentiel dit leur de me contactez ericjulien972msn.com
4 clubs dont j ai envoyé un courriel jets, capitals, red wing, oilers si pas de réponse dans 7 jours c est club la seront dispo
j ai déjà 2 DG il veulent attendre voir si les 4 club en attente vont se manifesté
merci
eric Prez RHL
Panthers de la floride
Stars de dallas
Flame de Calgary
red wing de detroit
si vous connaissez des DG potentiel dit leur de me contactez ericjulien972msn.com
4 clubs dont j ai envoyé un courriel jets, capitals, red wing, oilers si pas de réponse dans 7 jours c est club la seront dispo
j ai déjà 2 DG il veulent attendre voir si les 4 club en attente vont se manifesté
merci
eric Prez RHL
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
Re: club disponible dans la RHL
Comme j'ai dis plus tôt! J'ai un dg et les Stars je pense qu'il les aimeraient! Donc j'attend de ces news!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

- DGNordique
Yeah! Bien content. Le challenge est intéressant sur cette équipe.
Il veut Modano ;)!
Jérôme Murray

Al Anger dg des Capitales je crois qu'il est de retour! Je viens de lui écrire en mp!
Jérôme Murray

-
Al Anger
Je veux juste préciser que pour ma part, je n'ai reçu aucun message de la part du président, ni sur mon Gmail ni sur ma boîte privée du forum. Donc à vérifier pour les autres DG's!
Je suis en réflexion à savoir si je veux reprendre mon rôle ou non (question de disponibilités). Je comprends qu'il me reste 3 jours pour répondre alors je vous reviens avec ça après quelques vérifications.
Je suis en réflexion à savoir si je veux reprendre mon rôle ou non (question de disponibilités). Je comprends qu'il me reste 3 jours pour répondre alors je vous reviens avec ça après quelques vérifications.
J'espère que tu pourras rester en poste!Al Anger a écrit :Je veux juste préciser que pour ma part, je n'ai reçu aucun message de la part du président, ni sur mon Gmail ni sur ma boîte privée du forum. Donc à vérifier pour les autres DG's!
si tu a besoin d'aide pour ton club! manque de temps je peu aider Al!Al Anger a écrit :Je veux juste préciser que pour ma part, je n'ai reçu aucun message de la part du président, ni sur mon Gmail ni sur ma boîte privée du forum. Donc à vérifier pour les autres DG's!
Jérôme Murray

- DGNordique
j ai pris le email dans la section GM donc si votre courriel change c est a vous de le changer via le sths
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
-
Al Anger
Après réflexions, je me rends compte que je n'ai pas le temps désiré pour m'occuper adéquatement de mon équipe. Oui, je peux assurer une présence minimale et m'assurer que mes lignes sont correctes pour les parties mais je n'ai pas le temps de suivre avec assiduité tout ce qui se passe sur le forum, ce qui me coupe d'une bonne partie du fun.
De plus, il semble qu'une implication minimale ne soit pas le genre de participation qui fait l'affaire de beaucoup de DG's. Je préfère donc me retirer et laisser les Capitals à un autre DG plus disponible.
Je ne dis pas que je ne ferai pas un retour le jour où j'aurai plus de temps.
Merci à tous et bonne chance pour la prochaine saison!
De plus, il semble qu'une implication minimale ne soit pas le genre de participation qui fait l'affaire de beaucoup de DG's. Je préfère donc me retirer et laisser les Capitals à un autre DG plus disponible.
Je ne dis pas que je ne ferai pas un retour le jour où j'aurai plus de temps.
Merci à tous et bonne chance pour la prochaine saison!
Oh, c'est vraiment dommage. Car le temps, sauf pendant un entre-saison, est relatif. Bien sûr, une présence minimale est souhaitée. L'envoi des lignes, une participation au forum, des réponses aux DG.
Tu as une belle énergie, c'est dommage de quitter ainsi.
ton club est intéressant. Tu as de beaux atouts, de beaux ajouts aussi. Tu peux construire avec cela.
Tu as une belle énergie, c'est dommage de quitter ainsi.
ton club est intéressant. Tu as de beaux atouts, de beaux ajouts aussi. Tu peux construire avec cela.
-
Patachou
Comme Al Anger, je n'ai également pas reçu de message me mettant au courant, par contre Sgod nous a informé en privé.
Pour ma part, j'ai eu beaucoup de plaisir à participer à cette saison. Je ne pensais pas que c'était autant d'implication car il faut quand même analyser les données, les salaires, les positions etc... J'ai essayé de comprendre la manière que le logiciel effectuait ses match et malheureusement c'était un peu trop aléatoire pour moi. Je sais qu'il y a un update (ce qui est une bonne chose) mais il faut quand même avoir du temps, et celui ci me manque malheureusement.
Je suis super content d'avoir participer et j'espère que le prochain DG des Wings (si il y a lieu) aura plus de temps que moi à consacrer à l'équipe
Bonne chance à tous!
Pour ma part, j'ai eu beaucoup de plaisir à participer à cette saison. Je ne pensais pas que c'était autant d'implication car il faut quand même analyser les données, les salaires, les positions etc... J'ai essayé de comprendre la manière que le logiciel effectuait ses match et malheureusement c'était un peu trop aléatoire pour moi. Je sais qu'il y a un update (ce qui est une bonne chose) mais il faut quand même avoir du temps, et celui ci me manque malheureusement.
Je suis super content d'avoir participer et j'espère que le prochain DG des Wings (si il y a lieu) aura plus de temps que moi à consacrer à l'équipe
Bonne chance à tous!
Tu m'en vois vraiment navré.
D'autant que tout commence à bouger.
J'ai mis 2-3 saisons pour comprendre le STHS. encore aujourd'hui, il y a une part d'aléatoire, comme dans la vie, mais ça reste réaliste, constant, amusant.
Penses-y, on amorce une nouvelle ère. Tu dois y être. D'autant que tu as un beau club !
D'autant que tout commence à bouger.
J'ai mis 2-3 saisons pour comprendre le STHS. encore aujourd'hui, il y a une part d'aléatoire, comme dans la vie, mais ça reste réaliste, constant, amusant.
Penses-y, on amorce une nouvelle ère. Tu dois y être. D'autant que tu as un beau club !
Ça c'est une bonne nouvelle !!!!!
Rebienvenu l'ami![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Rebienvenu l'ami

Coupe RHL 2006 , 2013
-
Jetscarl
En fds je vais me rephaser avec la ligue...si y'a un ami qui peut me parrainer un peu dans les ou on est rendu et les choses a faire ca serait apprécier.
En mp svp.
En mp svp.
Ho yesss!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10